Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Problème de connection avec serato DJ

sans titre 11:28 PM - 4 August, 2015
Bonjour, j'ai télécharger le dernier logiciel serato DJ 1.7.6 ainsi que le driver demandé à l'ouverture du logiciel. La rane sixty-two est reconnue j'installe le driver, je redémarre l'ordinateur jusqu'ici tout vas bien. Ensuite l'ordinateur se rallume je relance serato dj, celui-ci me dit : connections en cours de rane sixty-two, j'attend et finalement la connexion échoue. Je possède un Macbookpro 10.8 avec toutes les caractéristiques suffisante, donc compatible avec ce logiciel. En allant dans préférences système je clic sur le driver sixty-two qui m'ouvre une fênetre de serato dj sixty-two audio control panel, avec tout de connecter apparemment le update firmware 2.2 et en gris je peux pas appuyer sur le bouton sinon il reconnais aussi les platines, par contre même avec tous ça serato dj ne veux rien savoir aucune platines et detecté. Que reste t-il à faire ? Merci
DJ Mell 07 8:24 PM - 5 August, 2015
Salut,

As-tu vérifier dans la partie sécurité et confidentialité, si le mac a pas bloqué l'application ???

Tu vas dans "préférence système" >>> "sécurité et confidentialité" une fois dedans regarde la ligne en bas de ta fenêtre "autoriser les applications téléchargées de :" et choisi "n'importe où" il faudra surement que tu dévérouilles le cadenas pour faire les modifs... pour ça il faudra saisir ton code de sécurité.
Serato
Maxime V 9:49 PM - 5 August, 2015
Bonjour sans titre,

Regarde sur cette page pour les problèmes de connexion support.serato.com

Fais moi savoir si ça marche toujours pas.

Cordialement,
Maxime
sans titre 12:40 PM - 6 August, 2015
Bonjour, je logiciel est déjà installé, rien avoir avec avec la confidentialité, ça ne détecte pas les platines logiciel installé(forcément).. et j'ai déjà fais tous ce que support.serato.com m'a dit de faire, à part la configuration midi, qui je pense a rien à voir dans ce cas?? Merci
DJ Mell 07 1:47 PM - 6 August, 2015
Bonjour, normal que le logiciel serato dj soit installé vu que c'est un programme certifié ! Par contre pour ce qui en ai du firmware s'en est une autre, s'il est bloqué tu pourras pas faire reconnaître la 62.
sans titre 5:41 PM - 6 August, 2015
alors du coup carrément c'est peut être la solution, mais dans préférences système, confidentialité c'est coché en mode n'importe ou...
sans titre 5:42 PM - 6 August, 2015
ou peut-être désactiver le coupe feu??
sans titre 5:43 PM - 6 August, 2015
merci
sans titre 7:29 PM - 6 August, 2015
Ou c'est que je peux voir si le firmware 2.21 est installé??
Serato
Maxime V 9:21 PM - 6 August, 2015
Quote:
. et j'ai déjà fais tous ce que support.serato.com m'a dit de faire, à part la configuration midi, qui je pense a rien à voir dans ce cas??

Si justement ça peux influencer la façon dont le logiciel reconnait le matériel, et c'est probablement la raison pour laquelle ça ne fonctionne pas. Essayes pour voir.

Maxime
sans titre 12:10 AM - 7 August, 2015
Salut et merci man sa marche il fallait configurer l'audio et le midi merci à tous. Peace
Serato
Maxime V 1:42 AM - 7 August, 2015
Content que ce soit résolu.
Amuses toi bien

Maxime
fernandes06 1:10 PM - 10 August, 2015
bonjour à tous j'ai acheter les DN-HC4500 avec serato live je possède un imac 10.10.4
j'ai telecharger serato mais le problème c'est que l'affichages des platine ne s'allume pas et cela fait 2 ans que je ne m'en sert pas je devient fous . merci pour l'aide
Serato
Maxime V 9:35 PM - 10 August, 2015
Bonjour fernandes06,

Malheureusement le DN-HC4500 n'est pas supporté par Serato DJ, tu utilisais peut être Itch ?
serato.com

Désolé mais il n'y a pas de plan pour le supporter dans le futur.

Cordialement,
Maxime
dj lee leftsound crew 10:19 AM - 21 May, 2017
bonjour a tous

la fin du monde

mon logiciel serato ne reconnait plus qu' une seule platines je devais mixer hier a un événement au sound check pas de soucis , puis un photographe a connectez son matos a mon mixeur utilisant un câble traktor pour avoir une bonne qualité au niveau de son montage après et la boooom
le logiciel ne reconnait plus qu' une seule platine , donc oui j' ai recommencer mon ordi ,mille fois , débrancher rebrancher tous mon matos platines mixer ds1 mon matos a 3 mois donc très très neuve mes platines tourne s'allume le mixeur aussi mes quand je charge un morceaux les platines il n' y qu' un coté qui marche , la platine tourne mais la waves ne bouge pas je suis a bout que faire ? j' ai effacer serato je l' ai télécharger encore et la même ...

dj lee ross
DJ Mell 07 10:55 AM - 21 May, 2017
Qu'elle est la configuration exact de ton mac ou pc ?
RaquelC 7:46 AM - 28 December, 2017
Bonjour, j'ai un problème de connexion internet avec Serato...ça ne m'étais pas arrivé la 1ère fois! J'ai achetée Serato 2fois. La 1ère fois pour mon iMac, tout marche très bien, je m'entraîne d'ailleurs dessus, par contre impossible d'activer mon Serato sur mon pc portable (c'est un HP et je suis sur Windows 10)! J'ai bien la connexion internet mais quand je clic sur "ACTIVATION" il me dit qu'il faut que je me connecte à internet! J'ai essayer de brancher directement un câble internet..toujours rien!
J'ai désinstallée, réinstallée, toujours le même problème! Pourtant quand je l'ai installée la 1ère fois (sur mon pc portable) j'ai eu les 1mois gratuit, normal, il fonctionnait très bien, il reconnaissait ma table très bien (DDJ ERGO) et depuis que le mois gratuit est fini, je n'arrive plus à accéder à mon Serato pour l'Activer....Merci de votre réponse #plzz #helpp
Serato
Maxime V 8:01 PM - 28 December, 2017
Bonjour RaquelC,

Vérifies que ton Pare-feu ne bloque pas Serato DJ.

Cordialement,
Maxime
RaquelC 9:59 PM - 28 December, 2017
Au topp! c'était bien ça! Tout marche nickel! Merci pour la rapidité de votre réponse et l'efficacité ;) Bonne année, meilleurs voeux!
Serato
Maxime V 10:23 PM - 28 December, 2017
De rien, Bonne année et bon mix!