Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Problème avec une entréeSL 4

DIALLO Amadou 3:07 AM - 7 December, 2014
Bonjour,
J'ai le sl4 et mon entrée 2 ne se charge pas complètement quand je branche ma technics MK2 sur le boitier. C'est la seule qui beugue car la 1,3 et 4 ne pose pas de problème.
Si quelqu'un a une solution se serait l'idéal.
Cordialement DJ Masqued
DIALLO Amadou 5:47 AM - 9 June, 2019
bonjour,
mon macbook pro étant trop ancien pour une installation de sierra est ce possible d'avoir le lien de la mise à jour de serato dj avec el captain pour éviter les beugs. Je ne l'ai pas trouvé

Cordialement merci

Doudou
Serato
Maxime V 4:19 AM - 10 June, 2019
Bonjour,

Toutes les versions sont disponibles ici serato.com
La première version supportée par El Capitan était la 1.8

Cordialement,
Maxime
DIALLO Amadou 1:12 PM - 18 June, 2019
Pour le professionnalisme merci.
Une dernière question, la version scratch live sl4 est elle obsolète avec el Captain car je préfère ce système ?

Sinon, peut-on afficher les image sur les platines lorsqu'on les télécharge sur les platines de lectures comme avec Scratch live;

Cordialement Dj Masqued
Serato
Maxime V 12:07 PM - 27 June, 2019
Quote:
Une dernière question, la version scratch live sl4 est elle obsolète avec el Captain car je préfère ce système ?

Scratch Live n'est plus supporté depuis plusieurs années, il est possible que cela fonctionne, mais sans garantie.

Quote:
Sinon, peut-on afficher les image sur les platines lorsqu'on les télécharge sur les platines de lectures comme avec Scratch live;

Non je ne crois pas qu'il soit possible d'afficher la photo de l'album sur la platine dans Serato DJ.

Cordialement.