Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Fin de la démo de serato et après...

loukbizzax 11:10 PM - 8 February, 2016
Je viens de finir mes 14 jours de démo avec Serato, mais après je ne sais pas quoi faire, acheter la version complète ou continuer sur la démo (mais il ne me propose qu'une piste et le logiciel dit que ma table n'est même pas connectée)
On est d'office obligé d'acheter la version complète???
Serato
Maxime V 2:57 AM - 9 February, 2016
Bonjour loukbizzax,

Il faut une licence pour pouvoir utiliser Serato DJ avec un contrôleur à moins que celui-ci ne débloque le logiciel (la licence est incluse dans le matériel, aussi appelé "Serato DJ enabled"). Autrement le logiciel reste en mode hors ligne tel que c'est le cas chez toi.
Si tu as terminé les 14 jours il te faut acheter la version complète pour continuer à l'utiliser.

Cordialement,
Maxime
loukbizzax 3:37 PM - 9 February, 2016
Salut Maxime,

Merci de m'avoir répondu aussi vite.
Donc si j'ai bien compris en achetant ma table je n'ai pas eu de "code" me permettant d'obtenir Serato DJ dans le pack (j'ai acheté la DDJ-SB2)? Je pourrais aussi utilisé "Serato DJ Intro" qui est gratuit ou ça ne vaut vraiment pas le coup?

Merci à toi

loukbizzax
Serato
Maxime V 8:24 PM - 9 February, 2016
Quote:
Donc si j'ai bien compris en achetant ma table je n'ai pas eu de "code" me permettant d'obtenir Serato DJ dans le pack (j'ai acheté la DDJ-SB2)?

Pas exactement. Il n'y a généralement pas de code avec le matériel (sauf cas exceptionnel), mais c'est en branchant le matériel que le logiciel se débloque. Le SB2 ne permet pas de débloquer SeratoDJ il faut donc acheter une licence.

Quote:
Je pourrais aussi utilisé "Serato DJ Intro" qui est gratuit ou ça ne vaut vraiment pas le coup?

C'est à toi de voir. Tu peux essayer Intro voir si ça te convient, en sachant que tu as déjà essayé Serato DJ et qu'il est gratuit (Intro). Serato DJ à beaucoup plus de fonctionnalités, mais ça dépend de ton utilisation.
Quelques détails ici serato.com
loukbizzax 9:06 PM - 9 February, 2016
Rebonjour Max,

Ah ok ca va alors. j'irais jeté un ptit coup d'oeil sur le site

Oui une grosse différence même, merci de ton aide qui m'aura été précieuse ;)

A la prochaine

loukbizzax
Serato
Maxime V 9:14 PM - 9 February, 2016
De rien, amuses toi bien

Maxime