Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Gros problème venant de ma DDJ-SZ (pioneer de l'arnaque)

Maxou_1403 10:59 AM - 14 August, 2015
Bonjour voila tout est dans le titre, ça fait 1 ans et 10 jours que je me suis fait plaisir en achetant la DDJ-SZ de chez pioneer. Pendant un an tout aller bien aucun problème des jogs, ni des potards bref rien de louches. Mais attendez la suite durant le mois de Juillet je suis partit en famille et donc pour ne pas risquer d'abimer la SZ je l'ai laissé chez moi dans son flight case TOUT MARCHER bien avant que je parte. En revenant de mes vacances j'ai étais invité a une fête dont j'étais bien-sur le DJ, arrivant a cette soirée je branche mes SZ et la rien ne se passe ... je commence a flipper je rebranche et regarde bien elle ne s'allume pas du tout, j'ai du demander a un ami de me remplacer avec ses platines pour la soirée car je ne pouvais plus rien faire. Arrivé chez moi le même soir je recommence avec plusieurs câbles d'alimentation et plusieurs prises mais toujours RIEN seul le bouton PANEL gauche de la SZ clignote rouge mais très faiblement et les autres RIEN. Je pars le lundi voir le réparateur du magasin où je l'ai acheté et je lui montre mon problème. Je reviens aujourd'hui même voir la bas s'il a trouvé quelque chose et malheureusement il n'a rien trouvé, il pense que le problème vient de la carte mère. DONC voila génial payer une machine 1800€ pour qu'elle marche un an et qu'au bout d'une semaine elle ne marche pas c'est super cool. MERCI PIONEER
Maxou_1403 11:55 AM - 14 August, 2015
SI quelqu'un a eu le même problème que moi ou a une solution ?
DJ Mell 07 3:43 PM - 14 August, 2015
Bizarre que t'as pas 2 ans de garantie 90% des magasin et site le font et voir même jusqu'à 3ans et tu sur que le produit est partie chez lab 7 le SAV officiel de Pioneer ??? car ton délais a été court en moyenne ils gardent les produits 3 semaines mini ...
Maxou_1403 5:08 PM - 14 August, 2015
J'ai acheté mon contrôleur chez Terre de Son a Nice et c'est la bas que j'ai demandé de l'aide, je l'ai déposé Lundi 10 Août (comme je l'ai dis) et ce matin même je suis aller voir comment cela se passait. Ils ont passé 2h a vérifier les soudures, ainsi que les fusibles, ils ont changer l'alimentation pour voir si cela marcher et ils ont rien trouvés. J'habite sur Nice donc le fait d'envoyer mon contrôleur a Paris chez Lab7 me coûterai un bras.
Maxou_1403 5:09 PM - 14 August, 2015
Terre de son donne que la garantie constructeur donc qu'1 an de Pioneer.
man'X 1:58 PM - 15 August, 2015
Ne te fais pas avoir la garantie de 2 ans est OBLIGATOIRE !
europa.eu
Maxou_1403 12:00 PM - 16 August, 2015
Tu es sur que la garantie de 2 ans marchera sur un contrôleur PIONEER je ne suis pas sur ... Mais merci quand même je vais essayer, le seul soucis c'est que Pioneer est fermé jusqu'a Septembre, personne ne répond.
man'X 12:29 PM - 16 August, 2015
C'est obligatoire, Apple a du s'y plier aussi, officiellement ils te garantissent un an mais ils sont obligés dans les faits de garantir leurs produits 2 ans. A voir...
Maxou_1403 1:23 PM - 16 August, 2015
Ben merci du coup de main, je vais essayer au prés du revendeur Terre de son.
Maxou_1403 1:16 PM - 17 August, 2015
Bon ben Pioneer à réussit son coup "Cette garantie (garanti de 1 an) ne fait pas obstacle à l’application des textes de Lois, Règlements, Décrets en vigueur dont serait susceptible de se prévaloir le Consommateur (notamment en France, les articles 1640 et suivants du Code civil)."
Impossible de faire valoir la garanti consommateur, Pioneer la seule marque de Djing a prévoir qu'un an de garanti, en gros des bons profiteur (pour des appareils de plus de 1500€ c'est honteux)
man'X 4:32 PM - 17 August, 2015
Les enfoirés ! Une "class action" des consommateurs leur ferait du bien :(
Maxou_1403 5:21 PM - 17 August, 2015
Le pire c'est que la quand j'allume ma SZ seul le bouton PANEL clignote mais faiblement, mais quand j'appuie sur SHIT et SYNC en même temps et que je l'allume le bouton PANEL clignote encore plus vite et la couleur est plus forte. Je ne sais pas a quoi c'est du ...
Marylou 9:38 AM - 20 August, 2015
Oui c'est 2 ans pour tout et partout maintenant... même en Suisse.
dj_dave_971@live.fr 2:53 AM - 3 April, 2016
j ais eu le meme probleme je suis en guadeloupe la je pense ma sz a deja 2ans et quelque mois donc si vous avez eu gain pour la reparation faite moi signe suis tres tres mal pour le prix je les acheter
dj dj06 10:30 AM - 31 May, 2017
un up sur ce post :
"Cette garantie (garanti de 1 an) ne fait pas obstacle à l’application des textes de Lois, Règlements, Décrets en vigueur dont serait susceptible de se prévaloir le Consommateur (notamment en France, les articles 1640 et suivants du Code civil)."
veut dire que cette garantie de 1 an NE FAIS PAS OBSTACLE donc N'EMPECHE PAS l'application de lois en cours dans le pays concerné...ou alors je suis un gros boeuf...
a garantie France suite à la Loi Hamon est de 2 ANS sur TOUS les produits
scriner 12:07 AM - 2 June, 2017
a tous hazard tu aurais pas fais une mise a jour de ton controleur
DJ Trice 3:48 PM - 2 June, 2017
Avec un peu de chance le magasin où tu l'as acheté peut t'offrir jusqu'à 3 ans de garantie (exemple: toto ou bax).

P.S: Hello Scriner, on s'est déjà croisé :-)
DJ-2ni 2:36 PM - 6 June, 2017
Punaise moi je touche du bois, le mien a 2 ans et aucuns bug, il marche nickel...!
topiano 6:23 PM - 19 July, 2017
juiet 2014 chez sonoshop paris a ce jour jamais eu de problem je touche du bois
essai de faire la mise a jour du firmware ya des video sur youtube je pense que ton probleme vien de la !!! bon courage
topiano 6:25 PM - 19 July, 2017
Quote:
juillet 2014 chez sonoshop paris a ce jour jamais eu de problème je touche du bois
essai de faire la mise a jour du firmware ya des vidéos sur youtube je pense que ton problème viens de la !!! bon courage