Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Problème perte qualité sonore

DJkent 2:34 PM - 1 May, 2016
Bonjour quelqu'un peut m'aider dans ce problème je suis sous serato dj denon ds1

Je rencontre une perte de qualité est dès crépitement sur chaque beat

ma configuration :
Serato dj 1.7.8 jai essayer la 1.9 aucun changement
Mac pro Osx Maverick
Latence a 10ms
Le cpu n'est pas dans le rouge tout va bien de ce coter la .

Je n'est pas ce problème sur traktor a6 seulement serato avec la ds1

Merci:)
DJ Mell 07 4:01 PM - 1 May, 2016
Tu as un gros soucis avec ton matos... Car, si avec tous les liens d'optimisations que je t'ai joint sur le post concernant le "cue et autre" serato.com tu n'as pas d'amélioration c'est vraiment pas normal surtout avec un Macbook I5 et Mavericks, 4go de ram et avec SDJ un Usb Buffersize réglé à 10ms...

Soit, t'as un problème de qualité de tes fichiers audios !

Soit tu as un problème matériel "DS1"... Mais là, il faut que tu posts sur le site de "Denon Dj" et à la rigueur voir si d'autre utilisateur on ce genre de problème sur le forum "Denon Dj".

Les vu-mètres de tes 2 decks dans Serato Dj, vont dans le rouge ? Si c'est le cas... utilise soit l'auto gain et choisi 92db ou désactive l'auto gain et fait le manuellement, le réglage est juste en dessus de chaque vu-mètre de tes decks (c'est les petits rond) ça ce règle avec la souris ou le pad.

Le niveau master dans SDJ en haut à droite du logo "SERATO DJ" il est réglé à la moitié ??? sinon diminue le au cas ou idem que ci-dessus.
DJkent 4:18 PM - 1 May, 2016
Effectivement problème de master qui doit être régler à -1/8 du réglage d'origine
juflo 7:59 AM - 2 May, 2016
Il faudrait que tu essayes la DS1 avec Traktor.
Si ca fonctionne, c'est tes niveaux dans Serato qui sont trop forts.
DJkent 9:28 AM - 2 May, 2016
La ds1 est compatible seulement avec serato non ?
juflo 9:31 AM - 2 May, 2016
Non
DJ Mell 07 10:30 AM - 2 May, 2016
Le DS1 est bien côté voir équivalent au SL2 donc tous les problèmes que tu rencontres serai plus un problème matériel ou d'utilisation. Après essai de changer de câble usb et si malgré les conseils de réglage et d'optimisation rien y fait, test le DS1 sur un autre macbook !!!
DJ Mell 07 10:32 AM - 2 May, 2016
Tes CDJ sont bien sur line "in" du boitier et le boitier est bien en line "out" sur ton mixage et non en phono ???
DJ Mell 07 10:58 AM - 2 May, 2016
Dans le setup de SDJ dans la partie audio tu as bien sélectionné mode CDJ.

Quote:
Tes CDJ sont bien sur line "in" du boitier et le boitier est bien en line "out" sur ton mixage et non en phono ???
tu as bien mis, le bouton vers le haut pour le avoir le mode cd sur ton DS1.
DJkent 11:26 AM - 2 May, 2016
Oui sur la ds1 je suis en mode Line par contre sur sdj jai pas de fonction Line vynil dans le setup
DJ Mell 07 5:40 PM - 2 May, 2016
Tu as regardé si dans le driver que Denon à fourni, c'est fait comme pour le sl2 l'audio core panel le réglage "cd/phono" ce trouve dedans.
DJkent 6:23 PM - 2 May, 2016
Oui il n'y a rien
DJ GARFLD 10:56 AM - 12 September, 2016
Hello !
As tu réussi à résoudre tes soucis ?
chez moi tout marchait bien au début, puis depuis peu j'ai des gros gros soucis de qualité de son. tout est réglé comme d'habitude, j'ai vérifié tous les gains, et mes fichiers sonores sont corrects.
Pensez-vous qu'il puisse y avoir un souci avec le rumble et l'ordi ? ou alors mon ordi n'a plus assez de place sur son disque dur ?
j'ai l'impression que plus je suis au milieu du son et plus c'est l'horreur...
ce we tout mon set a saturé c'était L'ENFER.
Please je suis en panique et un ingé son m'a dit ce we qu'il fallait que je renvoie mon boitier !!
DJkent 11:01 AM - 12 September, 2016
Salut vérifie que ton cpu n'est pas en surcharge, essaie de baisser le master de Serato aussi
DJ GARFLD 11:30 AM - 12 September, 2016
j'ai tout essayé avec mes niveaux de master, en géneral je le mets assez bas, et mon indicateur CPU était correct...
DJkent 11:34 AM - 12 September, 2016
Ah...

je serais pas t'aider plus désoler ...
Je suis repasser cher traktor depuis
DJ Mell 07 1:48 PM - 12 September, 2016
@ DJ GARFLD, tu as sur El Capitan... je suppose ! As tu la possibilité de tester ton boitier sur un autre ordi ? As tu mis le firmware du boitier à jour (1.01) ?
DJ GARFLD 2:08 PM - 12 September, 2016
oui, el capitan.
mais je n'ai peut etre pas mis le firmware à jour, je ne sais même pas ce que c'est :-)
je vais checker ça
DJ GARFLD 2:36 PM - 12 September, 2016
le DS1 était à jour
Onyl 8:29 AM - 9 August, 2017
Bonjour , jai le meme pb de perte de qualité .comme si le son sature . Help.meeeee please
DJkent 11:48 AM - 15 November, 2017
bonjour, le DS1 présente un défaut de fabrication au début tout fonctionne bien mais aprés le son sature! la seule solution est donc de baisser le volume général de serato a 1 quart d'ouverture cependant on perd beaucoup de puissance, perso moi je les renvoyer cher thomann il m'on remboursé sans probleme ! certain diront que le probleme viens du mac en effet c'est possible mais si comme moi vous êtes sur de votre matériel alors le probleme vient du ds1 je précise quand mème que j'ai acheter 2 ds1 les 2 avait le même probleme