Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

URGENT ERREUR SUR CONNEXION DDJ SZ SUR SERATO

Deejaysalim 9:03 PM - 5 August, 2016
SVP JAI UN SERIEUX PROBLEME JE N'ARRIVE PAS A CONNECTER MON DDJ SZ SUR MON WINDOWS 7 JAI LE MESSAGE D'ERREUR EN BAS DE L'ECRAN (IMPOSSIBLE DE CONNECTER LE PERIPHERIQUE MIDI ) SI Quelqu'un Peux m'aider a résoudre ce problème n’hésitez pas a me proposer des solution merci d'avance
rogeriodafonseca@free.fr 6:49 AM - 6 August, 2016
bonjour Deejaysalim a tu mis tout les driver a jour sur le cite pioneer et des fois sa vient des pots usb tout simplement essaye
Deejaysalim 9:11 AM - 6 August, 2016
bonjour, oui jai tout mis a jour comme tout les drivers et le ddj sz ainsi que le dernier serato.
mais toujours message d'erreur en bas de l'écran . merci
DJ Mell 07 9:38 AM - 6 August, 2016
Parefeu, antivirus, soft anti-malware, autorisation administrateur, Windows 7 officiel ? car s'il est pas... Microsoft aura fait sûrement des attaques sur l'os et au fil du temps les pilotes et bien d'autres fonctions sont désactivés, les patchs dur qu'un moment !
Deejaysalim 9:50 AM - 6 August, 2016
jai un sony vaio sous win7 cle original marqué sous l'ordinateur donc j'utilisais le ddj sz sur pc samsung win 10 sans aucun problème mais la sur win7 sa ne reconnait pas j'ai tout mis a jour pilotes et logiciel toujours rien .. et quand je branche le sz la bule de dialogue apparait en bas tout est ok le materiel est pret pour fonctionner
rogeriodafonseca@free.fr 9:53 AM - 6 August, 2016
moi jai eu le meme probleme que toi et sa venait des usb et sur mon pc ya que un usb qui marche pour serato les autres impossible sa peut venir de sa car pas mal de personnes on se probleme de usb 2 ou 3 regarde bien jespere que ta solutions a ton probleme sa se resoudre car jai la ddj sz et tout fonctionne bien meme la version 1.9.2
Deejaysalim 9:56 AM - 6 August, 2016
jai 4 port usb je l'est tout essayé elle est reconnu mais sur serato non
rogeriodafonseca@free.fr 3:25 PM - 6 August, 2016
rebonjour a tu formater ton pc et rinstaler tout sa peut marcher ya un truc qui te bloc la conection entre serato et la sz cest vraiment bizarre sa jespere que quelqun sa daider mieux
Serato
Maxime V 11:26 PM - 7 August, 2016
Bonjour Deejaysalim,

Regardes sur cette page pour d'autres solutions support.serato.com

Autrement si tu as des ports USB 3.0 (ou même 2.0) assures toi que les pilotes sont bien à jour, c'est à dire en installant les pilotes USB directement depuis le site constructeur, pas en se fiant à ce que Windows dit, i.e. "Les pilotes sont à jour", ni en utilisant la mise à jours depuis le gestionnaire de périphériques, qui ne fonctionne pas.
Silion 8:04 PM - 10 August, 2016
Salut !

J'ai eu ce problème moi aussi avec mon DDJ SB2


En fait, il faut que tu télécharge le driver de ton contrôleur

Exemple: tu vas aller sur google, et tu tapes "Pioneers DDJ SZ drivers"
Et tu télécharge le driver, et tu n'as plus qu'utiliser ton DJ :)

Il y a un tuto: Watchwww.youtube.com

Si ça ne marche pas, ça m’étonne :/
rogeriodafonseca@free.fr 8:18 PM - 10 August, 2016
bonsoir Silion tout les driver pour la sz sont sur le cite de pioneer jespere que sa vas marcher moi jai eu juste un probleme de usb comme pas mal de gens apres tout marche nickel
Silion 8:32 PM - 10 August, 2016
Oh putain roger, tu m'as sauvé la vie ! xd
En fait c'est juste que mon port usb ne marche mal donc j'ai pris un autre port usb et ca marche !
rogeriodafonseca@free.fr 9:03 PM - 10 August, 2016
super Silion jai eu le meme souci tres tres content pour toi tu vas voir la sz et un super controleur bonne nuit et le forum sert a sa a tres bientot
Silion 10:03 PM - 10 August, 2016
Par contre, je possède un SB2 ptdr xD

Mais j'hésite d'acheter à Noël XDJ-RX ?
rogeriodafonseca@free.fr 5:48 PM - 11 August, 2016
bonsoir XDJ-RX et tres bien aussi jai pas tester car je travaille sur la sz tres content que ton probleme et resolut cool a tres bientot
Silion 9:32 PM - 11 August, 2016
Salut, en fait j'hésite aussi d'en prendre le sz mais je ne comprends pas le ddj sz ou ddj rz, c'est quoi la différence ?
rogeriodafonseca@free.fr 2:38 PM - 12 August, 2016
bonjour sillion ya pas grand choses de plus sauf que la rz marche avec rekordbox dj voila sinon cest presque les meme et la couleur voila tu a le choix cest des tres bon controleur et complet a ++++ plus
Silion 2:56 PM - 12 August, 2016
Salut, donc le ddj sz marche avec serato ? En plus il y a des avis positifs sur ddj sz

a+
rogeriodafonseca@free.fr 6:47 PM - 12 August, 2016
moi je suis tres content de ma sz aucun plantage et tout marche nickel il y aura toujour des content et mecontent cest comme a+++++ a oui la rz marche pas avec serato
Silion 7:54 PM - 12 August, 2016
Ouais :) a& + :)
rogeriodafonseca@free.fr 9:11 PM - 12 August, 2016
bonsoir silion et surtout profite a font de ton controleur surtout tres sympa davoir partager des discutions a tres bientot in the mixxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Silion 10:01 PM - 12 August, 2016
Yeahh ;)
rogeriodafonseca@free.fr 10:15 AM - 13 August, 2016
bonjour silion juste un truc serato et un super logiciel et jai jamais eu aucun plantage je reste fidele voila bon week
Silion 12:40 PM - 13 August, 2016
Ouais trop ! Serato a fait ddu bon boulot ! :p
rogeriodafonseca@free.fr 4:36 PM - 13 August, 2016
a sa oui je suis pas pret de passer sous rekordbox dj il ont rien inventer et payer 139 euros pour sa jereste serato en tout cest mon avis
ALW 11:41 AM - 5 March, 2019
Bonjour mon ddjsz serato me dit. Morceaux introuvable a cet emplacement et color mes titres en orange ququ'un peut il m'éclairer merci