Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Probléme, Denon mc 4000

Aurélien60 4:07 PM - 14 May, 2016
Salut tous le monde,
Tous nouveau et heureux possesseur du Denon mc4000, j'ai un problème de soft.
J'ai téléchargé serato dj intro ainsi que les drivers de mon contrôleur mais serato persiste à me marquer hardware disconnected.
Lorsque j'allume le logiciel, il apparaît pourtant les 2 deck, mais juste l'espace d'une seconde.
J'ai déjà installé et désinstallé le logiciel mais rien n'y fait.

Si quelqu’un connait se problème, merci par avance.
Serato
Maxime V 1:45 AM - 16 May, 2016
Bonjour Aurélien60m

Regardes sur cette page pour les problèmes de connexion
support.serato.com

Cordialement,
Maxime
Jutebox 11:23 PM - 16 May, 2016
J'avais le même problème mais il s'est réglé en faisant la mise à jour des drivers de la MC4000. Il faut aussi que la Denon soit ta sortie audio sélectionnée dans le panneau de contrôle du son de ton pc
Ju78730 6:27 PM - 19 June, 2017
Bonjour, jai le controleur denon mc 4000 depuis 6 mois, avec serato complet, jai souvent des bugs, deconnexion instantanée du controleur pendant que je mixe, Fx s'allume seul et s'eteigne.. Sons qui se decalent d'un coup, jai aussi deja eu en plein mix mon son qui disparait d'un coup (le spectre) et donc plus de son qui sort..
Jai tout essayé pour regler le.problème, je ne comprend pas, merci de m'aider. Julien.
ron koss 2:28 PM - 20 June, 2019
Salut à tous, je deterre le topic, est ce que les problemes sur ce contrôleur sont résolus ? Je cherche un controleur serato dj pro pas trop honnereux et celui ci a ttes les fonctions qu'il me faut !
Merci