Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

fluidité d wave form

lool jay 12:35 AM - 12 February, 2009
bonjour ca fait 7 mois que g acheté un mac book 2,4ghz de processeur 2 giga de memoire vivi le problem c la fluidité des wave form ca fait a peut pré 3 mois que le probleme é aparu je croi depuit la mise a jour 1.8 g baissé le niveaux de rafraichissement é rien ni fait g lé enmené au sav il mon dit qu'il n'y avait pas de problem merci de m'aidé
Dj Braxton 12:48 AM - 12 February, 2009
Quote:
é rien ni fait g lé enmené au sav


Quote:
December 24, 2006, 5:52 AM
No problemo. Il faut juste savoir que le sms est très désagréable à décoder pour ceux qui n'en ont pas l'habitude.
Bonne lecture sur le forum ;)
Couin 1:10 AM - 12 February, 2009
Pfiouuuu ....
STRyk 1:45 AM - 12 February, 2009
le clavié sa beugé
lool jay 10:58 AM - 12 February, 2009
merci stryk d'avoir repondu sans me cassé comme certain!!!!!!
oui c vrai le clavier beug aussi des foi quand je tap sur un racourci (ex cue ) je doit mis reprendre a deux foi
lolion 11:12 AM - 12 February, 2009
hé hé
lool jay 12:18 PM - 12 February, 2009
mr stryk je suis sur le forum avec mon tel portable non le clavier de mon tel ne beug pas bon c pas grave je suis venue ici demandé de l'aide mé ya des con qui ce prenne pour je ne c qui (dj braxton,couin,styk,lolion)
vous vous prené pour qui a ce foudre de la tete des gens
merci quand meme!
Dj Braxton 12:38 PM - 12 February, 2009
suivant... ^^
lolion 2:19 PM - 12 February, 2009
Quote:
a ce foudre

?????????

franchement on a pas forcé
lool jay 2:26 PM - 12 February, 2009
???????????????????
y a t'il quelqu'un d'intéressant
Couin 2:39 PM - 12 February, 2009
Pas toi en tout cas!
Et je t'emmerde !
Ongaku 4:40 PM - 12 February, 2009
Mais pourquoi tant de haine? :-D

Moi pour le niveau de rafraichissement j'ai installé ma disco mobile dans un camion réfrigérant...

Ok c'était pas drole, mais je n'ai pas la réponse à ton probleme, faut dire que c'est pas trop bien expliqué non plus sur ce point tu ne peux donner tord aux autres personnes que tu cites précedemment, qui au passage étaient surrement les plus á meme de t'aider...
lool jay 5:38 PM - 12 February, 2009
c bon g trouvé un autre forum problem résolu merci ongaku c vrai que g mal expliqué mé toi au moin t polie
je n'ai donnai tord a perssone comme tu dit ongaku c eux qui on commencé
a ce foutre de mes message j'ecris a la va vite alord que je tafe faut comprendre!!! en plus on m'insulte

ma meuf quand elle jouie elle COUIN ha hah hahaha
yen a qui passe la journée sur le forum on dirai qu'il n'on rien d'autre a faire
moi j'ai autre chose a faire
vous pouvais dire ce que vous voulais je ne reviendrais plus jamais sur ce forum
STRyk 6:51 PM - 12 February, 2009
Haha !! trop fort le mec !! Il fait des fautes à tout les mots, il faudrait que l'on déchiffre son vommis, mais il a oublié que nous ne somme pas son pépé ou sa mémé ou encore ses parents !
Ne reviens surtout pas sur le forum ça nous fera des vacances.
Celà dit je me suis bien marré parce que là tu peux recevoir la palme de la plus grosse connerie de l'année jusqu'à présent.
Il faudra surement dans la vie que tu apprennes à vivre en société...

En passant ton dernier message je l'ai survolé rapidement sans preter attention. Mais surtout les gars lisez bien son premier post ! C'est fort !! Le mec dit que c'est la faute du clavier: mais comment expliquez vous les fautes énormes ? C'est de la faute du clavier ? Trop fort (Mort De Rire).

V'là le niveau du mec...

Toute fason sérato sé tro chère sa beugé pisse

:P
Dj Braxton 7:51 PM - 12 February, 2009
Quote:
je tafe faut comprendre!!! moi j'ai autre chose a faire


C'est pas de notre faute sur tu es un mauvais Dj et que tu n'arrives pas à vivre de ça! ... et que tu doives "taffer" pour joindre les deux bouts!

Moi quand je vois ton genre de post j'ai juste envie de dire: lool, heu... lol s'cuse-moi. ;-)
p4fac 10:01 PM - 12 February, 2009
Quote:
Quote:
je tafe faut comprendre!!! moi j'ai autre chose a faire


C'est pas de notre faute sur tu es un mauvais Dj et que tu n'arrives pas à vivre de ça! ... et que tu doives "taffer" pour joindre les deux bouts!


ou peut etre qu'il se prostitue pas a mixer de la musique de merde... je suis dj, je mix pour le plaisir, mais je mix pas des sons que les gens aiment ecouter en soirée... donc pas moyen d'en faire un métier... donc je me lèves a 6h, 5 jours par semaine pour toucher un smic de merde...

et bon le fait que tu taf lool jay n'est pas une excuse a ta façon d'ecrire... ecrire "c'est" ou lieu de "c" te prend 1 seconde en ...

sur ce...
STRyk 11:42 PM - 12 February, 2009
Nan mais les gars ça doit être une caméra cachée là... LOL
Le mec il taff les mecs !! LOL
Nous, pas forcément.. lol
De toute façon ouais on a pas que çà à foutre que de répondre à un mec qui explique pas son problème clairement. Ca, c'est clair.
Couin 12:31 AM - 13 February, 2009
L'art de venir s'immoler sur la place publique :D