Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Serato DJ 1.8.1 écran noir

Saiyajin 9:51 PM - 29 January, 2016
Salut à tous.

Alors voila j'ai acheté un contrôleur Pioneer DDJ-SB2, j'utilise Serato DJ 1.8.1, enfin le mot utilisé et un bien grand mot...
j'installe les drivers, etc etc tout se passe bien, contrôleur bien reconnu (par Windows) pas de soucis, sauf que quand je lance Serato DJ, écran noir !!!! Je ne vois qu'une arborescence en bas à gauche et rien d'autre !!!

Le problème ne viens pas du fait que "j'utilise" Windows car sur mon MAC c'est exactement la même chose... Je suis informaticien dans la vie et j'ai un pc avec un Windows 7 Ultimate ultra light, il n'y a juste que Serato et les pilotes d'installé dessus ! Même problème avec Windows 10.
J'ai toute les caractéristiques qu'il faut, la version Intro fonctionne niquel elle par contre...
Ca m'fait légèrement suer d'avoir claqué 90€ pour un logiciel qui ne fonctionne pas !

Auriez vous des solutions svp ? Est ce que je suis le seul dans ce cas là ??

Merci pour vos réponses !!!
Saiyajin 11:52 PM - 29 January, 2016
Je viens de tester sur ma tour (PC Gamer monté de toutes pièces) et ça fonctionne, par contre c'est juste impensable que je doive me trimballer ma tour partout ou je mix...

J'attends vos réponses concernant mes deux pc portables...

Merci d'avance
Saiyajin 4:00 AM - 2 February, 2016
J'ai réinstallé le tout en modifiant les droits de lecture exécution du programme et en mettant le mode de compatibilité Windows Vista et ça fonctionne maintenant, c'est à n'y rien comprendre ! :o Sachant que je suis admin sur mes deux machine et que j'ai désactivé l'UAC sur mon Windows 7 !
Il faudrait quand même essayé de pondre un programme compatible et tester sur tous les os et toutes sortes de machine car de ce que j'ai vu sur les forums je ne suis pas le seul...
Pour ce prix c'est un minimum je pense... Enfin bon merci à moi. ;)
DJ Mell 07 11:54 AM - 2 February, 2016
J'ai 2 ordis sur win 7 (un de 2008 en oem et l'autre de 2010 en pro) je n'ai rencontré aucun souci et même en utilisant les versions bêta. C'est ça d'utiliser une version piraté de "Windows 7 ultimate light" sans doute trop light.
Serato
Maxime V 9:44 PM - 2 February, 2016
C'est généralement un problème de pilotes graphiques ou de crate graphique pas assez performante. C'est un problème connu support.serato.com
Essaye de mettre les pilotes à jour sinon

Cordialement