Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Problèmes divers a l'enregistrement

Martelini 1:57 PM - 7 February, 2016
Matériels : Pioneer DDJ-SB2 en RCA
Logiciel : Serato DJ V1.8.1

Bonjour,

Lorsque je souhaite enregistrer mes réalisations, cela fonctionne bien cependant le son est très faible, un gain très bas voir inexistant alors que pendant l'enregistrement tout était bon, aucun graphique n'apparait a l'écran et mes réglages de pré-écoutes sont diffusés dans le mix.
Merci

img11.hostingpics.net
Martelini 4:42 PM - 12 February, 2016
Merci pour vos réponses surtout..
Mike Kaiso 12:20 AM - 21 February, 2016
Bonsoir, normalement sur la version serato dj tu a un potard pour régler le niveau de ton enregistrement.
Martelini 8:17 PM - 21 February, 2016
Bonsoir,
Merci cela améliore le niveau du son mais ne reflete pas exactement le meme son que pendant l'enregistrement
Merci pour la réponse en tout cas
Martelini 8:33 PM - 21 February, 2016
Quote:
Bonsoir, normalement sur la version serato dj tu a un potard pour régler le niveau de ton enregistrement.


Finalement ca change que quand le son est pousser de base, si je veux enregistrer tout en aillant le volume asser faible (dû aux heures tardives, le son est très très minime voir inexistant pour le coup)
Mike Kaiso 8:51 PM - 21 February, 2016
As tu essayé de couper tes enceintes et mixer au casque? en réglant le potard headphones mix au milieu tu pourras alors augmenter le master sans difference de volume dans l'enregistrement
Mike Kaiso 8:52 PM - 21 February, 2016
heu bien sur si tu as ce genre de potard sur ta table de mix ou controleur
Martelini 9:06 PM - 21 February, 2016
Quote:
heu bien sur si tu as ce genre de potard sur ta table de mix ou controleur


Oui Oui ils sont bien présent sur le DDJ-SB2 mais bizarrement aucun de mes potartd platine se relie a l'écran, ils sont bien actif sur le son mais pas sur l'ecran
djminch 3:25 PM - 27 February, 2016
Au pir tu baisse le volume de l'ampli.