Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

connection CDJ350 en HID impossible

joachimj 2:56 PM - 22 May, 2015
Bonjour à tous,

Sous SDJ 1.7.5, il m'a pris l'envie de tester le HID avec ma CDJ350. Ma CDJ est à jour (1.12), cependant, lorsque je lance SDJ, la platine ne me propose pas de sélectionner le Deck à contrôler, mais reste sur "Control Mode Connect". Dans le Setup Midi de SDJ, je vois bien la CDJ350, et j'ai bien mis les docks en mode interne.
Cependant, j'ai fait le test avec Scratchlive, et çà fonctionne.

Des idées ?
joachimj 10:02 AM - 19 June, 2015
Et bien quand je vois la foule de gens qui se presse quand j'ai un problème, je ne regrette vraiment pas de ne plus à avoir des heures à perdre à tenter de dépanner tout le monde. A bon entendeur.
joachimj 10:05 AM - 19 June, 2015
(surtout que dernièrement beaucoup n'ont apparemment pas compris que les rares qui tentent d'aider régulièrement ici sont des contributeurs volontaires et bénévoles, donc ni missionnés ni rémunérés par Serato, donc pas la peine de les engueuler ou les mépriser en cas de soucis)
man'X 4:24 PM - 19 June, 2015
Je me demande si certains supports HID n'ont pas sauté dans les mises à jour, j'ai essayé de connecter des 900 (hub autoalimenté c'est peut être le problème) le mois dernier (2 semaines avant ton post que je n'avais pas vu) et impossible de faire la connexion
joachimj 5:18 PM - 19 June, 2015
Moi ca fonctionne avec tout sauf les 350, j'ai testé avec la 1.7.4 et la 1.7.5. Par contre avec SSL ça fonctionne direct.
DJ Zewolfy 11:38 PM - 20 June, 2015
Normalement les 350 ne sont pas encore supportées par SDJ...
man'X 7:58 AM - 21 June, 2015
C'est ce qu'il ressort du forum anglais...
Alors qu'en parcourant le site Serato on peut croire qu'elles sont compatibles
joachimj 9:07 AM - 21 June, 2015
je ne sais plus où mais moi j'ai vu que depuis les dernières versions 1.7.4 ou 1.7.5 elles étaient reconnues, pas le temps de rechercher là je verrais après
DJ Zewolfy 10:11 PM - 21 June, 2015
Ce serait une bonne surprise si elles l'étaient et sans bugs! Car je n'ai toujours pas osé passer le cap du HID, je fonctionne encore en noisemap!!!
joachimj 11:17 PM - 21 June, 2015
Pareil, là c'était juste pour un test histoire de ne pas mourir con ;)
Serato
Maxime V 11:20 PM - 21 June, 2015
Bonjour joachimj,

Malheureusement les CDJ-350 ne sont pas supportés dans Serato DJ: serato.com

@man'X: je ne pense pas que certains contrôleurs HID est "sautés". Si tu veux vérifier tu peux essayer de télécharger une ancienne version.

Encore une fois si vous avez des problèmes de connexion ou autre, vous pouvez contacter le support technique directement, ils sont là pour ça.

Cordialement