Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Problème de Cue sur DDJ SR

aevo 12:14 PM - 6 January, 2015
Bonjour,

Je rencontre de temps à autres (donc oui ça m'est arrivé en plein set...) un gros problème de point Cue. En effet lorsque ce problème arrive, il se produit cela :
la track de droite joue (piste 2), tandisque je cale la track de gauche (piste 1) à l'oreille, MAIS lorsque j'appuie sur le CUE de gauche, cela entraîne un PLAY / PAUSE à droite, ce qui stop le son.....

J'ai présenté le problème où j'ai acheté le SR mais il ne survient pas toujours donc pas possible de leur montrer en magasin...

Je précise que je suis à jour de la dernière version de Serato, ainsi que du dernier firmware de Pioneer pour le DDJ-SR.

Des idées ?

P.S : c'est le même problème que ce gars : forums.pioneerdj.com

Merci
Traxman 12:22 AM - 9 January, 2015
Ça m'est arrivé une fois mais avec SSL. Il y avait une fonction qui avait inversé le deck 1&2. A voir donc en attendant une meilleur solution...
aevo 3:59 AM - 9 January, 2015
J'envoie demain en SAV, ça vient de nouveau de me le faire en plein set...
Matrixxx972 3:30 PM - 4 June, 2015
Des nouvelles du SAV ? j'ai exactement le meme probleme
Ronald El Djanold 7:59 AM - 28 July, 2015
Bonjour j'ai aussi le meme probleme
Matrixxx972 3:39 PM - 28 July, 2015
Alors j'ai contacté pioneer et je l'ai renvoyée au SAV..... ayany acheté mon controleur aux états unis il n'est pas pris en garantie en europe..... grrrr

panne détectée carte de commande coté gauche HS à remplacer cout : ......... 314.36 euros !!!!!!!!!!!!!

le soucis est que j'ai racheté un autre controleur , sous garantie Europe cette fois ci et...... re belotte il déconne mais du côté droit...... cherchez l'erreur
Ronald El Djanold 6:00 PM - 28 July, 2015
Ce que je trouve le pire dans tout sa c'est que tout cela a commencer en juin dernier tout comme vous, j'ai fais d'autre recherche et j'ai remarqué que ceux qui ont eu ce soucis la sont aussi dans la meme période que nous.. Coiincidence?
Dj Thomas ANDERSON 8:43 PM - 28 July, 2015
Quote:
Ce que je trouve le pire dans tout sa c'est que tout cela a commencer en juin dernier tout comme vous, j'ai fais d'autre recherche et j'ai remarqué que ceux qui ont eu ce soucis la sont aussi dans la meme période que nous.. Coiincidence?


Non. S'il y a vraiment beaucoup de produit ayant les mêmes problème dans ce même laps de temps.
Cela devrait être pris en garantie par le constructeur... Enfin c'est comme ça dans ma boite...
Ronald El Djanold 12:57 AM - 29 July, 2015
Ok ok.. Erf de mon coté sa empire....
Lorsque je veux aller dans les pads "CUE" il me fait un "instant double"..... Encore plus dur.....
Bon je ressort mes 1200MK2 avec ma bonne petite sl3 et go SSL <3
fabelous 8:58 PM - 23 June, 2016
bonsoir
J'ai remarqué que lorsque je hold le bouton shift et appui sur deck 1 ou 3, le VU metre s'allume, et je peux en rappuyant sur deck 1 ou 3 augmenter ou diminuer le nombre de led sur le VU metre.
J'ai egalement constaté que cela n'affecte pas le deck 2/4..
A quoi cela sert il?
Est ce une balance des gains??

Merci
Beusy 5:20 PM - 24 June, 2016
Bonsoir

il s'agit du réglage de la sensibilité du jog.

tout est expliqué la www.pioneerdj.com
fabelous 3:57 PM - 25 June, 2016
Bonjour,
merci !!
bendoo 10:34 AM - 28 December, 2016
Bonjour j ai le meme problem
Sam'Squirt 8:12 AM - 1 November, 2017
Bonjour,

J'ai le même problème, est ce qu'une solution a été trouvée à part remplacer la carte de commande ?

Merci !

Dj Sam
compote56 7:11 AM - 31 July, 2019
hello
stef dj, je travail pour un société qui a acheté des ddj sr et sx sur une période de presque 5 ou 6 ans.
je parle en dizaine de contrôleur, et toute sans exception on le même problème.
Problème que pionnier n'arrive pas à résoudre.
Comme les contrôleurs servent souvent, cela arrive eu bout de quelques semaines seulement.
Le sav et le changement de cartes ou de pièces ne change rien (on les a toutes renvoyé plusieurs fois).
ils ne savent pas réparer.
cordialement