Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

RANE SIXTY-TWO CONNEXION IMPOSSIBLE AVEC SERATO

djquick9 10:47 AM - 11 September, 2016
bonjour,

alors voila je vous explique mon souci ; je travaille avec un macbook pro sous OS X EL CAPTAIN Version 10.11.6 , mon SERATO c'est SERATO DJ 1.9.2 .

J'ai acheté la table de mixage RANE SIXTY TWO mais quand je la branche à Serato il y est inscrit en bas à droite "Rane sixty two matériel en cours de connection cela peut prendre une minutes" .... j'ai beau attendre mais rien ne se passe, la Rane n'est au final pas reconnue...

si vous avez rencontré le meme problème ou un problème semblable merci de m'informer car la je suis un peu perdu

merci d'avance
barr934 9:19 PM - 11 October, 2016
j'ai le meme problème et je n'ai trouver aucune solution pour le moment
je suis à l'arrêt complet...
donc si tu as trouver la solution merci de m'en faire part....
DJ Mell 07 12:07 PM - 12 October, 2016
@ Djquick9 c'est quoi la configuration de ton macbook (année, processeur, ram...) ???
djyass 2:59 PM - 13 January, 2017
Moi aussi. J ai exactement le Meme soucis. Phrase si vous avez régler le soucis. Faire partager la solution. Ça serait cool
Serato
Maxime V 12:49 AM - 17 January, 2017
Regardes sur cette page pour les problèmes de connexion support.serato.com

Cordialement,
Maxime
djyass 9:19 AM - 3 July, 2017
J aimerais savoir .. est ce obligatoir d acheter pack dj ??
DJ Mell 07 10:18 AM - 3 July, 2017
J'ai une Sixty Two depuis plus de 4 ans et aucun problème de rencontré et aucune licence/pack à acheter, pour ma part tout fonctionne parfaitement !!!
Dj sthedy 1:28 AM - 19 July, 2018
bonjour ,
Je cherche une personne qui à ,régler se problème :
ma table rane62 je l'allume et au bout de 5 min il s'arrête totalement éteint.

qui a eu se problème et la résolut??
neo 1kurable 7:10 PM - 11 March, 2019
Salut, j'ai eu le même soucis avec la mienne. Elle s'allume et s'éteint au bout de 2/3 minute... On m'a dit que la carte mère est morte, mais impossible de la réparer!? Une table de mixage qui a 5 ans et qui n'est soit disant pas réparable, quand tu entends ça je te jure que ça fait chier, 1600e pour une table c'est un budget mais quand on te dit qu'elle est morte et non réparable, je me demande si je me suis pas fais escroquer???