Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

830 euros le Serato SL3 en France

SSD 1:14 AM - 16 April, 2009
Que pensez vous du prix pour le SL3?
moi perso je trouve ça un peu exagérer.
En faîte j'pense que c'est calculée pour que toujours le SL1 se vende.
electromagnetic 1:20 AM - 16 April, 2009
c'est abusé, je l'acheterai ailleurs qu'en france, je pense sur dvr247(670 euros environ)
Traxman 8:54 AM - 16 April, 2009
C'est grave abusé, c'est le double que j'ai payé mon sl1!
DJ Trice 9:12 AM - 16 April, 2009
C'est clair que c'est trop. A ce prix vaut mieux économiser, revendre son SL1 et acheter une TTM SL.
La ils se la jouent à la Pio Pio: mais bon ca vendra quand même comme Piopio :-)
Thibb 9:18 AM - 16 April, 2009
680 euros avec frais ups sur dv247...
Mais le prix augmente chaque jour, maintenant ile est à ce prix là sans les frais de port...
Couin 10:34 AM - 16 April, 2009
Rappelez vous des premiers prix du SL1 en france : 825 e... et ça s'est stabilisé à 600/650 trois mois après.
Patientez un peu pour voir, ça fait 5 ans qu'on tourne sur le SL 1 , z'êtes plus à 3 mois près :P
electromagnetic 11:04 AM - 16 April, 2009
pris à 777 euros sur thoman,
Dj Braxton 12:31 PM - 16 April, 2009
Mais qu'est-ce que vous nous "chiez" avec vos 830€ alors qu'on se tue à vous dire qu'on le trouve pour 680 frais de port compris sur dvr247!!!
Et moi je trouve que 680€ c'est en adéquation avec un nouveau produit fort attendu et sans concurrence réelle. Au dessus, je dis pas mais à moins de 700, c'est dans la logique dira-t-on et au final... acceptable.
STRyk 1:16 PM - 16 April, 2009
Et voilà je l'avais dit que ça allait pleurer...
Regisd 2:06 PM - 16 April, 2009
Quote:
680 euros avec frais ups sur dv247...
Mais le prix augmente chaque jour, maintenant ile est à ce prix là sans les frais de port...



Combien tu la payé Thibb ??
Thibb 2:52 PM - 16 April, 2009
Quote:
680 euros avec frais ups sur dv247...
Mais le prix augmente chaque jour, maintenant ile est à ce prix là sans les frais de port...
Dj Braxton 3:56 PM - 16 April, 2009
Au fait Thibb t'as été content des prestations de dv247.fr d'une manière générale? Tu recommandes ce site? T'as reçu le paquet combien de jours après ton paiement?
Traxman 3:58 PM - 16 April, 2009
Moi je confirme! Très bon site!!!
lil'monkey 4:43 PM - 16 April, 2009
Quote:
Et voilà je l'avais dit que ça allait pleurer...


sisi je m'en souviens que trop bien
c'est trop chère mouahhahhahahahhaha

en plus faite le calcul, sans revenir sur le débat du cachet, allez je suis sympa, juste du mix dans un bar à 130-150€ la soirée, ça fait 6 soirées !!!!!!!!!
Thibb 4:45 PM - 16 April, 2009
non pas de douanes supplémentaires...
Thibb 4:50 PM - 16 April, 2009
Paquet recu le lendemain si commande avant midi, sinon faut compter 2 jours.
Pour ca c'est top, now l'emballage n'est pas renforcé comme De Thomann mais simplement celui du fabricant. Il y a la différence de garantire... Ca c'est à l'opinion de chacun.
electromagnetic 8:08 PM - 16 April, 2009
pour dvr, ma cb passait pas(mastercard) ,j'ai preferé thomann,quitte à payer + cher, j'ai rajouté des cables doepfer pour mes modulaires analo au passage

j'ai vraiment hate de voir la difference
Thibb 9:25 PM - 16 April, 2009
tu auras 3 ans de garantie pour 100 euros de plus. il est vrai que mastercard passe pas top chez dv. c'est plutot Visa.
Tu nous donneras ton avis sur sl3. ;-)
Dj Braxton 10:00 PM - 16 April, 2009
Mouais... si il a pas sauté après 1 ans je vois pas pourquoi ça merderait plus tard! Au pire j'ai 100€ pour le faire réparer! lol PS: Qui ici a déjà dû envoyer son SL1 en réparation?
electromagnetic 11:49 PM - 16 April, 2009
thomann c'est toujours nikel... bien emballé,
commandé avec les sous de mon sl1 revendu 380 euros
dv...j'etais un ti peu degouté..je connais pas donc pas de regret

vu que j'enregistre mes sets directement dans une rme fireface800(sous live7), ca va etre sympa de rester en 24bits/48khz pour l'enregistrement,
hate de tester les convertos ...surtout hate de rejouer sur scratch live,deja 1 semaine d'abstinence

en esperant que ca rame pas trop ducoup
STRyk 12:23 AM - 17 April, 2009
Oui enfin il ne faudrait pas jouer en MP3 pour çà ;)
electromagnetic 8:55 AM - 17 April, 2009
mais ca joue pas vraiment sur ça, je ne joue que des mp3 entre 256 et 320k...

les convertos joue sur la dynamique du signal au niveau des entrées/sorties(AD/DA) bref ca joue pas mal juste avant le passage dans la table de mixage

faut arreter avec le mp3,tout depend de l'encodage et de l'encodeur
Ongaku 10:45 AM - 17 April, 2009
la dynamique c'est le rapport entre le signal le plus fort et le signal le plus faible d'un son. Alors effectivement en passant de 16 à 24 bit tu gagnes en dynamique générale de ton système, mais en aucun cas la dynamique du signal que tu fais passer à travers ce système! Vu que le MP3 supprime les signaux sonore faible ou hors du spectre audible (encore une fois c'est pas parce qu'on ne l'entends pas qu'on ne le percoit pas!) bah ton MP3 à moins de dynamique. DOnc à prioris un MP3 joué sur SL1 ou SL3 ne devrait pas sonner mieux ou moins bien.

Maintenant je peux pas faire le test je n'ai ni SL1 et encore moins le SL3
electromagnetic 8:04 PM - 17 April, 2009
enfin je dis ça avec une paire de moniteurs sympathiques (adam s3A) le son a deja une bonne dynamique
STRyk 8:20 PM - 17 April, 2009
Ongaku à tout à fait bien résumé la chose. ;)
le cosmonaute 8:46 PM - 17 April, 2009
En augmentant la résolution d'un écran 15'' tu vas pas augmenter ça taille, tu pourras seulement mettre plus d'information dedans. En passant de 16 à 24 bit c'est pareil tu gagnera pas en dynamique.
Tu peux avoir gagné en dynamique car les convertisseurs du SL3 sont peut-être plus "pêchu" que ceux du SL1 quelque soit la résolution.
Je vois pas l'intérêt de numériser en 24 bit si c'est pour comprimer en MP3 derrière, ça va annuler tout le bénéfice apporté.
electromagnetic 10:27 PM - 17 April, 2009
oui je vois ce que vous voulez dire,... ongoku,stryke et le cosmonaute.. j'ai bien compris la comparaison ,



pour la dynamique le terme est peut etre inexacte, c'est plutot la clarté du signal retranscris par les converteurs du sl3, moins de pertes en bits, pour le traitement,application d'effets

(pour le passage de 16 à 24 bits, en fait je jouais sur le sl1 (16bits/44k) le signal sort vers mon mixeur rodec et je rentrais dans les convertos analos de la fireface 800 (24bits/44k)
l'interet c'est limiter la perte de bits(vu que c'est analo, et pas numerique au niveau de la chaine audio) et ensuite traiter le set avant la compression en mp3...

enfin je me comprend,

je vous donne le resultat d'ici une petite semaine avec le sl3 et un lien vers mon myspace ou je pose mes sets, histoire de voire si difference il y'a,
electromagnetic 10:32 PM - 17 April, 2009
www.myspace.com

et vivement le sl3
STRyk 11:02 PM - 17 April, 2009
Enorme la bouille de la petite ! Craquante !! ;)
djurbanmix 9:28 AM - 18 April, 2009
Moi je les trouvé a 585 euros dans le nord avis aux amateurs.
Bon courage
Dj Braxton 12:51 PM - 18 April, 2009
Ben, donne l'adresse... ça nous avance à rien sinon! Tu crois que j'ai gardé dv247 pour moi?!?
Flint-oner 8:02 AM - 21 April, 2009
Salut tous si ca intéraisse quelqu'un sur ebay vendeur proaudiostar basé a newyork j'ai recut mon sl3 en 3 jours pour un total de 499 euros. il le propose en offre direct. proposez 600$, moi il as accepté, avec port et assurance ca le fait a 654$ donc 499 euros.
lolion 8:21 AM - 21 April, 2009
et les douanes??

tu peux recevoir les frais de douanes plus tard.
Flint-oner 8:24 AM - 21 April, 2009
Ah ! j'avais jamais entendu parler de frais de douane réclamé plus tard...
electromagnetic 8:43 AM - 21 April, 2009
salut, bah moi je repasse commande apres quelques petits couacs bancaire(cb plafonné..).j'avais tenté thomann, mais ils sont pas tres rapides

actuellement je suis preneur de bon site pour un sl3 ,a moins de 700 euros ,paiement par virement bancaire oblige
Flint-oner 8:57 AM - 21 April, 2009
bin le vendeur que j ai donné sur ebay feras l affaire meme si frai de douane il y a...
Car c'est a peu prés 20% + maxi 70e de frais de dossier ce qui te ferais 170e de plus que le prix payé donc 670e et tu la d 'ici ce WE si tu le prend aujourd hui...
lolion 9:10 AM - 21 April, 2009
j'ai deja acheté a proaudiostar, et j'ai eu des frais de douanes recus un mois apres environ
Flint-oner 12:04 PM - 21 April, 2009
ah... combien ca t as couté ? as tu acheté plusieur fois chez lui et si oui as tu eu ces frais a chaque fois ?
merci.
Flint-oner 5:05 PM - 21 April, 2009
aprés vérif auprés du vendeur il a déclaré 100$... donc niveau douane... ca fera pas lourd si taxe il y a.
lolion 7:37 AM - 22 April, 2009
je n'ai acheté qu'une foi chez lui.

d'apres mes souvenirs,j'avais calculé que les frais de douanes s'elevaient a peu pres a 40% de la valeur declarée.

heureusement je m'était entendu avec lui pour ne pas declarer la totalité du montant.
tommy31 2:00 PM - 22 April, 2009
Hello,

Je voulais savoir quelle est la difference entre le sl1 et le sl3 ???

Avez vous un contact serato france je souhaiterais avoir un partenariat avec eux, je suis organisateur de soirées
Ongaku 2:11 PM - 22 April, 2009
Tu as du beaucoup chercher toi:

Comparaison SL1/SL3

Caractéristiques SL 1
- Interface audio USB 1.1
- Dynamique sur sortie de 94 dB
- Sortie audio maximum : 2 Vrms.
- Convertisseurs 16-bit 44.1 kHz
- Entrée Micro pour enregistrement ou live
- Connexions thru indépendantes
- Sélection du contrôle par vinyle ou CD
- Alimentation optionnelle

Caractéristiques SL 3
- Interface audio USB 2.0
- Gamme dynamique : 104 dB
- Sortie audio maximum : 3 Vrms
- Convertisseurs 24-bit 44.1 ou 48 kHz
- Entrée Aux pour enregistrement ou live
- Sortie Aux pour Sampler ou platine virtuelle.
- La sorite Aux ouvre la porte aus extensions futures et aux configurations les plus créatives
- Préamplis phono à haut rendement améliorant les performances de toutes les tables de mixage
- Connections Thru switchables par logiciel : moins de câbles
- Sélection indépendante pour chaque entrée de la source phono/ligne pour une meilleure flexibilité
- Isolation galvanique isolant des interférences engendrées par l'ordinateur
- Sac de transport inclus
- Alimentation internationale avec adaptateurs inclue


Pour les partenariats etc. je pense qu'il faut voir avec le distributeur en france: www.audiopole.fr
lolion 2:30 PM - 22 April, 2009
t'es brave toi, :)
je me serais pas fatigué, il a pas cherché.
Dj Braxton 2:44 PM - 22 April, 2009
idem pour moi, au mieux j'aurais balancé 2 liens.
STRyk 3:05 PM - 22 April, 2009
Moi rien :P
Flint-oner 1:31 PM - 24 April, 2009
Quote:
aprés vérif auprés du vendeur il a déclaré 100$... donc niveau douane... ca fera pas lourd si taxe il y a.
ca y est j ai recut un courrier de fedex.
verdict : taxe + frais de dossier 29.90e ca m'as fait le SL3 a 527e tout compris (taxe, frais de port, assurance livraison et serato off course!)
je pense que ca vaut le coup ! ;)
Regisd 7:23 PM - 24 April, 2009
Quote:
Quote:
ca m'as fait le SL3 a 527e tout compris (taxe, frais de port, assurance livraison et serato off course!)
je pense que ca vaut le coup ! ;)


A mon avis un peu plus vu que 699 € font à peu près 530 € .
Ongaku 7:25 PM - 24 April, 2009
Oui sauf qu'il précise l'avoir eu pour 650$ fdp inclus à la base
electromagnetic 7:41 PM - 24 April, 2009
mon le mien arrive d'angleterre par ups pour 700 euros tout rond
djurbanmix 8:39 PM - 24 April, 2009
Bonsoir comme je les dit dans les autres messages moi je les touché a 585 euros mais en faite le vendeur ces trompé de prix car en faite il vaut 699 euros mais comme il ma donné ce prix il a respecter son engagement donc 585 euros et je vais le chercher demain dans le nord.
Sinon une petite question est ce que je doit desinstaller mon sl1 que j'ai dans mon mac pour mettre sl3?est ce preferable?
Bon mix!!!
electromagnetic 10:29 PM - 24 April, 2009
des vendeurs(en france) comme nuloop,terre de son le proposent dans les 800 euros,

à part l'acheter en angleterre ou le faire importer des states c'est pas possible de l'avoir à moins de 700 euros, le coup du 585 euros suite à une erreur (115 euros de moins ) c'est du domaine du reve, a moins que ton vendeur vende à perte

balances nous le nom du magasin s'il te plait histoire de faire partager l'info
(deja deux posts sur ce forum, 3 posts sur afs...t'as jamais donné le nom du mag)...c'est un peu louche ton histoire
Regisd 7:03 AM - 25 April, 2009
Quote:

Sinon une petite question est ce que je doit desinstaller mon sl1 que j'ai dans mon mac pour mettre sl3?est ce preferable?
Bon mix!!!


Non par contre tu peux installer la 1.9 pour tirer partie au maximum du SL3.
Flint-oner 8:01 AM - 25 April, 2009
Quote:
Oui sauf qu'il précise l'avoir eu pour 650$ fdp inclus à la base

Merci de le reprécisé ;)
Si l'on verifi sur ses annonces il y a 699$ en achat direct mais juste en dessous de l'achat immediat il y a " offre direct " et la proposez 600$, ensuite il accepte puis vous rajoute port et assurance ce qui porte le prix a 653$.
653$ = 500e aux quel il faut rajouter 30e de douane!

Si il y en a un autre qui le prend a cette adresse qu'il fasse son report a son tour, ca aidera les plus septiques a faire leur choix!
Ongaku 10:27 AM - 25 April, 2009
Le seul problème c'est que tu t'assois sur la garantie. Vivement qu'on intègre les states à l'europe :-D
Dj Braxton 11:35 AM - 25 April, 2009
Ça veut dure quoi
Quote:
est ce que je doit desinstaller mon sl1
?!?
Dj Braxton 11:37 AM - 25 April, 2009
599€ , en Suisse, en magasin, à chercher sur place.
djurbanmix 5:11 PM - 25 April, 2009
Bonsoir tout le monde voila que je rentre du nord avec mon serato sl3 a 585 euros et comme dit dans mes precédents messages je les touché a ce prix car le vendeur par telephone m'avait annoncé ce prix et donc comme il m'a dit ce matin je suis qq un de correcte donc je reste sur le premier prix que je vous avait dit car normalement il est a 699 euros.Donc le magasin s'apelle music-center-france qui ce trouve a henin beaumont dans le 62.Voila l'adresse www.music-center-france.com.Apeler le magasin car il est pas encore sur le net le sl3 car il a pas eu le temps de le mettre.Et pour les personnes qui ne me croit pas demander lui si il la vendu a 585 euros a une personne de st-quentin dans le 02.Vous aurez a faire a une petite vieille ou un homme d'un certain age .
J'attend de vos nouvelles et pour les personnes qui souhaitent ce procurer le sl3 a 699 euros pas la peine d'aller l'acheter a l'etranger.
Et pour info depechez vous car le vendeur ma dit que le prix aller augmenter courant mai.
Bon mix
djurbanmix 5:15 PM - 25 April, 2009
Merci regisd mais par contre vient de voir que moi la j'ai la version 1.8.4 donc qu'est ce que je fait j'installe cette version?ou la 1.9?donc pas la peine de desinstaller mon sl1 niveaux esthetique etc... il y a rien qui change?
Merci
Regisd 6:47 PM - 25 April, 2009
1.9 , la 1.8.4 était une version de transition pour pouvoir livrer le SL3 avec une version qui fonctionne.
Car 1.8.3 ne fonctionne pas avec le SL3.
djurbanmix 9:22 PM - 25 April, 2009
Ok merci je vais aller installer la 1.9 alors mais ces bien une version final et non beta car je ne veut pas avoir de soucis car je tourne sur mac et je n'y connait rien sur mac,donc si ça deconne je vais galerer (lol)
Merci
SSD 9:56 PM - 25 April, 2009
tkt écoute regisd. S'il te dit ça tu peux lui faire confiance j'te rassure c'est un des créateurs du Serato lol
Regisd 2:14 AM - 26 April, 2009
Trop fort SSD ! T'es un ouf !
Bon sinon le son du SL3 est terrible ont recent vraiment la différence!
Moi de saturation quand on bombarde !
electromagnetic 8:54 AM - 26 April, 2009
arf arretes je le reçois mardi...j'en peut plus!


bon sinon sur youtube j'ai visionné une vidéo assez recente ,on sentait bien la patate sonore
Thibb 11:24 AM - 26 April, 2009
Quote:
Trop fort SSD ! T'es un ouf !
Bon sinon le son du SL3 est terrible ont recent vraiment la différence!
Moi de saturation quand on bombarde !

Top, enfin pas que moi qui le dis dans un autre post TEST SSL3...
On ressent et entend bien la différence.
Ongaku 10:42 AM - 27 April, 2009
J'ai une offre à 590 euros pour 10 SL3 acheté livraison gratuite en allemagne 10 euros à l'étranger. 3ans de garantie!
Si vous etes très sérieusement interressé merci de me contacter en PM
electromagnetic 11:06 AM - 27 April, 2009
ah mince, ca m'aurait tenté ton offre,je le reçois demain mon sl3
Ongaku 11:16 AM - 27 April, 2009
Je crois qu'on s'est tous mal organisé car c'est pas nouveau qu'avec des offres de groupes on peut casser les prixs. Sur les 800euros vous pouvez etre sur que la marge de grand minimum 2. Du coup meme en le vendant 200euros moins cher ils font toujours un bon bénéfice.
electromagnetic 9:55 PM - 27 April, 2009
j-1 pour moi avant le test
Deuxieme_Essais 11:07 PM - 27 April, 2009
Quote:
Je crois qu'on s'est tous mal organisé car c'est pas nouveau qu'avec des offres de groupes on peut casser les prixs. Sur les 800euros vous pouvez etre sur que la marge de grand minimum 2. Du coup meme en le vendant 200euros moins cher ils font toujours un bon bénéfice.


Heureusement qu'ils comprennent pas le francais sinon j'ai bien peur qu'il y ai beaucoup de bannis sur ce forum...
C'est dommage je l'aimais bien mon compte précédent. J'imagine que s'ils tombent sur celui lá je vais etre encore Bannis sans sommation :-(
Bref j'ai eu une super réponse de Steve M concernant la qualité sonore entre SL1 et SL3 si j'en ai encore l'occasion j'en ferais une traduction pour que tous en profite.
Au revoir les amis :-D
electromagnetic 11:46 PM - 27 April, 2009
pas compris pourquoi t'as été banni ongaku???
Deuxieme_Essais 12:05 AM - 28 April, 2009
Quote:
J'ai une offre à 590 euros pour 10 SL3 acheté livraison gratuite en allemagne 10 euros à l'étranger. 3ans de garantie!
Si vous etes très sérieusement interressé merci de me contacter en PM


Pour un post similaire a celui ci en fait. Alors aprés coup c'est vrai que je vois que c'est à la limite de la troisieme régle du forum. D'etre bannis c'est pas trop grave, j'aurais aimé pouvoir m'en défendre. 5min plus tard je peux encore poster c'est normal ca?

Enfin bon je comprends que ca fasse grincer des dents car si un vendeur accepte de te vendre un produit qui en fait 800 à 590 c'est que il continu à penser qu'il fait une marge suffisante, du coup on voit bien que le prix actuel sur le marché est un poil exagéré.

Enfin bon c'est fait c'est fait, j'éviterais le forum allemand maintenant.
electromagnetic 1:20 AM - 28 April, 2009
big soutien.... c'est triste quand meme de la part des modos, de pas faire la difference entre un type comme toi et un dj unek ...et puis tu proposais simplement un achat groupé avec la communauté..

bref c'est violent ,il etait de mauvais poil le modo
fl0w 6:45 AM - 29 April, 2009
Ouais je vois pas trop le pb non plus... Que le vendeur vende ses trucs 590 ou 800, Serato touchera la meme chose. Qu'un français achète un produit en Allemagne n'a rien d'illégal, il y a des accords commerciaux, et c'est pas parce qu'on est néo-zélandais qu'on peut s'asseoir dessus :-p
Traxman 1:45 PM - 30 April, 2009
Du coup elle marche encore ton offre deuxième essais? Because que j'ai revendu le mien a mon boss (souvenez vous qu'il ne voulait pas que je mixe avec, en fait ce qui l'emmerdait c'était le fait de brancher/débrancher tous les week end, du coup je lui ai dit de me le payer pour que le boîtier reste fixe!) : )
Dj Braxton 2:12 PM - 30 April, 2009
Oui oui l'offre tient toujours...
Traxman 3:44 PM - 30 April, 2009
Bon je vous tiens au jus des que j'ai les sous. ; )
Sonon on fera comment?
Dj Braxton 5:24 PM - 30 April, 2009
En tout cas nous ça va se faire d'ici quelques jours ça c'est sûr... donc voilà quoi.
Traxman 7:48 PM - 30 April, 2009
Tenez moi au jus des que vous êtes prêt!
timioul 10:37 AM - 1 May, 2009
Moi je viens de le recevoir des USA, 540 euros port inclus, 5 jours pour le recevoir, juste payé 10 euros de frais de douane au livreur.
Vendu le SL1 400 euros, donc c'est cool ;-) Achetez aux US sans soucis!
timioul 10:38 AM - 1 May, 2009
Quote:
Moi je viens de le recevoir des USA, 540 euros port inclus, 5 jours pour le recevoir, juste payé 10 euros de frais de douane au livreur.
Vendu le SL1 400 euros, donc c'est cool ;-) Achetez aux US sans soucis!
Extremeprosound Miami
Leax 5:23 PM - 2 May, 2009
Hum, le SL3 est introuvable sur le site de "Extreme pro sounds"...
Traxman 7:29 PM - 2 May, 2009
Bon ça y est, revendu mon serato a mon boss, j'ai les tunes mardi. J'ai quand même été surpris par l'installation super rapide sur son vieux Acer! Ça tourne nickel!! Vous l'auriez vu faire mumuse avec! Comme gamin! Lui qui n'en voulait pas et me défendait m'en servir!
timioul 12:51 PM - 5 May, 2009
Ici mais peut être plus de stock:

cgi.befr.ebay.be

699$ port inclus pour la Belgique mais en 10/15 jours, moi j'ai payé 25$ et 4 jours après c'était là, garantie 3 ans.
Ongaku 9:06 PM - 5 May, 2009
3ans de garanties aux states, ca veut dire que tu dois renvoyer ton SL3 là bas pour réparation le jour ou tu as un soucis. Je trouve ca moyen
Dj Braxton 9:15 PM - 5 May, 2009
700$ aux States? Perso je préfère 590€ ici en Allemagne! lol mdr (aussi avec 3 ans!)
timioul 11:22 AM - 6 May, 2009
2 ans garantie chez n'importe quel revendeur ici et la dernière année est au usa mais j'ai lu un article sur Rane si je me souviens bien qu'il faut les contacter avant pour s'arranger.
Donc voilà c'est très intéressant de commander là bas, même pour d'autres appareils.
Maintenant je suppose qu'il va baisser d'ici peu le SL 3 en Europe.
DJ N'joY 3:15 PM - 6 May, 2009
Pour les flemmards qui n'aime pas toujours tout débrancher (comme moi :p ) c'est l'occasion de choppé un SL1 pas trop cher pour la maison!
Traxman 12:49 PM - 13 June, 2009
Quote:
Quote:
Oui sauf qu'il précise l'avoir eu pour 650$ fdp inclus à la base

Merci de le reprécisé ;)
Si l'on verifi sur ses annonces il y a 699$ en achat direct mais juste en dessous de l'achat immediat il y a " offre direct " et la proposez 600$, ensuite il accepte puis vous rajoute port et assurance ce qui porte le prix a 653$.
653$ = 500e aux quel il faut rajouter 30e de douane!

Si il y en a un autre qui le prend a cette adresse qu'il fasse son report a son tour, ca aidera les plus septiques a faire leur choix!

Merci du plan, je confirme! Je l'ai reçu en 2 jours et ça ma couté 660$ soit 470€ port compris (Fedex) mais sans les frais de douanes que j'attends (ou pas?)
Avec l'économie réalisée, je peux bien l'envoyer aux USA en cas de problème (s'il y en à un, je touche du bois ; ) )
De plus, on bénéficie normalement de 2 ans de garantie en plus si acheté aux USA (voir le carton dans la boîte).
Scordiaz 1:38 PM - 13 June, 2009
Bonjour Traxman, tu ne recevras pas les frais de douanes, si tu avais du les payer, le colis aurait été bloqué à la frontière ...
Traxman 2:05 PM - 13 June, 2009
Wééé! Cool alors!
I'm HappY! : D
alxy 4:11 PM - 17 June, 2009
Quote:
Bonjour Traxman, tu ne recevras pas les frais de douanes, si tu avais du les payer, le colis aurait été bloqué à la frontière ...

Pas forcément, ils peuvent te les demander au moment de la livraison. Une fois j'ai acheté des T-shirts sur un site ricain, en les recevant chez moi, le mec de DHL (ils doivent être mandatés je pense) m'a demandé un chèque de tant pour les frais de douane. Maintenant des t-shirts et un Serato c'est peut-être pas la même catégorie.
Traxman 4:27 PM - 17 June, 2009
Ah mais ça y est, je l'ai reçu depuis déjà 6 jours!
Traxman 4:28 PM - 17 June, 2009
Ah mais ça y est, je l'ai reçu depuis déjà 6 jours!
alxy 4:35 PM - 17 June, 2009
Oups, j'ai lu en diagonal ;)
Traxman 8:08 AM - 18 June, 2009
Messages à ceux qui ont commandé chez Proaudiostar:
Vous avez quoi comme facture?
Parce que comme ils ont déclaré 100$ pour la douane, ben il m'ont envoyé une facture du même montant!
Je vais faire un réclamation, on verra, mais je voulais savoir ce que vous avez vous.
Regisd 12:26 PM - 18 June, 2009
Oui logique si ils ont fait une fausse déclaration, tu as une fausse facture ;-)
Pour les assurances pas mal, tu pourras te faire rembourser 70 € ton Serato en cas de vol !
Si il avait déclaré plus tu aurais eu des fris de douanes c'est logique.
Couin 12:30 PM - 18 June, 2009
Et encore, 70 e si tu te le fait voler en moins de 2,5 j :P
Car avec les assurances, bah tout perd sa valeur dès le début :P
Traxman 12:36 PM - 18 June, 2009
Ok, mais ils font comment eux avec leur comptabilité???
En plus je doute qu'ils aient le droit de le vendre à ce prix là non?
Ils vendent à perte dans ce cas?
Couin 12:39 PM - 18 June, 2009
Magouille et Cie...
Y en a en France alors pourquoi pas ailleurs :P
Regisd 1:05 PM - 18 June, 2009
Ils s'en foutent ils ont vendu un Serato c'est tout pour eux.
Le reste c'est du papier :-)
Traxman 1:12 PM - 18 June, 2009
J'ai déjà acheté un truc bien moins cher une fois et le vendeur ma fait une facture plus élevée parce qu'il n'avait pas le droit de le vendre à ce prix.
C'est peut-être pour ça alors qu'ils proposent direct de mettre une valeur inférieure (je leur avais demandé 300$ au cas ou et ils m'ont mis direct 100$). Heu.....Tombé du camion?
Cela dit ce n'est pas très grave mais quand même, faut le savoir.
Je vais voir avec eux.
Traxman 4:11 PM - 18 June, 2009
Ayé! Reçu les frais de douane par Fedex: 27€ soit 17€+10 de frais de dossier!.
Regisd 4:18 PM - 18 June, 2009
Donc imagine qu'ils auraient déclaré 700 $.
T'aurais payé environ 120€ de taxes plus les frais de dossier.
Ont est pas loin du tarif actuel.
Mais bon la tu as quand même fait une bonne opération, a part la fausse facture ;-)
Et donc pas de SAV.
Traxman 5:00 PM - 18 June, 2009
T'inquiètes, je vais tirer ça au clair!
Leax 1:22 PM - 23 June, 2009
Je confirme les propos de Traxman, SL3 obtenu en 3 jours depuis New-york avec 25€ de frais de douane payés d'avance par Fedex.
Flint-oner 9:42 AM - 24 June, 2009
ah bin ca fait plaisir !
Je vois vois que du coup plusieurs mon suivi ;)
Perso suis pas convaincu que la garantie ne puisse plus marcher, car sur le site qd je l'ai acheté il précisait que du moment qu on n'était pas dans l'état du new jersey (celui de new york) c'etait free taxes! sous entendu la meme magouille pour tout le reste des states que pour le monde entier, donc je doute qu'en etant aux states tu ne puisse plus profiter de la garantit.
Enfin, a voir si taxman est en train de voir avec le vendeur.
Traxman 10:42 AM - 24 June, 2009
Heu oué, j'suis un peu dans le jus en ce moment. Et si je savais mieux parler anglais, ça irait mieux.eXéma dit, je vous communique leur réponse (in english) dès ce soir.
Traxman 8:59 AM - 25 June, 2009
La réponse (en version originale) du vendeur au sujet de la garantie du produit:

The warranty is for the usa only 1 year. If here is a problem you
will need to send it back to us for warranty repairs or replacement.

(Il y a toujours ce petit carton dans la boîte qui prolonge la garantie aux USA only!..)
Flint-oner 9:20 AM - 25 June, 2009
aaaaaah,
Donc c'est garantie!
Impék! au prix ou on l a payé, on peut largement se permettre de le revoyer la bas.
Dj Braxton 1:14 PM - 25 June, 2009
Au final tout compris en Euros le SL3 t'es revenu à combien Traxman? (ou les autres)
Leax 1:16 PM - 25 June, 2009
502€ pour ma part.
Flint-oner 1:17 PM - 25 June, 2009
pour moi au moment ou je l ai pris ca m as fait tout compris 527e (serato, assurance,livraison,taxes)
Mais depuis le dollars a un peu perdu donc ca doit le faire aux alentour des 500 tout compris maintenant.
Traxman 3:42 PM - 25 June, 2009
470€ + 26€ de douane = 496€.
Traxman 3:45 PM - 25 June, 2009
Il est trop mimi ce Sl3 avec son petit sac main ou tout rentre dedans! Meme l'alim. : )
Flint-oner 6:54 AM - 26 June, 2009
Et voila, p***n!!
J'aurais du attendre, j'ai perdu 30e.... ;)
Traxman 1:18 PM - 26 June, 2009
Un pote fournisseur dans les clubs a passé un savon a son fournisseur serato. Mdr! Il lui a dit que des dj le trouvaient dans les 500€ aux USA. Le type lui dit que c'est pas possible, que ça doit être des faux. Bref il a négocié un prix unitaire de 480€ HT!
Regisd 3:27 PM - 26 June, 2009
Oui 700 $ au Us sauf qu'ils vendent en toute illégalité.
Pas de TVA pas de déclaration douanière etc etc.
Donc pourquoi ton pote fournisseur ne se fournit pas au US ??
Parce que tout simplement il aura des frais de douanes, la TVA et les frais de port plus conséquent que sont distributeur.
Et que ton pote facture ces prestation et qu'il peu pas sortir du cash pour acheter sur fausses facture du matos.

Petit exemple inverse (grosso modo) :
J'achète DJ Traxman qui habite en france, je dois le déclaré car c'est la loi.
Salaire net : 100 € charge social/patronal retraite 50€ et gestion 20 € = 170 €

Sinon j'achète DJ machin qui viens des US.
Donc pas de salaire mais facture ou honoraires avec retenu à la source si on reste dans le légal pour le travail d'un étranger hors CE : 100 € -15% ou alors 150 € - 15%
Même à la rigueur je le paye au black vue que c'est un étranger.

Tout ça pour dire que c'est bien beau de dire que c'est cher mais que les charges ne sont pas les mêmes en France.
Quand tu paye un peu plus c'est que ça permet des payer les salaires et les charges des gens qui taff par exemple au SAV etc etc.
Flint-oner 4:10 PM - 26 June, 2009
voui mais !
suis dacord sur le principe sauf que 700$ au usa c le tarif normale et avec taxe pour un américain !
ici c'est 800e ttc voir plus !
la différence ne vient surement pas du fait qu aux states il ne paye les charges, les salaires et autres. c'est simplement qu en france on est n***r car a donf de taxe ! et c'est un peu pareil pour tout en france.
donc dacord c'est pas tres jolie de frauder comme ca car on profite du changement pays pour pas payer de taxe et du cour du dollars ( ce qui n'est pas illégal ) mais si au départ c'etait le meme tarif partout ds le monde on chercherai meme pas a l acheter a l'étranger.
Regisd 6:18 PM - 26 June, 2009
Quote:

la différence ne vient surement pas du fait qu aux states il ne paye les charges, les salaires et autres. c'est simplement qu en france on est n***r car a donf de taxe ! et c'est un peu pareil pour tout en france.

Aux states tout est privé, quand tu gagne 100$ c'est 100$ dans ta poche, par contre si tu est malade ou quand tu pars à la retraite si tu n'a pas mis de coté ou souscris des assurance c'est pour ta poche ! Voila la différence et c'est pour cela qu'ils sont autant dans la merde avec la crise, mais bon c'est un autre débat.
Mais normalement chaque vendeur doit appliquer la taxe sur ces ventes lié à son état.
Ont est pas sur le même business modèle qu'au US.
Dj Thomas ANDERSON 7:14 PM - 26 June, 2009
Et labas, ils ont aucun congé payé et ça n'existe pas vraiment la retraite vue que le mec qui nettoie les tables ds un fast food, il a plus de 70 ans.

Tout ça pour dire que j'ai acheté le mien 777 euro au mag du coin pour le faire vivre. Mais voilà tu as tout le service qui suit derrière. Et pas seulement pour le serato. Reduction sur différents matos, main-d'oeuvre, etc....
Et surtout, la relation client - professionnel.
Couin 8:56 PM - 26 June, 2009
C'est assez marrant les discours tenus dans ce genre de sujet : tout le monde veut payer moins cher mais personne ne trouve normal que des patrons payent du personnel moins cher ailleurs... :P
Traxman 10:47 PM - 26 June, 2009
Je l'ai pris là bas because que les tunes se font rares pour moi en ce moment, alors que le patron, déjà blindé, veut s'en faire encore plus. C'est ça qui énerve surtout.
En plus c'était urgent et mon budget était de 600€, donc je veux bien aider le petit commerçant moi, mais là....
Flint-oner 11:10 PM - 26 June, 2009
bon tout est dit on vas pas ouvrir un debat sur les concidérations de chacun, je pense simplement que c'est une question de porte feuille qui pousse tout le monde dans son sens. pour moi comme pour d autre c'est le budget qui est serré et pour certains bin si ils peuvent se permettre de faire tourner de le mag du coin sans devoir economiser X temps pour s offrir ce dont ils ont envie et bien qu ils se fassent plaisir. au final on est tous content d avoir un sl3!
electromagnetic 10:18 AM - 27 June, 2009
acheté en angleterre et tres tres content de l'avoir,
SamJoy 3:54 PM - 31 July, 2009
Hello les amis (ies) sur le forum, il y à une semaine j'ai découvert sur internet une boutique et j'ai acheté le SL3 avec remise , livraison chronopost gratuite pour 740 euros. Pas de souci de taxe douane, tva et transport + garantie france.
C'est excellent cette nouvelle version Serato SL3, je m'éclate.

Vu sur internet en Allemagne 777 E – France 777 ou 779.
Si tu veux connaitre le nom du site, contact moi par MP.

A bientôt sur le forum qui est super, merci à tous.
Sam Joy
patrick.charroin@orange.fr 7:40 PM - 31 July, 2009
Hello , pourquoi aller à l'étranger.

Il y a là aussi: www.carrefourduson.com

Bonne soirée !!!
lolion 6:15 AM - 3 August, 2009
ho! la jolie pub
SamJoy 8:37 AM - 3 August, 2009
Hello, meilleur prix sur DJ - Market . Fr
www.dj-market.fr
code promotionnel - 5

J'ai fait mon achat chez eux avec livraison gratuite.
Sam Joy
Dj Braxton 8:58 AM - 3 August, 2009
Bon arrêtez avec vos pubs! Quand vous le trouverez à 639€ (en cherchant et perso je l'ai eu pour 590€ avec une commande groupée de 4) alors vous reviendrez mais là ça fait un peu spam quand même! ;-) Tiens, simple recherche sur google www.dv247.fr mais on trouve bien bas en cherchant!
SamJoy 9:38 AM - 3 August, 2009
Je rêve, c'est pas de la pub ça Dj Braxton, www.dv247.fr
Il faut alors vraiment arrêter de répondre si bas.
Dj Braxton 11:07 AM - 3 August, 2009
Non c'en est pas... je dis juste que si vous faites de la pub pour un site, au moins que votre offre soit intéressante! Car je vois pas l'intérêt de donner le nom de ton site, si en tapant SL3 sur Google le 2ème lien on le trouve pour moins cher que sur ton site!
lolion 2:12 PM - 3 August, 2009
je l'ai eu a 505e ;) , alors vos pubs...
electromagnetic 2:42 PM - 3 August, 2009
clair, un peu lourdingue le samjoy,
Dj Braxton 2:43 PM - 3 August, 2009
;-) lol Oui mais toi tu l'as nacheté aux States toi, heu! Et nous nous pas heu! Na. ;-)
electromagnetic 3:39 PM - 3 August, 2009
hard to find records pour ma part en angleterre..je regrette pas c'est un beau boitier
Dj Braxton 7:29 PM - 28 November, 2009
Tiens Noël arrive: www.dv247.fr
Couin 7:33 PM - 28 November, 2009
Pinez, Braxton iFait d'la spéléo MDR !
Dj Braxton 7:37 PM - 28 November, 2009
Disons qu'un ami ayant vu le $ tomber HISTORIQUEMENT sous notre franc suisse, m'a demandé de lui trouvé le SL3 le moins cher possible, TOTALEMENT INDEPENDAMMENT DE LA GARANTIE, DU PAYS ETC...
Donc ma question est (perso je ferais pas ce choix) qui a un site US à me donner avec des SL3 à vendre dessus?
Merci au Risk lovers de ce forum qui achète souvent aux USA.
Norin Radd 7:42 PM - 28 November, 2009
ce vendeur Ebay négocie très bas, voir plus hors ebay :

cgi.ebay.fr
Zebuloin 9:43 PM - 29 November, 2009
Bonsoir tout le monde, dite je dit sa comme ça mais moi j'habite en région bretagne ( morbihan, lorient ).
Et de part chez nous le ssl3 ( serato scratch live 3 ) est vendu 650E tout compris (certe ceci est plus chère qu'une commande au states ou autres part sur le net mais peut importe pour moi.
En cas de problème je sait a qui le ramener ("ceci est ma logique je ne dit pas que c'est la bonne").
Donc ma question suivante concerne le prix (bas) du côter de chez moi :
( est-ce?.
Parceque je connais le gars depuis tres longtemps ( c'est à dire que mon pere faisait deja du commerce avec lui )
.
( ou est ce que c'est parceque du coter de chez vous les prix sont ("abuser") chère.

Attention ceci n'est qu'une question je ne remet en doute aucune des conversations mener jusque-là.

Amicalement Zebuloin.