Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

serato dj sur un autre controleur ???

Dazmou 11:57 AM - 28 May, 2016
Bonjour à tous !!! Voila mon problème, j ai acheté serato dj lorsque j avais la numark NV !! J ai revendu ce controleur puisque je n avais plus beaucoup de temps pour mixer !!! depuis peu j ai acheter le numark mix track pro3 juste pour m amusé un peu de temps en temps .
Mais lorsque je lance serato le controleur ne gere pas serato, en effet serato me propose bien la version d essai ou d acheter serato DJ que j ai déjà acheter a l epoque du numark nv .
Comment faire ? je n ai bien evidement aucune envie de payer une seconde fois pour un logiciel que je possède déjà !!!! Merci pour vos futur reponses.
man'X 1:40 PM - 28 May, 2016
Si tu avais acheté une licence à part elle est lié à ton compte Serato (adresse mail)
Si tu utilisais une licence livrée avec ton ancien contrôleur elle est bien entendue "liée" au contrôleur
(C'est le contrôleur qui active la licence dans ce cas là)
Serato
Maxime V 12:10 AM - 30 May, 2016
Bonjour Dazmou,

En effet le numark NV est un contrôleur "DJ Enabled" ce qui veut dire qu'il débloque le logiciel, le Mixtrack pro 3 est jute un "DJ Upgrade Ready" donc il faut une licence pour que cela fonctionne.
serato.com

Il te faut donc acheter une licence pour SeratoDJ ou utiliser Intro qui est gratuit.
Dazmou 10:54 AM - 30 May, 2016
Merci pour vos réponses, j ai donc télécharger serato dj mais j ai un problème lors de l'installation j ai le message suivant : "The feature you are trying to use is on a network ressource that in unavailable.
click OK to try again, or enter an altermate path to a folder containing the installation package
"SeratoDJ.msi" in the box below."

Je ne comprends pas puisque av la numark nv mon serato fonctionné très bien !!! J ai chercher sur le net et je n ai pas trouvé de solution. Je ne sais pas quoi faire !!!!!