Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Problème formes d'ondes

berjuro 5:28 PM - 24 January, 2015
Bonsoir, je possède une ddj-sx et un macbook pro 13' Intel Core I5 2,5 GHZ. Le tout fonctionne très bien, je rencore juste un problème au niveau de Serato (Version 1.7.3). Je n'ai aucune coupure ni perte de son mais je suis en affichage vertical et par moment les formes d'onde callent légèrement... Je ne suis pas un expert en informatique. J'ai diminué la latence etc mais rien ne change .. Merci d'avance.
joachimj 7:19 AM - 30 January, 2015
Ca c'est un gros soucis sur les versions PC, la fluidité de la forme d'onde, qui fait que je suis passé sur Mac. Cela dit ça peut arriver parfois sans poser de soucis. As tu essayé de tester en modifiant la valeur du cache audio dans le setup ?
berjuro 9:26 AM - 30 January, 2015
Oui sur PC j'ai eu le souci et je suis passé sur MAC aussi ... Je n'avais pas le problème sauf depuis que j'ai installé les 2 dernières versions. J'ai changé le buffer et raffraichissement, j'ai tout essayé niveau programme .. et rien ne change. Ce n'est pas terrible comme blocage mais c'est ennuyant. Pourtant le Mac réagit bien et tout, je ne comprends pas très bien ...
Davmix 6:18 PM - 30 January, 2015
Idem depuis le passage en 1.7.3 la forme d'onde est parfois incomplète les premières secondes.
joachimj 9:19 PM - 30 January, 2015
Chez moi aussi