Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Probleme avec SERATO DJ et PIONEER DDJ SB

ed6931 10:01 AM - 9 June, 2014
Bonjour,

J'ai acheté récemment un contrôleur Pioneer DDJ SB.
J'ai ensuite installé SERATO INTRO.
Impossible d'activer l'entrée MICRO !
J'ai essayé d'installer SERATO DJ (version d'évaluation), il ne détecte même pas le Pionneer...
Pouvez-vous m'aider ?

Merci par avance !!

Cordialement,
ED

Système MAVERICK, MACOSX, MacBook Pro I5
Hugoth 3:27 PM - 11 June, 2014
Hello.

J'ai à peu près le même problème... JE viens d'acheter un macbook pro et que ce soit sur intro ou dj, serato ne reconnait pas mon DDJ-SB. Si quelqu'un peut nous aider ce serait génial !

D'avance merci.
Fifix 12:35 PM - 29 June, 2014
@Ed6931 , Salut a toi
Petit question peut être bête mais sur le coter de ton contrôleur tu a le "MIC LEVEL" tu a essayer de monter celui ci ? car quand je mixer avant on pouvais entendre un bruit de neige et c’était a cause de ça :/ regarde du coup si tu la bien augmenter, Ou alors désinstalle tout les pilotes du DDJ-SB et Serato et regarde bien apres avoir désinstaller tout ça regarde qu'il ne te reste pas 2/3 fichier de serato ou autre et ensuite réinstalle tout et vois ce que ça fait.

Tien moi au jus ;)
PEACE !!

Cordialement Fifix
ichmada 9:44 AM - 5 October, 2014
bonjour,j'ai acheté un macbook air avec maverick et serato dj ne détecte pas mon controleur ddj-sb.Avez vous une solution s'il vous plait ?
Serato
Maxime V 3:24 AM - 6 October, 2014
ichmada 4:12 PM - 6 October, 2014
Merci Maxime V,ça fonctionne super bien
ichmada 2:19 PM - 19 September, 2017
Bonjour
serato ne reconnait pas mon controleur ddj sb2 sur macbook pro 15 sierra.
Pourrais-je avoir l'aide de quelqu'un svp ?
DJ Mell 07 4:29 PM - 19 September, 2017
Pourquoi as tu installé Sierra "Une grosse merde" alors que tu étais avec l'os Mavericks qui largement plus stable et bien moins gourmand (ram et cpu) ?