Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Hardware disconected Encore

Mathis000 5:32 PM - 30 August, 2016
J'ai beau mettre à jour serato, telecharger, installer les drivers de ma ddj sb2, "hardware disconected"

j'ai cherché au bas mot toute une aprem, rien, ça bug encore.

Quelqu'un pour m'aider svp?

merci d'avance
Serato
Maxime V 10:55 PM - 30 August, 2016
Bonjour,

Regardes sur ces pages pour les problèmes de connexion:
Windows: support.serato.com
Mac: support.serato.com

Cordialement,
Maxime
Mathis000 9:34 AM - 31 August, 2016
J'y ai regardé justement, même si je suis mauvais en anglais je me suis débrouillé pour essayer de comprendre mais y a pas moyen de trouver une solution
DJ Mell 07 9:40 AM - 31 August, 2016
Salut, ton Sb2 tu as essayé de le faire fonctionner avec quoi Serato Dj Intro ou Serato Dj ? Si c'est avec Serato Dj la Version est payante ! Donc, si tu l'as fait fonctionner avant... ta période d'essai est peut-être terminé.
DJ Mell 07 9:42 AM - 31 August, 2016
Sur quel système d'exploitation est tu Windows ou Os X ?
Mathis000 9:58 AM - 31 August, 2016
je suis sous windows et j'ai oublié de préciser que je parle de dj intro
DJ Mell 07 11:00 AM - 31 August, 2016
Tu as un conflit matériels audio, rien de bien grave !!! On en a déjà parlé sur le forum et en plus récemment !
DJ Mell 07 11:11 AM - 31 August, 2016
Lorsque vous connectez votre matériel Serato DJ Intro à votre ordinateur Windows, votre système d'exploitation peut sécuriser votre matériel comme la carte son par défaut pour la lecture et l'enregistrement dans Windows . Si cela se produit , le logiciel Serato ne sera pas en mesure d' accéder à la carte son de votre matériel et ne sera donc pas connecter .

Si vous utilisez un ordinateur Windows avec le matériel pris en charge et votre matériel ne se connecte pas , vous devez:

Fermez toutes les applications
Accédez au Panneau de configuration > Son
Sélectionnez soundcard ou haut-parleurs internes de votre ordinateur en tant que périphérique de lecture par défaut
Sélectionnez interne ou carte son microphone de votre ordinateur en tant que périphérique d'enregistrement par défaut
Vérifiez les communications onglet pour voir si vous avez besoin pour définir la carte son interne comme périphérique par défaut . (Ce qui est pas toujours nécessaire , comme avec certaines versions de Windows il n'y a aucune possibilité de définir un dispositif dans cet onglet )
Ouvrez votre logiciel Serato DJ Intro et essayez de vous connecter votre matériel
DJ Mell 07 11:13 AM - 31 August, 2016
Mathis000 1:43 PM - 28 September, 2016
"Sélectionnez interne ou carte son microphone de votre ordinateur en tant que périphérique d'enregistrement par défaut"

il n'y a que le mixage stéréo qui soit disponible.

Ca ne marche toujours pas
Mathis000 12:51 PM - 15 October, 2016
up le problème n'est toujours pas réglé
Jawatricks 5:32 PM - 15 October, 2016
@Mathis000 salut!
Si tu es toujours sur Serato DJ Intro, c'est surement parce que ta période d'essai est expirée (à savoir 14 jours il me semble). Tant que tu n'auras pas acheté une version de Serato DJ, tu ne pourras pas connecter ton contrôleur.
Serato
Maxime V 7:54 PM - 16 October, 2016
As tu installé les pilotes ASIO?
Est ce que le SB2 apparaît dans le gestionnaire de périphériques?
Mathis000 12:05 PM - 10 April, 2017
Quote:
As tu installé les pilotes ASIO?
Est ce que le SB2 apparaît dans le gestionnaire de périphériques?



oui il apparaît dans le gestionnaire de périphériques, cependent maintenant le probleme n'est plus que il y a "hardware disconected, mais bien que le controleur ne fonctionne pas (alors que l'interface serato le reconnaît)
Serato
Maxime V 8:51 PM - 10 April, 2017
Peux tu l'essayer sur une autre machine pour confirmer que c'est bien le contrôleur ?