Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Double écran avec Serato

Quent14 8:15 PM - 30 April, 2016
Bonjour,
J'utilise mon ordinateur portable avec mon contrôleur DDJ-SX2 mais j'ai une question :
Est-ce qu'il est possible de connecter un second écran sur le pc et de mettre Serato sur les deux écrans avec sur un écran le contrôle des jogs etc et les fx par exemple et sur l'autre les samples et la bibliothèque ?
Cela éviterai à chaque fois de cliquer pour enlever les fx ou réduire la bibliothèques et la visualisation de la chanson ...
Merci d'avance
DJ-2ni 9:04 AM - 1 May, 2016
cette fonction existe sur Recordbox DJ...!
Peut etre que serato y viendra, mais pour le moment c'est pas possible
Quent14 6:12 PM - 3 May, 2016
D'accord mince c'est bête mais merci beaucoup pour la réponse !
DJ-2ni 5:38 AM - 4 May, 2016
Perso j'ai voulu essayer Recordbox DJ qui a l'air plutot bien mais j'ai pas réussi a le faire marcher avec mon DDJ SZ, il ne le reconnaissait pas...
Tu peux toujours essayer tu te feras ta propre idée.
DJ-2ni 5:38 AM - 4 May, 2016
En fait il y a une version de test gratuite mais je n'ai pas pris le temps d'approfondir...
Quent14 1:41 PM - 6 May, 2016
Ok d'accord merci je vais essayer de tester
DJ-2ni 7:18 AM - 7 May, 2016
PLEASE la team serato... a quand le double ecran comme Recordbox DJ...
J'ai essayé les 2 mais je prefere Serato pour la gestion des crates...surtout les smartcrates c'est terriblement bien...!
C'est vrai que le double ecran ce serai un gros plus, un ecran avec tout ce qui sert pour le mix: les 4 lecteurs, le sampleur, les effets, tout ça affiché en meme temps, et un autre ecran avec les crates et les listes de titres...!
J'espere que ma demande sera entendue...!
yienyien 12:35 PM - 17 November, 2018
Salut tous le monde !
Du nouveau sur la question des deux ecran ? Sa m'interese egalement , si quelqu'un a du nouveau sa serait coul !
dj joe 05 3:42 AM - 19 November, 2018
je pense clairement que comme 99,999 pour-cent des Deejay mix avec leur ordinateur portable en club ou bar ou disco mobile, le second écran serais .... Une connerie ? franchement il a bien mieux a amélioré au lieux de demander un double écran !
Dj Tailwins 2:59 PM - 15 January, 2019
Quote:
je pense clairement que comme 99,999 pour-cent des Deejay mix avec leur ordinateur portable en club ou bar ou disco mobile, le second écran serais .... Une connerie ? franchement il a bien mieux a amélioré au lieux de demander un double écran !



je suis d'accord avec toi c'est pas forcément utile un double écran quand tes un DJ mobile. et puis quand tu connait ton matos dans les moindre recoins plus les raccourci clavier ta pas besoin d'afficher les boite a effets, sampler ect .. Juste ta bibliotèque, WaveForms et tes Decks.