Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Changement de PC vers Mac Comment importer les crates et lire mes playlist iTune

wuzwu 4:04 PM - 20 August, 2015
Salut à tous, ça fais 25 minutes que j'essaie d'importer mes crates qui était sur mon HDD externe vers mon Mac et donc vers mon nouveau Scratch Live de mon nouveau mac et je sais pas comment faire, le copier/coller marche pas (ou je dois pas prendre les bons dossiers , j'ai essayé de prendre le dossier CRATES dans le dossier _SERATO_BACKUP et ça marche pas !!
Autre chose j'ai bien coché Read Itunes Library dans le Set up, mais j'y ai pas accès ?? ça me met bien une icône jaune marqué LIBRARY dans la colonne de gauche de Scratch Live mais quand je clique dessus il y a rien dedans ???
De plus lorsque je vais dans FILES je retrouve bien mes dossiers MP3 de mes music !!

Merci d'avance de votre aide
wuzwu 4:35 PM - 20 August, 2015
et j'ai suivi les infos sur l'aide de SERATO pour réimporter mes cartes et ça marche pas !! il me dis qu'il n'y a pas de dossier à relocaliser ???
wuzwu 8:44 PM - 20 August, 2015
ok , sauf que j'avais enregistré tous mes breakbeat avec Scratch Live !!!! environ une trentaine et ça me fais c.... de le refaire !!
Pour itunes j'ai trouvé, il fallait que je coche "partager ma bibliothèque avec les autres logiciels " dans les préférences de Itunes !!
Franchement leur aide en anglais c pas top, je suis pas assez calé dans les termes techniques pour savoir si je fais bien ou pas, du coup j'ai toujours pas récupéré mes crates !!!!
Si quelqu'un peut m'aider en français, ce serait vraiment super cool !!!
Merci par avance
Chov 11:45 AM - 16 March, 2017
Salut Wuzu, on dirait que t'as pas eu d'aide a ta question. Moi aussi j'ai le même problème j'utilisais Windows et j'avais des crates avec des musiques mais maintenant j,ai un Mac mais je ne sais comment transférer mes crates de Windows a Mac. donc si quelqu'un pouvait m'aider je lui dirai un grand merci...
wuzwu 8:50 PM - 17 March, 2017
Salut, et bien j'y suis toujours pas arrivé !!! et j'ai pas eu d'aide non plus !! désolé mais je ne vais pas pouvoir beaucoup t'aider.
Du coup je me suis refarci l'enregistrement de mes vinyls mais pas par Serato, je l'ai fais via audacity et je n'utilise plus les Crates ni les smart crates, je fais mes dossiers dans Itunes et ça va très bien comme ça !!

Bon courage Chov
Serato
Maxime V 3:52 AM - 22 March, 2017
Bonjour,

la procédure pour transférer la bibliothèque sur une autre machine est disponible ici support.serato.com

Cordialement,
Maxime