Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Est il possible de fusionner 2 fichiers de playlist?

Jay2905 10:52 AM - 9 May, 2016
Bonjour a tous!!

J'ai une question au-quelle je n'est pas trouvé réponse dans le forum si sur le logiciel alors j'en viens a vos services...

J'ai actuellement 2 pc un gros de bureau et un pc portable que j'emmène quand je fait des soirées..

Je voulais savoir si il était possibles de fusionner le fichiers subcrates des deux pc?
c'est a dire que les modifications que j'ai faites sur le gros pc dans serato de les importer dans le serato du pc portable, mais sans effacer celle déjà en place dans le pc portable?

Je sais pas si vous voyer ce que je veut dire...

Merci a tous,
Jay2905 11:48 AM - 9 May, 2016
Par exemple si j'ai mis des points cue sur une zik A et une couleur, et que je veut avoir les meme points cue sur la meme zik A mais dans mon pc portable tout en gardant par exemple un point cue deja fait sur le pc portable...
siddeonemada 3:00 PM - 23 May, 2016
tu peux fusionner 2 playlist tout simplement en copiant les dossier tel quels sont dans l'autre pc sur l'autre pc, par exemple si sur l'autre pc c est sur C/music/club par exemple, ben tu crée le meme dossier dans le pc ou tu veu copier tes chansons de l'ordi source, et tu fusionne le dossier serato et serato backup de ton disque dur, mais il faut juste que tu evite que les crates ont le même nom sinon tu va predre une des crates, et quand c'est fini ouvre serato et tu verra que toute ta playlist du pc source sortira tout simplement