Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Problème Buffer DDJ SX Serato DJ 1.9.1 et 1.9.2 - plantage, ne répond plus

DJ CLEM 11:56 AM - 18 September, 2016
Bonjour à tous !
Voila mon problème : Depuis le passage à Serato 1.9.1 et même à 1.9.2, mon DDJ SX fonctionne très bien pendant 20, 30 ou même 40 minutes, et d'un coup, souvent lors d'une transition entre 2 ou 3 pistes avec utilisation des effets mais pas seulement, le contrôleur ne répond plus à aucune commande, le son se coupe et revient 10 secondes après, mais la qualité est dégradée, et on sent bien qu'il y a un problème de buffer et de synchronisation USB car le son "grésille" et est très ralenti. Obligé de couper le contrôleur, de relancer Serato ensuite... chiant en pleine soirée pour du matos pro alors que j'adore vraiment bosser avec.

J'ai déjà lu tous les autres articles à ce sujet, mais les solutions proposées ne font rien. J'ai augmenté la latence de Serato au maximum, je veille à ce que la limite du gain n'atteigne jamais en permanence le rouge, changé de câble usb, de port usb. J'ai même changé l'intervalle d'envoi d'informations MIDI sur le contrôleur... Rien n'y fait...

Mon Mac tourne sur OS X El Capitan, Intel Core 2 Duo 2,53GHz, 8GO de RAM, SSD ultra rapide 250Go. J'ai 100Go de libre sur le SSD, une bibliothèque en parfait état (aucun fichier corrompu). Le DDJ SX possède le dernier Firmware en ligne.

J'ai testé le DDJ SX sur Traktor et Virtual DJ toujours sur mon mac, aucun bug après 2 heures de mix !!!
Donc je pense plus à un bug du coté de Serato DJ...

Cette situation m'embête, j'adore ce matériel, et j'aimerai pouvoir continuer de bosser avec ! Si vous avez déjà eu ce problème ou si vous avez des solutions je suis preneur !
Merci à vous

Bonne journée
GauT 7:12 PM - 23 November, 2016
Hello,

Egalement le même soucis depuis la mise à jour,

j'ai beau réinstaller les anciennes versions, remise à 0 du mac,

rien à faire,

il faudrait une solution rapide

svp

Merci

Gautier
DJ Mell 07 9:26 PM - 23 November, 2016
Quote:
Mon Mac tourne sur OS X El Capitan, Intel Core 2 Duo 2,53GHz, 8GO de RAM, SSD ultra rapide 250Go. J'ai 100Go de libre sur le SSD, une bibliothèque en parfait état (aucun fichier corrompu). Le DDJ SX possède le dernier Firmware en ligne.


Le dual 2 core est plus soutenu après la version 1.7.8.
k4tonyk 5:15 PM - 28 November, 2016
Bonjour,

Même problème en plein set, coupure du son pendant 10 secondes (je voyais de la tristesse dans les yeux des invités). Puis c'est repartie mais la qualité du son était dégradée, logiciel subitement lent. (j'ai fait une pré-écoute sur deck 2 et la qualité était encore pire) du coup, j'ai switché via itunes sur le 2ème mac et balancer une piste en urgence le temps de re-boot le logiciel et redémarrer le contrôleur.
DJ CLEM 12:17 PM - 29 November, 2016
Bonjour ! je suis revenu sur Serato 1.8.2, raz du contrôleur et paramètres par defaut sur Serato (Latence...) et plus de problèmes !!!
jean-françois 12:26 AM - 3 December, 2016
Pareil pour moi,3jours sans serato j'sais quoi faire ...
Pour moi ce logiciel est le must , mais la , j'suis grave déçu...
jean-françois 12:30 AM - 3 December, 2016
J'ai une ddj sx w et un pc acer core i5
Serato
Maxime V 11:15 PM - 6 December, 2016
As tu essayé des versions précédentes de SeratoDJ, est ce que tu as le même problème ?

Tu peux aussi essayer la version Beta 1.9.5 voir si c'est mieux serato.com.

Autrement contacte le support technique ils sont là pour t'aider support.serato.com
deejay raoul 9:39 PM - 12 April, 2017
au secours j'ai mon serato qui a subitement planter il tourne en ralenti et impossible de le refaire fonctionner j'ai déjà tous changer même la latence et des que j’enlève le cable USB du contrôleur SX il fonctionne correctement en mode solo quelqu'un aurait la solution SVP
DJ Mell 07 9:55 PM - 12 April, 2017
Qu'elle est la configuration de ton pc ou mac ?
Dj soldat 12:34 PM - 1 July, 2017
Bonjour tout le monde
Au secours !!
Jai un Ddj sx tout les mise a jours sur serato sont fait j'ai un mac book pro au bout de 30 min mon contrôleur ce met en veille et la music continue a jouer mais je peu pas reprendre la main sur le contrôleur faut eteindre et le rallumer en plein soirée tout le monde te regarde avec des gros yeux.
quelqu'un aurait une idée merci ;)
DJ FRANCKY B 12:09 PM - 11 July, 2017
Slt tout le monde, j'ai un problème également de freezes et plantage au bout de dix minutes avec un Denon MC7000. PC portable : Core i5, 8 Giga mémoire vive, Windows 10 à jour, Serato à jour, pas de pare-feu ni antivirus ni bluetooth pendant utilisation, pas de fichiers corrompus.