Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

mapping pour reloop rmp 4

DJ KARTER 10:33 PM - 2 March, 2016
bonjour j'ai l'intentention d'acheter une platine reloop rmp 4 j'aurais voulu savoir si l'ont peu trouver des mapping pour serato car le site de reloop ne propose que pour virtual dj et traktor,si quelqu'un possède cette platine j'aurais aimer avoir son avis sur la platine.
artikeys 6:20 PM - 12 September, 2016
Je l'ai et je découvre le mapping tu peux m'aider ?
DJ KARTER 8:05 PM - 12 September, 2016
Salut normalement il existe beaucoup de vidéos sur le mapping concernant serato , tu peu en trouver sur le site serato.com ou bien aller sur yoytube. Essaie et tu me diras ca que cela donner .
artikeys 6:04 AM - 13 September, 2016
Apparemment le mapping fonctionne bien.
Le souci c'est qu'il faut être en mode midi.
Et que du coup tu ne peux pas être en mode CD en même temps.
Donc le jog sert à rien, et ajuster ta piste pas possible.
Je continue de voir mais pour le moment je suis septique.
Sinon plutôt bien l'accès à toutes tes loops, tout tes samples sur sera-t-il ça marche très bien
DJ KARTER 2:00 PM - 22 September, 2016
salut merci pour les infos,mais je pense que si j'achète cette platine je n'aurais pas de problème a pouvoir me mettre en mode cd car je possède une table de mixage rane sixty eight qui permet de permuter tout les modes (usb,cd,midi).mais par contre je voudrais savoir si tu as fais le mapping toi meme ou as tu trouvé un mapping sur le web?
DJ KARTER 2:06 PM - 22 September, 2016
sinon tu dis que le jog ne fonctionne pas?donc tu ne peu pas scratché ou meme l'utiliser pour ajuster ta courbe sur le graphique c'est étrange mais ça serais bien dommage qu'ont ne puisse utilisé le jog.
artikeys 3:00 PM - 22 September, 2016
Salut,

J'ai pas encore eu le temps d'y regardais peu être ce soir.
J'ai fais tout le maping à la mano, pas génant ça ma pris 10/15 minutes à tout cassé.

Le seul truc que j'ai pas encore trouvé c'est le mapping du Jog il me reste juste ça.
eddynewman 8:21 PM - 4 November, 2016
Bonjour pouvez vous m'aider aussi j'ai un problème avec Mon RMP4 pas de mapping existant pour serato dj .. la Mollette est inopérante .. je ne comprend pas ce que ça leurs coute à reloop de nous fournir un fichier mapping pour Sérato surtout qu'il travaillent ensemble sur d'autres matériels.. ils sont déjas à la numéro 4 et rien sur le web aucun XML meme pour la premiere version ... Merci
eddynewman 3:04 PM - 7 November, 2016
Bon j'ai eu une réponse du SUPPORT sérato en gros Si t'achète pas un des matos qui figure dans la section DJ products/ Hardware c'est même pas la peine !!...

"This product is not a Serato DJ supported piece of hardware. You will need to plug this in via RCA and use timecode CD's if you wish to use the platters."

j'ai perdu des heures à chercher un Mapping pour le JOG .. niet!! impossible point !


j'ai pleins de touches midi sur mon rmp-4 inutiles juste pour la déco ... en timecode cd j'ai un break apres mon scratch qui crée un décalage afin que le lecteur reprenne son souffle.. bein oui c'est du reloop !

en résumé si t'a pas 1000 euros pour au moins un CDJ-850 passe ton chemin arrète calme toi et économise ...
eddynewman 12:42 PM - 9 November, 2016
j'ai finalement réussi à faire fonctionner le plateau en midi je vais publier une video youtube ...
eddynewman 3:08 PM - 10 November, 2016
DJ KARTER 2:45 PM - 16 November, 2016
Salut eddynewman merci pour la video,je voulais acheter une rmp4 mais maintenant je pense me tourner vers une cdj 850.
DJ KARTER 2:50 PM - 16 November, 2016
mais dans ta vidéo tu ne nous montre pas comment tu as fais pour mappé le plateau,si tu en as la possibilité je serais interressé de voir une petite video la déçu.
eddynewman 2:51 PM - 16 November, 2016
bravo franchement mieux vaut pas se presser prend le meilleur jog car mixer est une passion un échappatoire et vaux mieux y aller en rolls c'est trop bon ... CDJ 850 the best .. le support rellop m'a dit de me démerder avec j'uste pour un petit fichier xml à ajouter dans un dossier serato ... abusé
eddynewman 2:55 PM - 16 November, 2016
c'est quelques lignes en xml apres à toi de preferer ta configuration sensibilité jog etc j'ai donné un lien un peu plus bas apres je peux partager le mien mais c'est mieux d'apprendre car on peux configurer le rmp-4 comme on veux
DJ KARTER 5:15 PM - 16 November, 2016
ok merci pour toute ces infos , je vais un oeil sur ton lien.