Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Decibel SL3 version 1.9

DJShakeIT 2:37 AM - 21 May, 2009
Salut J'ai une Grosse Question ..

La question a surment déja été possé mais j'ai rien trouver ... Sur le Forum

J'ai install Serato pour la premiere fois , Vous allé dire que les désimals n'est pas important oui je comprend , Mais J'ai faite quelle que petit montage audio qui dure entre 1:00 Minute et 2:00 Allor J'ai vraiment besoin de voir ces Décimal !! lolll Donc J'espere avoir une réponce a ce sujet !!! Merci .. Live Sérato loll

version 1.9 Avec Sl3 Merci

Config : Vista 32 Bit

merci !!!
DJShakeIT 2:42 AM - 21 May, 2009
Quote:
Salut J'ai une Grosse Question ..

La question a surment déja été possé mais j'ai rien trouver ... Sur le Forum

J'ai install Serato pour la premiere fois , Vous allé dire que les désimals n'est pas important oui je comprend , Mais J'ai faite quelle que petit montage audio qui dure entre 1:00 Minute et 2:00 Allor J'ai vraiment besoin de voir ces Décimal !! lolll Donc J'espere avoir une réponce a ce sujet !!! Merci .. Live Sérato loll

Quand je Click sur le BPM dans mon Playlist .. !!! Je voie le DÉCIMAL mais sa me donne pas grand chose faux vraiment qu"il soie la quand je MIXXXX !!!!

version 1.9 Avec Sl3 Merci
Config : Vista 32 Bit

merci !!!
Dj Braxton 10:09 AM - 21 May, 2009
Tu doubles-cliques sur le bpm... mais c'est vraiment lourd ta façon de poster...
patrick.charroin@orange.fr 10:51 AM - 21 May, 2009
En plus le titre terrible et ça demande, trop délire !

Il sais de quoi il parle. lol

Moi, je n'ai pas besoin de décibel euh pardon décimal pour mixer, je mix à l'oreille.
Dj Braxton 11:36 AM - 21 May, 2009
Shakel, t'es vraiment un tout bon toi! fr.wikipedia.org MDR
Ongaku 12:42 PM - 21 May, 2009
Rien qu'avoir le BPM approximé dans les lecteurs permet de passer plus de temps sur une réglage de pitch précis, rien que pour ca j'apprécie scratchlive. d'avoir les formes d'onde permet en un clin d'oeil de savoir comment les sons se décalent quand l'oreille est perdue.

Donc honnettement décimal ou pas il n'y en a pas besoin pour faire des mixs de trois minutes avec SSL meme sans avoir une oreille de pro.

De plus comme le pitch des platines vinyles oscille légèrement un affichage du BPM à la décimale prés oscillerait certainement lui aussi.

Donc en gros SSL ca facilite déjá énormément la vie grace aux BPM et aux formes d'ondes, mais ou serai tle plasir si il y avait un autosynq ou un gadget du genre?
Couin 1:34 PM - 21 May, 2009
Pour moi le top reste le calage à l'oreille.
Un BPM aux décimales près, ouais ,mais le BPM calculé est une moyenne : on ne peut être sûr au centième près, que le BPM soit le même au début et a la fin du morceau (le disque vinyle que l'on a numérisé par exemple, peut très bien avoir des variations de vitesse ect ect lors de sa gravure).
Effectivement, les formes d'ondes partielles ca aide pour voir qui se décale quand on est en speed, mais perso j'évite de m'en servir, en pensant au fait qu'avant on avait rien de tout ça :D
Ongaku 2:23 PM - 21 May, 2009
Evidemment dans l'idéal tout faire à l'oreille c'est le top
Couin 2:31 PM - 21 May, 2009
Le plus chiant reste quand même de changer de morceau avec l'oreille :P
Ongaku 3:02 PM - 21 May, 2009
:-D
DJShakeIT 8:54 PM - 21 May, 2009
Merci !! Les Gars ...

Pis Dj Braxton et patrick.charroin@orange.fr

A place de crétiqé répondé tout simplement pas ... !! ta juste a lire comme du monde ma demande pi tu va peut-etre te rendre conte que je M'étais simplement tromper !! de MOTS !!
STRyk 9:42 PM - 21 May, 2009
Enorme !! lol
Dj Braxton 10:19 PM - 21 May, 2009
Et dans ce post, c'est quoi la réponse que tu attendais Shakel?!?
p4fac 10:24 PM - 21 May, 2009
Quote:
Le plus chiant reste quand même de changer de morceau avec l'oreille :P

des barres
electromagnetic 11:00 PM - 21 May, 2009
Quote:
Pour moi le top reste le calage à l'oreille.
Un BPM aux décimales près, ouais ,mais le BPM calculé est une moyenne : on ne peut être sûr au centième près, que le BPM soit le même au début et a la fin du morceau (le disque vinyle que l'on a numérisé par exemple, peut très bien avoir des variations de vitesse ect ect lors de sa gravure).
Effectivement, les formes d'ondes partielles ca aide pour voir qui se décale quand on est en speed, mais perso j'évite de m'en servir, en pensant au fait qu'avant on avait rien de tout ça :D


mais pourquoi se faire du mal, il y'a une difference entre utiliser un autosync, et se servir de la forme d'onde , je ne pense pas que ce soit de l'assistanat, je trouve au contraire que ca permet de se lacher bien + avec une bonne compréhension du morceau en jeu, le casque est egalement tres important evidement
electromagnetic 11:05 PM - 21 May, 2009
je m'etais fais un délire d'ailleurs "micro beats" sur mon myspace
ou j'enchainais les tracks toutes les 30 secondes..un mix spontané..

pour shake it j'ai trouvé un lien sympa
www.bescherelle.com
Dj Braxton 11:34 PM - 21 May, 2009
mdr lol
DJShakeIT 11:50 PM - 21 May, 2009
Thanks ALL
electromagnetic 8:49 AM - 22 May, 2009
si ca peut aider