Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Serato DJ 1.7.3 dispo (vos retours ?)

DJ Trice 9:16 AM - 15 January, 2015
Bonjour,

Suite à la sortie de cette nouvelle version 1.7.3 qui à priori améliore les histoires de Dropout et stabilité sur Yosémite.

Surtout pour ceux qui ont des soucis, vous pouvez l'installer et nous dire ici s'il y a du mieux.

En bonus de version:
- Support la nouvelle piopio cdj tactile
- Enfin la possibilité de mapper les loop roll sur les temps que l'on veut
- Spéciale dédicace à Joachim J: oui oui ils ont pensé à toi et rajouté le MIDI OUT !!! :--)

A vos tests !
filippopuiarello 5:28 PM - 16 January, 2015
Peut on installé cette version sans craintes de bug??? pour ma part je travaille avec SL4 cd timecodés ou pour les petites prestations contrôleur DENON MC6000 MK2. toujours avec un macbook pro dernière génération 15 pouce.

merci pour vos réponses car j'ai testé 1.7.2 et j'ai eu des planages en pleines soirées!!!
Traxman 1:09 AM - 17 January, 2015
Je ne pense pas qu'il y ait urgence à l'installer. Sauf peut être si tu es sur Yosemite. Mais le mieux est de conserver l'ancienne version qu cas ou.
Deejay Olivier 7:54 AM - 17 January, 2015
Tester 30 min et pour une fois PAS DE DROPOUT meme en toucher les FX :), à voir pour la suite ....
DJ Trice 1:22 PM - 17 January, 2015
OK. Et oui comme dit Traxman l'urgence est plutot pour ceux qui sont sous Yosemite.
Je suis toujours sous Mavericks, je vais la tester ce week end et garder aussi l'ancienne au cas ou.

Mais je pense que cette 1.7.3 doit être une bonne version car c'est une version de maintenance (après tout les problemes de dropouts qui ont été reportés et analysés, je pense que serato a fait le necessaire sur ce point.
rogeriodafonseca@free.fr 7:40 PM - 17 January, 2015
bonsoir a tous j'ai instaler la version 1.7.3 et aucun souci tout marche bien voila et la pioneer sz marche nikel
DJ Trice 2:37 PM - 19 January, 2015
t'es sous Yosemite ? Si oui, tu constates du mieux ?
djludobpm 4:39 PM - 19 January, 2015
Bonjour tous les dj!
Viens d installer le 1.7.3 et venant d'acheter aussi les dernières xdj 1000 (moins de 2 semaines), quand pioneer "memail" en me disant d une MaJ serato pour mes dernières, jetais trop content. Travaillant aussi avec des DDJ SR, je me dis , allé! J'essaie! Hé ben nan! En direct sa marche PA! Ou du moins peut être que j'ai plané quelque part! :-( quelqu'un pourrais m expliquer si j'ai fait une erreur de branchement ?

Serato 1.7.3 sur windows 7 avec core i3 samsung , en direct usb avec les 2 xdj 1000! faut il absolument un sl3 ou 2? Jen ai jamais utilisé. Même topo avec un hub mais non alimenté!
Et faut il de l usb3? Sachant que mon pauvre ordi est en usb 2!
Merci d avance en espérant ne pas vous soualer avec cela! Bon mix!!


Djludo du 974!
rogeriodafonseca@free.fr 4:39 PM - 19 January, 2015
bonjour dj trice non je suis sous windows 7 et j'ai aucun soucis mets ya du mieux
DJ Trice 4:46 PM - 19 January, 2015
@rogeriodafonseca: Ok merci

@DjLudobpm: si tu n'as pas de boitier/carte son Serato SL2 etc ou une table de mix certifiée type DJM SRT ou Rane Sixty: ça ne marchera pas (c'est la carte son qui dévérouille le logiciel)
djludobpm 4:49 PM - 19 January, 2015
Au minimum une djm 900... Merrr... Larnaque lol... Je blague! Ok je vais cotiser alors... --' et le branchement se fera comment par la suite avec cette table? Je suis que PIOPiO les gars dsl...
man'X 4:52 PM - 19 January, 2015
Quote:
Au minimum une djm 900... Merrr... Larnaque lol... Je blague! Ok je vais cotiser alors... --' et le branchement se fera comment par la suite avec cette table? Je suis que PIOPiO les gars dsl...


Non au minimum SL2 !
La 900 c'est la SRT en plus pas la Nexus :D
djludobpm 4:57 PM - 19 January, 2015
Dsl si je comprend pas je suis novice avec ces boitiers..jai lhabitude de brancher en usb mon ddj sr et puis voila.lol
Pour la 900 cest bien de la "djm900srt" dont on parle?! Et il faut malgré cela pour que ca "tourne" sur mon ordi un boitier rane en plus?

Vaut mieux rekordbox avec un hub reseau alors..nan?
djludobpm 4:57 PM - 19 January, 2015
Et merci a vous pour vos reponses. :-)
djludobpm 5:09 PM - 19 January, 2015
Je viens de comprendre..soit je passe avec un sl2 sur une table "banale" et les xdj 1000 en usb...soit le tout pioneer en usb! Ok..donc cest pour sa qu il me disait sur la platine "disconnected"..
DJ Trice 6:24 PM - 19 January, 2015
Voila, c est ca djm 900 srt en tout piopio.
P.S: sintu choisis un boitier SL au lieu de la table, si tu veux pouvoir enregistrer tes mix comme avec ton controleur, prends un sl3 minimum (meme d okaz c est fiable) si pas besoin un sl2 suffira
joachimj 9:21 PM - 19 January, 2015
Je suis sous Yosemite avec la 1.7.2 depuis la beta, et je viens de tester la 1.7.3 trois nuits complètes. Pour moi aucun changement, tout tourne nikel avec un SL4. Par contre il y a un tas de petits bugs qui n'ont pas été corrigés : comme par exemple les musiques jouées qui ne se colorent pas systématiquement en bleu, un peu au pifomètre (très gênant à la longue, çà met le doute sur ce qu'on a joué au bout de 6h de mix) / La colonne YEAR qui est toujours impossible d'agrandir, etc...

Le midi OUT est là depuis la 1.7.2, pareil qq petits bugs mais rien de très grave.
joachimj 9:24 PM - 19 January, 2015
ah oui, j'oubliais, un bug qui me prend la tête GRAVE : le tag GENRE qui ne se sauvegarde presque jamais / Quand je trie mes musiques la semaine, çà me force à repasser sur Scratchlive car je renseigne très méthodiquement beaucoup de tags. En +, si je sauvegarde mes boucles dans Scratchlive elle restent affichées en vert plutôt qu'en bleu ; je sais, c'est pas la fin du monde mais çà m'énerve, car TOUS les bugs que je viens de citer (en bien d'autres...), je leur ai signalés dès la mise en ligne de la beta, et ils ont été reconnus.
DJ Trice 9:36 AM - 20 January, 2015
Effectivement pour les musiques jouées qui ne changent pas de couleurs, ca fait un moment qu'il y a ce soucis (depuis quelques versions), je pense qui ont allongé le temps que le track doit jouer avant de changer de couleur et c'est chiant.
-> ils devraient définir que si un track joue 1 minute: il doit changer de couleur. C'est surtout super chiant quand tu veux redonner un coup de boost à ta soirée et que tu fais par exemple un petit quart d'heure de mix mashup. Du coup t'es plus sure de ce que tu as joué vu que t'as défilé une dizaine de tracks en 10 minutes !

Pour le tag genre oui c'est super chiant et idem ça n'a jamais été corrigé, par contre je n'ai pas testé pour savoir si ca fait cela sur certains mp3 ou aiff ou m4a, etc. A vérifier mais c'est clair que c'est chiant vu qu'on utilise les smarts crates. Je suis obligé de retaguer dans mp3tag et de lancer un rescan id3 de la crate !
joachimj 9:47 PM - 20 January, 2015
certains tracks joués en intégralité ne se colorent parfois pas non plus...
dj bizznizz 9:33 AM - 21 January, 2015
La colonne "Key" aussi qui est trop petite et pas redimensionnable. Pareil ça fait quelques version qu'on le demande.
dvy 1:07 AM - 26 January, 2015
Bonjour 'ai instaler la version 1.7.3 sur un mac book pro 2,8 GHz INTEL CORE 2 Duo mémoire 4 Go 1067 MHz DDR3...........Voici mon souci quand je mixe avec il y a un spot orange et meme rouge qui s'allume en haut a droite.....
Je suis sur Mavericks es que je dois envisager de changer de Mac book pro?

Dj Dvy 972
DJ Trice 12:13 PM - 26 January, 2015
Dvy, à quelle latence es-tu ? Fais un essai à 5ms ou à 10ms pour voir si ça va mieux.
Si tu dois te mettre à 10 ms pour que ça fonctionne correctement, ouvres un ticket au support Serato. Même si tu as un core2duo, tu reste au dessus de la config mini pour SDJ.

@Joe: cool :-)
Traxman 10:32 AM - 27 January, 2015
Quote:
Bonjour 'ai instaler la version 1.7.3 sur un mac book pro 2,8 GHz INTEL CORE 2 Duo mémoire 4 Go 1067 MHz DDR3...........Voici mon souci quand je mixe avec il y a un spot orange et meme rouge qui s'allume en haut a droite.....
Je suis sur Mavericks es que je dois envisager de changer de Mac book pro?

Dj Dvy 972

Ferme aussi tout ce qui est ouvert en arrière plan. Regarde dans le moniteur d'activité si y a pas un truc qui te bouffe de la puissance (mémoire/CPU).
filippopuiarello 12:30 PM - 28 January, 2015
en gros 1.7.3 sous OS X 10.9.5 ça fonctionnera sans problème? utilisation avec serato SL4 sur 2 denon DNS 3700 et aussi avec un controller DENON MC6000 MKII merci pour vos réponses
dj_spark 4:05 PM - 28 January, 2015
Toujours pas corrigées les entrées superflus d'itunes :
serato.com
DJ-Spark 8:49 PM - 28 January, 2015
Quote:
Dvy, à quelle latence es-tu ? Fais un essai à 5ms ou à 10ms pour voir si ça va mieux.
Si tu dois te mettre à 10 ms pour que ça fonctionne correctement, ouvres un ticket au support Serato. Même si tu as un core2duo, tu reste au dessus de la config mini pour SDJ.

@Joe: cool :-)


Pourquoi c'est quoi pour toi la latence idéale !?

Par exemple moi j'ai un MacBook pro Retina / i5 / ssd256 et 16go de ram / 10.10.2 tu mètrerai la latence a cb ?
Dijiidim 4:15 AM - 29 January, 2015
C'est dingue quand même de voir que SDJ ne fonctionne toujours pas convenablement alors que SL en 2.5 sur Yosemite n'a aucun soucis... :( je suis pas prêt de passer à SDJ pour moi serato c'est plus ce que c'était!
DJ Mell 07 1:22 PM - 29 January, 2015
Je pense pas que ce soit sdj qui merde ou les os x... mais ce serai plus les utilisateurs qui débute dessus, plutôt ou qui commence sur les systémes ordi + contrôleur ou ordi + carte son pour le DVS et qui on pas un minimum de connaissance en informatique.

Tout sa demande un ordi sain avec une assez bonne configue (un dual 2 core et plus, i5, i7) et un minimum de mémoire ram de préférence pas en produit générique ! (mais plus tôt du corsaire, pny, kingston, transcend), pas de musiques récupéré n'import ou, où à faible débit et variable et des répertoires bien classé.

J'utilise SDJ depuis la 1.6.2 et 1 dropout unmascked à 5ms depuis la 1.7 à la 1.7.3 je suis à 1ms.

Et j'ai utilisais Scratchlive depuis fin 2004 à 2010 voir 2012 (je sais plus trop la date de sortie de la 1.6.2 de sdj)
twelk 2:01 PM - 29 January, 2015
Bonjour,

Config matos: Win7,corei5,8Gb ram,utilisation dédié! DDJsx.

J'ai remarqué depuis mon passage à la 1.7.3,un décallage du BPM de soit +/- 0.1 ( ex:128bpm s'affiche 128.1 ou 127.9) le pitch fader est pourtant à la position 0!

Vous allez me dire: pitain il chipotte le type!! (lol)

Juste pour savoir si d'autre utilisateur on vu ce détail,ou bien si il faut que je fasse une recalibration du DDJsx!

Ce n'est pas un réel "problème",mais bon...

Merci a vous!
dj_spark 5:59 PM - 29 January, 2015
Si le BPM réel est 128.08 c'est normal qu'il affiche 128.1 au lieu de 128.
Mets le BPM avec 2 décimales pour en avoir le cœur net.

Aucun soucis de perf pour moi avec SDJ j'en avais pas avec Itch non plus. Mes soucis de dropouts ont disparus quand je suis passé du NS6 aux SR/SX. Les drivers Pioneer étaient bien mieux optimisés que ceux de Numark et Vestax (le 380).

J'ai choisi mon contrôleur exprès pour ça, ça fait 7ans que mon PC tourne et à part faire de la vidéo ou pitch'n time, il arrive encore à suivre même avec 4 platines et tout les effets activés.
Cyril.H 6:29 PM - 29 January, 2015
Bonsoir à tous.
J' utilise un contrôleur DDJ SZ. Cette version fonctionne correctement pas de problèmes à relever.
Je travaille sur Macbook de 2011 avec une SSD et 8Go de RAM.
Après l'informatique reste de l'informatique et ses problèmes !!!!
Bonne soirée.
Merci à tous pour vos remarques.
Cyril.H 6:34 PM - 29 January, 2015
Une chose par contre. Serato détecte mal parfois les BPM et place mal les beats grid. Donc à retravailler manuellement.
Avant j' étais sur Traktor Pro j' avais moins erreurs.
C' est le seul point négatif que je trouve, après le meilleur beat grid est bien sûr; l' oreille du DJ !!
dj_spark 7:50 AM - 30 January, 2015
Pour le BPM je n'ai pas de soucis sauf sur les musiques latines, adapter l'échelle d'analyse aide beaucoup.

Pour les grilles je dois avoir un taux de déchet assez faibles, genre 10-15%, un léger slide et c'est bon.
A noter que la grille est souvent correctement placé mais pas le downbeat donc un slide d'1 temps (ou d'1 mesure au pire) et c'est bon.

C'est là qu'on apprécie d'avoir un contrôleur qui permet d’éditer les grilles à la volée. C'était le cas du NS6 mais pas celui du SR. :/
dj caflaroulette 3:53 PM - 30 January, 2015
Si je comprends bien je suis le seul à utilisé encore scratch live pour préparer mes son et Sdj en prestation ? Lol
man'X 4:51 PM - 30 January, 2015
Je fais le contraire SDJ pour préparer (parce qu'il se met au début du beatgrid ça permet de placer le premier cue rapidement) et presta sous SSL !
dj caflaroulette 6:22 PM - 30 January, 2015
Moi j suis un vieux dc casse c..... Le béat grid mdr
( ou plutôt trop compliqué hihihi)
joachimj 9:20 PM - 30 January, 2015
Pareil, SSL en semaine, SDJ en mix
DJ Trice 12:58 PM - 31 January, 2015
moi SDJ tout le temps
twelk 1:34 PM - 2 February, 2015
OK Spark!

Parce que avant,sans même toucher le pitch,mes track avaient un Bpm sans chiffre aprés la virgule...
Merci du renseignement!
dvy 6:14 AM - 4 February, 2015
Merci pour vos lumières cool je pense rester sur serato live pour les grosses soirées carnavalesques car avec Sdj le processeur est dans rouge.
dj_spark 8:45 AM - 4 February, 2015
Tu as quoi comme machine ? Moi c'est l'inverse et c'est pour ça que j'ai arrêté le DVS.
Le tracking et l'analyse rajoute de la consommation par rapport au midi.
Marylou 9:30 AM - 4 February, 2015
En résumé: Est-ce qu'avec Mountain Lion, Mavericks ou Yosemite quelqu'un a constaté une quelconque régression entre la 1.7.2 et la 1.7.3 ? Y a-t-il une seule raison de ne pas faire cette update ?
DJ Trice 12:13 PM - 4 February, 2015
En résumé de Marylou:
Si vous n'avez pas de problèmes restez sous Mavericks (c'est mon cas), toutes les versions tournent sans problèmes y compris la 1.7.3.

Si vous êtes sous Yosémite, c'est SDJ 1.7.3 minimum !

Parmis les retours que j'ai eu des Yosemite mac: depuis la 1.7.3: il n'y a plus de drop de son: c'est carré (ils ont des MPB entre 2010 et 2012).

En général je fais un upgrade d'OS sur 2 car les nouveaux OS, m'en tappe. Tant que je ne suis pas bloqué par les logiciels que j'utilise et que ma bécane est stable: je ne change rien.
Dj Batman (Fr) 12:53 AM - 6 February, 2015
Je suis sur 'Serato DJ' depuis 5 mois à cause de mon Numark NS7II, et je suis Consterné, par la lourdeur, le manque de personnalisation du soft et la lenteur des updates .
Pour exemple:
- Impossible d'avoir la pochette sur chaque desk alors qu'il y a de la place sur l'écran (en Horizontale, Vertical ou Extended) "?"
- Des BPMs aléatoire "?" (et encore je n'utilise pas le "Sync" ou rarement pour + de 2 desk et je mixe que House donc BPM réguliers)
- Impossible d'avoir l'info directe, du track la dernière fois joué dans la bibliothèque (faut passer dans la fenêtre "History") "?"
- Musique joué qui se colore des fois Oui, des fois Non, des Tags aléatoires, colonne 'years' bloquée ... (voir joachimj). Et même 'Virtual DJ' ne fait pas de Droupout ! "?"
- Etre Obligé de préparer son Set, because, SeratoDJ ne veut pas faire à la volée les BPM infos et autres, donc difficile de faire jouer en plus un collègue à la dernière minute.... "?"
- Pas de pré-écoute de la bibliothèque à la volée (pour les grosses banques). Obligé de charger les pistes dans les desks. "?"
- Des Effets verrouillés. "?"
- Pas de streaming (et c'est le moins grave) "?"
- Je ne parle pas des Skins, puisqu'il n'y en à pas...
J'avais cru comprendre que Serato DJ était la référence "Ultime" des logiciel PRO pour DJ, et je fini par croire que je me suis trompé... Et à voir certains Posts c'est à croire qu'il n'y a personne au commande de la maison "Serato" vu le manque de réactions, mais cela est peut-être normal...
Bref, ça risque de faire sauter au plafond certain d'entre vous et je m'en excuse par avance, mais je pense me tourner vers un autre soft plus conciliant, moins bloqué et plus à mon écoute...
dj_spark 9:30 AM - 6 February, 2015
Les goûts et les couleurs je pense...

Quote:
- Impossible d'avoir la pochette sur chaque desk alors qu'il y a de la place sur l'écran (en Horizontale, Vertical ou Extended) "?"

Je n'utilise pas les pochettes, je trouve ça super gadget comme la vue coverflow dans Itunes, VDJ, Cross. Ma mémoire photo ne fonctionne que sur de sgrands formats, pas des timbres postes.

Quote:
- Des BPMs aléatoire "?" (et encore je n'utilise pas le "Sync" ou rarement pour + de 2 desk et je mixe que House donc BPM réguliers)

Tout dépend de ce que tu appels aléatoire (franchement à coté ou simplement *2 ou *0.5). Perso sur tout les genres que je joue, j'ai un faible taux de déchets malgré le manque de quatisation de certains ou les rythmiques non géométriques.

Quote:
- Impossible d'avoir l'info directe, du track la dernière fois joué dans la bibliothèque (faut passer dans la fenêtre "History") "?"

Jamais utilisé ça même quand j'avais les autres softs.

Quote:
- Musique joué qui se colore des fois Oui, des fois Non
,
J'ai lu sur ce bug, mais jamais eu...

Quote:
des Tags aléatoires

Je passe par Tag & Rename, tout est en ID v2.3 et RAS.

Quote:
colonne 'years' bloquée ... (voir joachimj)

Connais pas ce bug non plus, d'autant plus que j'utilise beaucoup le champ 'Year' en rapport avec le BPM pour ne pas faire de gros anachronisme.

Quote:
Et même 'Virtual DJ' ne fait pas de Droupout ! "?"

Ca dépend de la version, de plus dans VDJ tu peux régler la performance du master tempo, du pitch et de la latence donc ça donne beaucoup de combinaison de perfs. Encore une fois je n'en ai jamais eu sur mon portable alors que ma tour m'en donne (les 2 sont en C2D pourtant).

Quote:
- Etre Obligé de préparer son Set, because, SeratoDJ ne veut pas faire à la volée les BPM infos et autres, donc difficile de faire jouer en plus un collègue à la dernière minute.... "?"

Je n'ai jamais préparé de set (freestyle) sauf pour les mixtapes, en revanche mes morceaux sont taggués, calculés lorsque je les mets dans la base de données.

Quote:
- Pas de pré-écoute de la bibliothèque à la volée (pour les grosses banques). Obligé de charger les pistes dans les desks. "?"

Je n'ai jamais compris l'utilité de cette fonction de pré-écoute, ça n'existe pas dans le monde du hardware. Même dans Traktor j'ai viré ce lecteur.

Quote:
- Des Effets verrouillés. "?"

il y a 2 modes dans les effets dont un qui donne accès à 3 paramètres+beat. j'appel pas ça verrouillé, détails un peu stp.

Quote:
- Pas de streaming (et c'est le moins grave) "?"

Tu parles d'une fonction broadcast pour attaquer un serveur ou d'un serveur intégré ? Mouais, ça dépend des usages, perso ça ne m'a jamais intéressé.

Quote:
- Je ne parle pas des Skins, puisqu'il n'y en à pas...

Pour faire quoi ? du tuning ? mettre des photos de CDJ2000NXS devant sa Hercules dj mp3 ? Génial...
Les premières versions de SDJ était moche, là il y a du mieux même si je regrette qu'il ai trop de boutons clickable sur l'interface. Perso tout ce qui est déjà accessible sur le contrôleur je l'aurais dégagé de l'interface.

Quote:
J'avais cru comprendre que Serato DJ était la référence "Ultime" des logiciel PRO pour DJ, et je fini par croire que je me suis trompé... Et à voir certains Posts c'est à croire qu'il n'y a personne au commande de la maison "Serato" vu le manque de réactions, mais cela est peut-être normal...
Bref, ça risque de faire sauter au plafond certain d'entre vous et je m'en excuse par avance, mais je pense me tourner vers un autre soft plus conciliant, moins bloqué et plus à mon écoute...


Je ne sais pas si c'est la référence, mais c'est le plus pratique pour mixer à plusieurs, c'est le seul qui a l'intelligence de mettre les données dans les tags, donc ça permet ce que j'appel la portabilité des médias, tu te ballades avec tes cues et boucles. Ca n'existe (me semble-t-il) nul part ailleurs, et pour moi c'est ça la force du logiciel. Si tout ton entourage est déjà en Serato, c'est le meilleur choix.

J'ai utilisé Mixvibes, ScratchLive, VDJ, Itch, Cross, Traktor, SDJ tous de manière pro (c'est à dire dans une vraie soirée payée déclarée), il n'y a pas vraiment de meilleur, je pense que chacun à des orientations plus ou moins spécifiques pour certains types de personnes.

Par exemples les effets de MixVibes, Cross, VDJ et Itch étaient une farce.
Aucune interface ne tiens la route (pour moi) elles ont toutes des défauts.
La qualité sonore était en dessous de tout avec VDJ, SSL et Itch (en fonction des boitiers/controleurs).
Le midi chez Serato et VDJ : mega looooool
Le timecode de VDJ et Serato on oublie.
et je pourrais t'en sortir des chapitres entiers sans pour autant sauter au plafond vu que je n'ai pas d'actions chez eux.

Tu as des attentes qui ne sont clairement pas dans la cible de Serato. le contrôleur te plaisais mais tu ne t'es pas penché sur comment ça tournais.
DJ Mell 07 11:46 AM - 6 February, 2015
Quote:
- Impossible d'avoir la pochette sur chaque desk alors qu'il y a de la place sur l'écran (en Horizontale, Vertical ou Extended) "?"


Les pochettes sont elle toutes tagger sur tes fichiers audio et quel taille ???

Car la taille est limité.

Moi je n'est pas de souci de ce côté (Ns6/ns7II) !!!

Quote:
Des BPMs aléatoire "?" (et encore je n'utilise pas le "Sync" ou rarement pour + de 2 desk et je mixe que House donc BPM réguliers)


Pour ce qui est du Bpm... moi je m'en tape ! je fait tout à l'oreille ! sinon j'utilise Mixed In Key pour l'Harmonique.

Quote:
- Impossible d'avoir l'info directe, du track la dernière fois joué dans la bibliothèque (faut passer dans la fenêtre "History") "?"


ça me dérange pas plus que ca... j'utilise Scratchlive depuis 2004 et sdj depuis la version 1.6.2.


Quote:
Musique joué qui se colore des fois Oui, des fois Non, des Tags aléatoires, colonne 'years' bloquée ... (voir joachimj).


Aucun souci pour moi, également !!! les titres joués sont bien mis en surbrillance bleu une fois lu.

Quote:
Et même 'Virtual DJ' ne fait pas de Droupout ! "?"


Je touche du bois j'ai eu que deux dropouts mais pas audible quand j'ai utilisé PNT lors de sa sortie et un autre quand j'ai débranché le minidisplay port hdmi serato avais pas aimé.

Avant je joué à 10ms puis j'ai pù passer à 5ms et maintenant à 1ms par contre il faut changer de câble usb, ceux d'origines ne sont pas de qualité. J'ai acheté un USB Oyade.

Quote:
Etre Obligé de préparer son Set, because, SeratoDJ ne veut pas faire à la volée les BPM infos et autres, donc difficile de faire jouer en plus un collègue à la dernière minute.... "?"


Utilise les smart crate !

Quote:
Des Effets verrouillés. "?"


Moi j'avais reparamettré la partie effet via le mode midi pour pouvoir exploiter les packs effets avec le ns6 et ns7II.

Quote:
Je ne parle pas des Skins, puisqu'il n'y en à pas...


Pfff mdr si tu veux que le soft soit plus lourd et moins de stable, c'est ton problème !!! c'est du gadget.

VDJ pro laisse moi rire ...! c'est le soft le plus assisté au monde ! donc, conseillé pour les djs lambda et débutant ou pour les pub ou bar qu'ils veulent pas ce prendrent la tête pour passer de la musique.
DJ Trice 1:26 PM - 6 February, 2015
2 technics et une table en mode absolu et plus de problemes lol
Dj Batman (Fr) 3:43 PM - 6 February, 2015
Quand je parle de "BPMs aléatoire" c'est que sur un titre, je passe de 124 à 92 BPM, alors qu'il est bien à 124 (verif sur autre logiciel) ? C'est pour une utilisation des 4 voies en continu, si non pour le mix sa fait belle lurette que j'utilise mon casque.
Le coverflow n'a pas d'intérêt, c'est juste en mode "Vertical / 4 Decks" que ça (me) semble utile...
Tager en passant par un autre soft pour les pochettes (600x600) oui ok, c'est déjà fait, mais pourquoi pas dans SDJ ? C'est pas ca qui va l'alourdir.

Comme tu dit DJ Trice, après 25 ans passé sur les vinyles, je vais y resté encore un paquet de temps je crois...
DJ-Spark 9:57 AM - 7 February, 2015
Enfin pour moi vu tout ce que tu décris comme attente. Tu t'es gouré de logiciel....

Moi qui ai mixé avec VirtualDJ pendant plus de dix ans, j'ai vu et beta testé pas mal de version donc je sais de quoi je te parle sur ce soft.... Bah utilises VDJ.

Car tout ce que tu dis là ce sont pour moi les forces de Serato...

J'en avais plus que marre de devoir passer des nuits à essayer de trouver la meilleure config de VDJ pour avoir les meilleures performances avec mon Mac.

Serato, je branche mon boitier SL3, mon casque à mon mixer, j'insère deux CD et je mixe, point. Et ca marche très bien !

Ma seule attente (ultra mineure) de serato DJ : c'est le retina pour les mac...
pryncelyam 2:38 PM - 8 February, 2015
Je vais poser une question bien pourri mais SERATO c'est Gratuit ?
Davmix 2:56 PM - 8 February, 2015
Oui c'est pourri
DJ Mell 07 2:59 PM - 8 February, 2015
le téléchargement et gratuit par contre pour certain produit... serato dj devient une extension payante si le produit était fourni avec Serato dj intro comme sur ce lien: serato.com.
pryncelyam 4:00 PM - 8 February, 2015
Ok merci beaucoup DJ Mell ;)

Je possède un contrôleur vestax vci 400 mais serato ne le détecte pas sur les versions qui sont télechargables c'est parce que je n'ai pas la license ?
DJ Mell 07 5:47 PM - 8 February, 2015
Oui si c'est pas le vci 400 dj (version 2 officiel pour sdj)
Il te faudra acheter la licence et mettre à jour le driver et voir même le firmware.
pryncelyam 5:58 PM - 8 February, 2015
Oui voila c'est ce que j'ai cru comprendre

Mettre à jour la vestax ? Comment ? je n'ai pas le cd de la machine ?
DJ Mell 07 6:02 PM - 8 February, 2015
DJ Mell 07 6:02 PM - 8 February, 2015
Zut le lien marche plus :(
DJ Mell 07 6:05 PM - 8 February, 2015
pryncelyam 6:15 PM - 8 February, 2015
MERCI !

Mais l'interface du firmware me dit : Drag and Drop firmware here to update . ?
pryncelyam 7:31 PM - 8 February, 2015
Enfaite il faut que je glisse les drivers du vestax vci 400 mais je n'en trouve aucun sur le net !!!

GA LE RE...
DJ Mell 07 11:39 AM - 9 February, 2015
Pourtant tu as le lien je te l'ai mis si tu clics sur driver ou autre tu as tout même le pilote asio.

il faut que tu dézippes les fichier soit avec winrar ou 7zip et avec un mac ça ce fait tout seul.
pryncelyam 11:43 AM - 9 February, 2015
Oui mais je n'ai aucun fichier asio dans le fichier ?
DJ Mell 07 11:46 AM - 9 February, 2015
Tu sur Mac ou Pc. Car pour pc le asio il est en bas et pas besoin de le dézipper c'est un fichier exe
pryncelyam 11:49 AM - 9 February, 2015
Justement je suis sur Mac ... ^^
pryncelyam 11:54 AM - 9 February, 2015
Et tout les liens ou il y a sois disant le pilote asio ne marche plus ... même le site de vestax ne marche pas ! c'est quoi ce bordel ! lol
DJ Mell 07 12:03 PM - 9 February, 2015
le lien de 7:05 serato support que je tes passé en dernier marche chez moi.
pryncelyam 12:06 PM - 9 February, 2015
Le lien 7.05 ?


Le lien ce telecharge bien mais dans le fichier je n'ai que l'interface pour mettre a jour mon contrôleur mais je ne vois pas de fichiers asio ...
DJ Mell 07 12:11 PM - 9 February, 2015
Pour mac je doute qu'on ai besoin du asio.
DJ Mell 07 12:14 PM - 9 February, 2015
Faut installer le firmware pour mac puis tu suis les indication de ce lien: support.serato.com

L'asio est pour Windows pas osx.
pryncelyam 12:17 PM - 9 February, 2015
Ok merci je vais tester ça :)
Rick007 3:36 PM - 7 March, 2015
Allo j'ai un grave problème que plusieurs on eu sur serato 1.5, c'est à dire j'utilise serato 1.7.3 sur Yosemite et la musique arrete d'un coup sec. J'ai regardé latency je l'ai mis à 5 même soucis. ET oui j'ai vérifié si j'avais d'autre logiciel d'ouvert au moment de mes set et j'ai absolument rien d'autre qui fonctionne. même qu'à un certain moment donné l'écran sacade. Bluethoot est fermé et wifi est fermé. y'a t'il quelqu'un qui aurait une solution merci.
DJ Trice 12:01 PM - 8 March, 2015
hello, t'as quoi comme config ? as tu des sons avec des petits eclirs dans ta librairie ?
Dj Alone FWI 6:39 PM - 20 March, 2015
Bonjour,

Compte rendu de la mise à jour 1.7.3 sur Yosemite.10.10.2:

Il y'a deux jours j'étais sur la SDJ1.7.2, j'ai mixé en club avec une SZ jeudi dernier avec cette version j'ai eu un dropout mineure.
Je suis passé mardi sur la 1.7.3, je ai eu aucun bug, ni dropout, sauf que je trouve que le CPU monte assez haut par rapport à avant...

(Je précise: Macbook Pro 13", 2,4 GHz Intel Core i5, 4go Ram, Macintosh 500 Go, Yosemite 10.10.2)

Concrètement je pense que cela est du à Yosemite.
Dj Alone FWI 6:46 PM - 20 March, 2015
Quote:
Bonjour,

Compte rendu de la mise à jour 1.7.3 sur Yosemite.10.10.2:

Il y'a deux jours j'étais sur la SDJ 1.7.2, j'ai mixé en club avec une SZ jeudi dernier avec cette version j'ai eu un dropout mineure.
Je suis passé mardi sur la 1.7.3, après avoir mixé hier encore, j'ai eu aucun bug, ni dropout, sauf que je trouve que le CPU monte assez haut par rapport à avant à certains moments...
Tandis qu'un autre mac totalement identique mais avec la version OSX LION 10.7.5 avec la version 1.7.3 avec SDJ à peut être des dropout mais son CPU est plus bas que le miens..

(Je précise: Macbook Pro 13", 2,4 GHz Intel Core i5, 4go Ram, Macintosh 500 Go, Yosemite 10.10.2)

Concrètement je pense peut être que cela est du à Yosemite.
DJ Trice 9:49 PM - 22 March, 2015
Mavericks = 0 probleme avec serato
joachimj 9:52 PM - 22 March, 2015
pareil
Dj Alone FWI 3:27 AM - 24 March, 2015
Et sur moutain lion ?
man'X 11:32 AM - 24 March, 2015
Quote:
Mavericks = 0 probleme avec serato


J'ajouterais même :
Mavericks = 0 problèmes
Yosemite = Pas au point sur de nombreuses choses, au delà de Serato !
DJ Trice 9:00 PM - 24 March, 2015
Quote:
Et sur moutain lion ?


g pas teste moutain
DJ Mell 07 12:10 PM - 25 March, 2015
Moutain... je l'avais testé c'était trop lourd du coup j'avais rétrogradé sur snow leopard et rétrogradé sdj également ! Mavericks est largement mieux et moins lourd !!! Yosemite à trop de correctifs et des trucs bizarre qui s'installent (niveau mise à jours). Je suis quand même resté sur Yosemite ! Mais avoir... peut être que je repasserai sur Mavericks. Mais bon tout est stable pour moi jusqu'à présent !!! :-)
Dj Alone FWI 7:27 PM - 25 March, 2015
Quote:
Moutain... je l'avais testé c'était trop lourd du coup j'avais rétrogradé sur snow leopard et rétrogradé sdj également ! Mavericks est largement mieux et moins lourd !!! Yosemite à trop de correctifs et des trucs bizarre qui s'installent (niveau mise à jours). Je suis quand même resté sur Yosemite ! Mais avoir... peut être que je repasserai sur Mavericks. Mais bon tout est stable pour moi jusqu'à présent !!! :-)



- D'après avoir les avis de tous le monde, étant sur Yosemite 10.10.2 avec SDJ 1.7.3, j'ai un dropout samedi dernier, avec le CPU qui montait assez haut par moment.
Je pense que la meilleur version a été OSX Lion 10.7.5 précisément dont j'y étais dessus...
Et peut être Mavericks si tu me dis est plus léger et mieux. Je pense que je vais l'essayé alors, ca reste à voir...
Mais moi ce que je recherche c'est la recopie vidéo qui est disponible à partir de Moutain Lion, mais si elle n'est pas efficace ce n'est pas la peine ainsi que Yosemite pour le moment. Je pense que j'irai sur Mavericks.
joachimj 10:40 PM - 27 March, 2015
avec Yosemite je n'ai strictement jamais eu aucun soucis ni bug
paty 8:33 AM - 28 March, 2015
idem pour moi
Marylou 5:51 PM - 30 March, 2015
Niveau stabilité la plus fiable depuis Snow Leopard c'est clairement Mountain Lion.
DJ Trice 12:25 PM - 1 April, 2015
Pour moi c'est Mavericks :-) surtout avec les anciennes bécanes style Core2duo.
DJGhost04 2:25 PM - 3 April, 2015
Bonjour tout le monde je cherche à passer sur Maverick(Yosemite en téléchargement chez Apple seulement).

Quelqu un pour me dépanner?

Je ne peux pas dépasser la version 1.6.3 ou 1.6.4 a cause de ça....

Merci d avance...
Marylou 9:56 PM - 3 April, 2015
Quote:
je cherche à passer sur Maverick(Yosemite en téléchargement chez Apple seulement).

Rien compris !
DJGhost04 9:55 AM - 4 April, 2015
Euh.....Je recommence.

Je voudrais passer sur Maverick pour pouvoir mettre à jour Serato dj (Il me semble que je suis sur snow Leopard,10.6.8 ou un truc comme sa).

Apple ne propose plus Maverick,il propose directement une mise a jour vers Yosemite.(Je ne veux pas Yosemite pour le moment).

Donc je demandais si quelqu'un a possibilité de me dépanner(un Maverick)...

Je vais avoir du mal a etre plus clair....
Marylou 6:02 PM - 4 April, 2015
Dans l'Appstore tu peux le trouver je pense.
DJGhost04 2:23 AM - 5 April, 2015
Je suis deja aller voir et comme j'ai marqué au dessus il propose seulement Yosemite...C'est des malins...
Marylou 9:59 AM - 5 April, 2015
DJGhost04 10:39 AM - 5 April, 2015
Malheureusement je n'ai jamais télécharger Maverick...Et je ne connais personne dans mon entourage qui l'a.

Je vais essayer de voir du côté des boutiques de réparations.....

Hier j'ai rétrogradé Serato dj de la 1.6.4 a la 1.6.3...

Beaucoup moins de bugs de coupure de son(drop out c'est sa)

J'en avait 4 ou 5 par soirée sur la 1.6.4 et sur la 1.6.3 j'en ai qu'un en moyenne par soirée....0 soucis en 5 ans sur scratchlive...

Sinon je vais attendre plus de retours de la 1.7.4 sur Yosemite...

Pour le moment je suis encore frileux...
Traxman 7:48 AM - 7 April, 2015
Moi g bien une SD bootable de Maverick.
300€ ça va? :D
DJGhost04 8:28 PM - 7 April, 2015
Non :)
Rick007 3:21 AM - 8 April, 2015
J'ai le même problème avec ysomite le processeur va au 3/4, j'ai 16G de mémoire vive à 8g ça plantais raide. un Tech de Mac à vérifier et j'ai du faire effacer complètement mon disque dur et réinstaller et là tous semble être correcte. j'avais installer ysomite pardessus mon ancienne version lion et on m'a conseiller de tous effacer et réinstaller et là aucun problème.
Marylou 7:16 AM - 8 April, 2015
Les Clean install' pour moi c'est juste OBLIGATOIRE!
Rick007 2:26 PM - 8 April, 2015
Tu semble bien le connaitre Marylou alors peux tu m'expliquer une chose, Pk mes waves défilente son sacader lorsque ma musique joue, je te répète que je suis sur mac os ysomite 16Gb de mémoire vive et un disque de mémoire flash 240 Gb seulement pour les softwares...
fred1980 2:58 PM - 8 April, 2015
Yosemite est loin d'être le top et effectivement il vaut mieux partir de 0 et ne pas faire la mise à jour même si c'est plus simple ! Je n'ai que 8go et mon Mac n'utilise que la moitié pour faire tourner SDJ ! Si vous avez la possibilité restez sous Maverick qui est lui très stable !
Rick007 3:47 PM - 8 April, 2015
Merci mais comment on peut retrouver Maverick?
Dj Justan 4:43 PM - 8 April, 2015
J'ai remarqué qd j'importe des nouvelles tracks dans ma bibliothèque, et qu'ensuite je place mes points cue, mes couleurs et autre dans sdj au moment d'écrire les tags le proc monte très haut. en regardant avec le moniteur d'activité j'ai remarqué que c'est le finder qui consomme autant de proc. je kill le processus du finder et là tout rentre dans l'ordre. Autre solution éteindre et rallumer le mac. Par contre ça ne le fait pas sur les tracks déjà présente dans la bibliothèque bizarre. je suis sur yosemite aussi.
mac 13 retina proc 3ghz
8go ram
512 ssd
disque externe lacie thunderbolt
sdj 1.73
Rick007 6:26 PM - 8 April, 2015
Quote:
J'ai remarqué qd j'importe des nouvelles tracks dans ma bibliothèque, et qu'ensuite je place mes points cue, mes couleurs et autre dans sdj au moment d'écrire les tags le proc monte très haut. en regardant avec le moniteur d'activité j'ai remarqué que c'est le finder qui consomme autant de proc. je kill le processus du finder et là tout rentre dans l'ordre. Autre solution éteindre et rallumer le mac. Par contre ça ne le fait pas sur les tracks déjà présente dans la bibliothèque bizarre. je suis sur yosemite aussi.
mac 13 retina proc 3ghz
8go ram
512 ssd
disque externe lacie thunderbolt
sdj 1.73


c'est un autre problème que j'ai rencontré aussi, tous c'est problèmes avant ysomite je ne les avait as!!!
Dj Justan 8:20 AM - 9 April, 2015
une m à j de yosemite est sortie
consomac.fr
Rick007 2:18 PM - 15 April, 2015
Alors de retour, après plusieurs tentatives j'ai essayer même la mise ajours d'yosemite les problèmes persistaient, c'est à dire processeur toujours au 3/4 de sa puissance et problème de lagage des viewmetres, ensuite positionnement du curseur du "cue qui n'était jamais au point de départ toujours vers la fin. Bref j'ai désinstallé Yosemite pour retourner sur LION tout est revenue à la normal processeur normal pue de lagage cue au bon endroit. Bref SERATO n'est pas pret à 100% pour Yosemite ou l'inverse (incompatibilité). Donc avant d'installer Yosemite au risque d'avoir des bugs pensez-y!!!
dj bizznizz 7:03 AM - 16 April, 2015
T'aurais du tester la 1.7.4 avant de désinstaller Yosemite. J'ai pas ces problèmes que tu cites. Mais d'autres lol
Dj Alone FWI 11:59 AM - 16 April, 2015
Quote:
T'aurais du tester la 1.7.4 avant de désinstaller Yosemite. J'ai pas ces problèmes que tu cites. Mais d'autres lol



Tu l'a testé la 1.7.4 ?
dj bizznizz 12:05 PM - 16 April, 2015
Les versions Beta ouais. J'ai la version finale installée, mais j'ai pas encore eu le temps de la tester.
Rick007 1:49 PM - 16 April, 2015
haaa tu ne la pas testé, test le pendant un set de 5hrs tu nous diras ton expérience. si tu regarde les mises à jours qu'ils ont fait il n'ont pas mentionné au niveau du lagage et surtout du processeur qui tourne comme ça ne ce peut remarque ton processeur quand tu mix tu verras qu'il tourne a une puissance assez élevé assez souvent.
dj bizznizz 2:14 PM - 16 April, 2015
Je regarde ça ce soir.
Dj Alone FWI 4:30 PM - 16 April, 2015
Quote:
haaa tu ne la pas testé, test le pendant un set de 5hrs tu nous diras ton expérience. si tu regarde les mises à jours qu'ils ont fait il n'ont pas mentionné au niveau du lagage et surtout du processeur qui tourne comme ça ne ce peut remarque ton processeur quand tu mix tu verras qu'il tourne a une puissance assez élevé assez souvent.



Tout à fait !
Moi à 21H30 je saurai, donc je vous tiendrais au courant mais franchement j'espère ne pas avoir de Dropout, lagage etc...
Dj Alone FWI 5:39 AM - 17 April, 2015
Constatation:

Malgré la nouvelle mise à jour de SDJ 1.7.4 d'avant hier puisque nous sommes déjà vendredi, même si dans le rapport au niveaux des nouveautés ce n'est pas écrit stabilité du système au niveaux des lagages ou dropouts.

Le CPU du logiciel est monté vraiment haut pensant 5 secondes, mais il n'y a pas eu de BUG comme les jous précédents heureseusement, donc on peut conclure qu'il y'a eu des améliorations mineures, donc c'est du à Yosemite.
Rick007 1:20 PM - 20 April, 2015
C'est de cette façon que mes problèmes on commencé au début le CPU montais sans trop de Dropout mais après les problème ce sont intensifé. et là vois-tu je suis je suis retourné sur LION et tout est redevenu dans l'ordre. En passant pour ceux qui ce pose la question, oui j'ai demandé à l'équipe support de SERATO de regarder le problème et personne n'est capable de faire quoi que ce soit pour le moment...
Dj Alone FWI 4:31 PM - 20 April, 2015
Quote:
C'est de cette façon que mes problèmes on commencé au début le CPU montais sans trop de Dropout mais après les problème ce sont intensifé. et là vois-tu je suis je suis retourné sur LION et tout est redevenu dans l'ordre. En passant pour ceux qui ce pose la question, oui j'ai demandé à l'équipe support de SERATO de regarder le problème et personne n'est capable de faire quoi que ce soit pour le moment...




TOUT À FAIT !
Tu étais sur quel OSX et version du SDJ avant de retourné sur OSX LION ?

En peux-tu me dire si la version 1.7.4 du SDJ fonctionne bien sur OSX Lion ?
Rick007 7:36 PM - 20 April, 2015
Avant Yosemite j'étais sur LION et tout allais bien j'avais aussi la version1.7.3 sur LION et sur Yosemite j'avais la 1.7.3 aussi la version 1.7.4 je ne l'ai pas essayé encore j'attends de voir les critiques maintenant. je suis rendu fragile avant d'essayer des nouvelles versions beta. Disons que j'en ai payé le prix ...
DJ Trice 12:11 PM - 21 April, 2015
Essayez la 1.7.5 qui est sortie hier.
Dj Alone FWI 1:05 PM - 21 April, 2015
Quote:
Essayez la 1.7.5 qui est sortie hier.



Tu l'a essayé ?
Rick007 1:18 PM - 21 April, 2015
Non je ne l'ai pas essayé et je ne pourrai l'installé car cette version est fait seulement pour windows et Yosemite et je suis retourné sur LION et il n'ont pas fait de update pour LION de un et de 2 se sont des ajouts qu'ils ont fait ils n'ont pas corrigé certain "bug" comme pour le processeur ou lagage, Drupout. donc personnellement j'en verrais pas l'utilité de l'installé vue que les problèmes dont il est question avec Yosemite ne sont pas corrigé.
DJ Trice 1:50 PM - 21 April, 2015
Non mais j ai téléchargé. Encore une fois, ca ne coute rien de garder 2 versions de sdj, toujours au cas ou...
Ya juste a renommer l actuelle en mettant par exemple (ok) a la fin du nom de fichier. On va dire que ca correspond a votre version qui tourne bien pour vous.
Ensuite ya juste a installer la dernière version et la tester. Il n y a aucun risque et j ai toujours fonctionné comme ca.
Tu pourras toujours lancer ta version (ok) si tu vas en soirée par exemple.
Dj Alone FWI 2:32 PM - 21 April, 2015
Tout à fait mais j'ai cru comprendre sir ce lien serato.com qu'ils ont corrigés des choses.
Allez y jeter un coup d'œil !
Dj Alone FWI 2:36 PM - 21 April, 2015
Other Changes

Dropped support for Mac OS X 10.7 (Lion)
Audio improvement when fast scratching with Pitch 'n Time DJ
Improved delay compensation adjustment for Serato Video
Improved pitch knob resolution for Akai Pro AMX
Beat Jump mappings for all hardware with grid and parameter buttons
Multiple colors in HOT CUE mode for Numark NS7II
Auto loop range always shows selected auto loop
Parameter knob functionality for SAMPLER mode for Akai Pro AFX
LED to flash when loop is active for Akai Pro AFX
Primary Deck select option for other 4 Channel DVS hardware
MIDI mappable pitch slider available for controllers


Bug Fixes


Loss of audio output for motorised platter controllers
Library does not appear in Serato DJ and unable to sort library columns
CDJs in HID mode cause hang when using USB 3.0 ports on Windows 8
Absolute data not working for loop size/shift in MIDI panel
Album Art In FLAC files is not displayed
Empty Genre tag always reverts to "other"
CDJ HID platter LED position is glitchy
Auto Loop Parameter does not work on Vestax VCI-380
Auto loop value LED does not light up unless active on Pioneer DDJ-SR
Loop On output turns off after adding an active loop to a loop slot
Vestax VCI-400 MASTER FX mapping gets out of sync with software state
Tracks are not marked as played correctly for DVS mixers
Loop Shift not working on Numark NS7II
Serato Video "SaveFX" button does not light up when clicked
Delay Compensation does not respect pitched BPM
Tempo Reset on Pioneer CDJ-2000/CDJ-2000nexus does turn off
Pioneer CDJ-2000/CDJ-2000nexus reverse switch is mapped to censor
Touch Mode does not reset value for EQ video effects after touching
Library tracks not displayed properly
Only one file in Media Crate does not continue to load when in use
Loop shift does not shift loop when track is paused
Deleting tracks in search results may cause tracks to be no longer visible
Auto Loops are created forwards when track is playing backwards
MIDI mapping artist/song name causes crash
Cannot scroll Quantize value drop down menu correctly when midi mapped
Rane Sixty-Four layer 1 cue points are broken when mapped to other layers
Disabling sync can causes a playhead skip with Numark V7
4 decks are visible in stack view mode with Rane SL3
Akai Pro AMX Connects At Wrong Sample Rate
Improve album art in FLAC file handling
Serato DJ corrupts some WAV files when analyzed
Drag and dropping tracks in library returns to previous library position
Dragging and dropping files when in numerical order does not work correctly
Rick007 2:49 PM - 21 April, 2015
Je sais mais regarder tous juste sous l'image du nouveau serato 1.7.5, voici ce qu'ils indiquent "" Se il vous plaît Note: Serato DJ 1.7.5 ne fournit plus de support pour Apple Mac OS X Lion 10.7."" voilà le pk.