Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Utilisation du contrôleur sur Serato

Toste17 5:09 PM - 23 May, 2016
Bonjour, ma demande va peut être vous sembler stupide ou saugrenue, cependant je débute (vraiment) le DJing et partant de 0 je suis d'emblée confronté à un problème. J'ai la pionneer DDJ-SB2 et quand je lance serato impossible de naviguer dans mes tracks avec le contrôleur. Pourtant Serato le reconnait bien. Y aurait il une quelconque configuration à effectuer ? J'ai fais le tour, je n'arrive à rien c'est très frustrant.
Je n'ai pas encore de "vraies" enceintes et j'ai voulu essayer en branchant directement des enceintes de PC à la table, ça pourrait expliquer que je n'arrive même pas à l'utiliser sur le logiciel ?
Je suis sur Mac.
Pardonnez mon ignorance, j'espère que l'un d'entre vous me viendra en aide avant que je ne devienne fou
DJ-2ni 5:28 PM - 23 May, 2016
alors pour les enceintes, si ce sont des enceintes amplifiées, tu peux les brancher sur la sortie master de ton DDJ SB pas de soucis, le son doit sortir.
Moi aussi j'ai des enceintes d'ordi branchées en direct sur la sortie master de mon DDJ SZ et ça marche nickel, bon ce sont des Altec Lansing que j'avais acheté 180€ il y a longtemps, elles ne se font plus aujourd'hui, mais franchement chez moi dans l'appart ça envoie déjà suffisamment...
Pour le problème de navigation dans les fichiers avec le DDJ SB, je voulais savoir si toutes les autres fonctions marchent sur le DDJ SB ?
Sinon essaie de télécharger le dernier pilote pour le DDJ SB2 sur le site pioneer DJ.
Tiens moi au courant.
bonne chance
Toste17 5:39 PM - 23 May, 2016
Salut ! Les enceintes sont les suivantes : www.materiel.net

C'est du 5.1 mais j'utilise les 2 principales branchées sur le controleur, elles sont normalement reliée au Sub lui même branché sur secteur. Je ne sais pas si elles sont amplifiées !