Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Serato et Numark NS7III

JMV 5:47 PM - 26 November, 2015
Je viens d'acquérir la NS7III...mais mon pc à du mal à suivre et se plante!
Coté PC, core 2 duo e8600 3.3Ghz et 8 Gb de ram disque SSD sous Windows 7(64)...
Quelqu'un a-t' il le même problème?
CyberTech82 1:05 AM - 28 November, 2015
bonjour , je possède des numark v7 , j'ai eu les mime problème avec mon ancien pc portable , vérifie les services qui sont executer en fond les service windows , ou les logiciel de fond , type skype , chrome , etc qui utilise les resource de ton ordinateur , sinon un autre solution s'offre , tu installe un 2em system plus légé uniquement dédié a la musique sans autre logiciel sa devrais le faire ,

ou fait comme moi acheter un macbook pro :)
JMV 5:10 PM - 28 November, 2015
C'est justement ce que je veux faire....j'ai deux tours identiques, je vais en consacré une juste pour Serato . J'attend juste un nouveau SSD pour y installer le tout! (programme et musiques)
Pour le mobile, je vais investir sur un Mac, je n'ai pas le choix...
Merci pour ton aide, c'est sympa.
reddark 2:34 PM - 7 January, 2016
Quote:
C'est justement ce que je veux faire....j'ai deux tours identiques, je vais en consacré une juste pour Serato . J'attend juste un nouveau SSD pour y installer le tout! (programme et musiques)
Pour le mobile, je vais investir sur un Mac, je n'ai pas le choix...
Merci pour ton aide, c'est sympa.


Bonjour,
concrètement c'est ton processeur qui est trop juste. et je ne pense pas que le SSD changera quelque chose.
j'ai eu le même problème. j'ai investi sur un nouveau poste et plus de soucis de scratch. de latence ou autre.

j'ai un autre problème mais je vais pas en parler ici.

Tu peux investir sur un Mac si l'envie tu as. mais ce n'est pas une obligation.

si tu veux plus d'info, n'hésite pas.

PS: je reçois mon NS7 3 très bientôt, j'ai hate !