Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

recuperer license serato

merlin le barjot 7:16 PM - 12 July, 2014
bonjour

je viens vers vous pour savoir comment faire pour recuperer ca clef serato car quand je mets mon mot de passe il ne m'indique aucune clef et pourtant ma license a bien été payé mais vu que j'ai un nouveau pc et que je n'arrive pas a activé serato sur le nouveau pc je pensé recuperer ma clef pour la mettre dans le logiciel car j'ai pas le choix soit je repaye soit je rentre ma clef license

merci de votre aide

ps: je signal que serato a bien été desactivé sur l'ancien pc ainsi que desinstallé
merlin le barjot 12:13 PM - 13 July, 2014
bonjour

il y a quelqu'un pour m'aider svp car j'ai louper mon wk a cause de ca et donc je souhaiterai avoir la soluce svp

merci d'avance
Traxman 12:30 PM - 13 July, 2014
Et quand tu vas dans ton profil>View all product, ta licence apparait?
merlin le barjot 12:55 PM - 13 July, 2014
re

non pas du tout justement aucunes license!!!
merlin le barjot 1:16 PM - 13 July, 2014
je comprends rien ca ma gonfle car j'ai juste changer de pc
Traxman 3:22 PM - 13 July, 2014
Essayes de les contacter alors...
merlin le barjot 3:52 PM - 13 July, 2014
tu fais comment ???

merci pour ton aide
joachimj 6:00 AM - 14 July, 2014
si tu as changé de PC, il faut te connecter avec l'ancien PC dans le logiciel Serato, désactiver ta license pour ce PC, te reconnecter de la même façon mais avec le nouveau, et en théorie tu dois pouvoir activer ta license.
joachimj 6:05 AM - 14 July, 2014
Si plus l'ancien PC, il faut envoyer un email à Serato pour qu'ils désactivent cette license. Jen'ai pas l'adresse, elle doit être sur le site mais il faut leur parler en anglais, même basiquement.
Konic420 7:43 AM - 23 July, 2014
j'ai le même problème
ils vont nous donné une nouvelle licence ?
merlin le barjot 9:12 AM - 26 August, 2014
salut

non dut tout
moi ils ont desactivé le serato sur les anciens pc et voila le tour est joué
merlin le barjot 12:03 AM - 18 August, 2017
Bonjour

Je souhaiterai savoir comment faire car j'ai changer de pc et de contrôleur et je peux pas récupéré ma licence. ...

Merci de votre aide
Serato
Maxime V 4:10 AM - 23 August, 2017
Bonjour,

Il te faut contacter le support technique pour qu'ils transfère ta licence support.serato.com

Cordialement,
Maxime
NoBrain 9:18 AM - 7 January, 2018
Bien utile, merci.

Quote:
Bonjour,

Il te faut contacter le support technique pour qu'ils transfère ta licence support.serato.com

Cordialement,
Maxime
Alex Ng 5:33 PM - 2 August, 2018
Bonsoir les gars,

J’ai rencontré exactement le même problème.
Mon pc m’avait subitement lâché il y a quelques jours, et je n’ai pas pu également retourner sur le logiciel Serato DJ Pro pour me désactiver de cet ordinateur.
Du coup, j’ai envoyé un mail au service de Serato en espérant que tout sera rentré dans l'ordre prochainement.
En tout cas, ça a été rassurant de tomber sur ce forum. Je me sens beaucoup plus à l’aise en apprenant que ce problème est récurant et que c’est possible de l’arranger.

Bonne soirée les mecs!
DJBOOST 9:08 PM - 21 August, 2019
bonjour, j ai un doute de mon serato DJ Pro il y a 2 ans serato était en promo 72 dollars je le voit activer sur mon compte mes j ai pas de cles d activation donc depuit 2 ans je me demande si je n est pas un serato trial comment je peut savoir car je le voit bien activer merçi, je mix pour des occasions
Serato
Maxime V 1:40 AM - 23 August, 2019
Quote:
bonjour, j ai un doute de mon serato DJ Pro il y a 2 ans serato était en promo 72 dollars je le voit activer sur mon compte mes j ai pas de cles d activation donc depuit 2 ans je me demande si je n est pas un serato trial comment je peut savoir car je le voit bien activer merçi, je mix pour des occasions

Bonjour DJBOOST,
si c'etait un trial tu verrai la fenêtre de trial avec le nombre de jours restants. De plus le trial est de 15 jours, donc il aurait expiré depuis longtemps.

Cordialement,
Maxime
DJBOOST 6:53 AM - 26 November, 2019
bonjour, je voudrais un petit renseignement, je voudrais acheter le pack extantion serato flip est elle compatible avec le controleur numark NvII et aussi j ai une numark cdx peut on l utiliser sur serato dj pro ou serato DVS merçi a l equipes serato
Cordialemt ,
Serato
Maxime V 1:12 AM - 27 November, 2019
Bonjour DJBOOST,

L'extension Serato Flip est indépendante du contrôleur. Certains ont un bouton/raccourci comme le numark NvII mais il n'est pas nécessaire pour fonctionner.

Tu peux utiliser ta Numark cdx mais il te faudra l'extension DVS et un mixeur ou contrôler qui accepte DVS. Le NV II ne fonctionne pas avec DVS.

Tu peux voir la liste de tous le matériel supporté ici serato.com

Cordialement,
Maxime
DJBOOST 10:07 PM - 27 November, 2019
Merçi la NUMARK NV est mieux. meme pour mes MK2 SL qui reste mourir dans le garage avec mes venyles
Cordialement,