Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Achat ordinateur pour utiliser Serato DJ et une DDJ SX

RAGE666 10:21 PM - 2 April, 2014
Bonjour, je suis débutant en informatique et en mix,

Quelles sont les caractérisques requises d'un ordinateur de moins de 1000 euros qui me permettraient d'utiliser Serato DJ et un DDJ SX sans problèmes? OS, RAM... Je suis plutôt attiré par les produits HP mais ils tournent avec Windows 8 ou 8.1

Est-ce que je m'expose à de futurs problèmes avec un tel produit? Dois-je me tourner vers une autre marque d'ordi portable? Par avance merci pour vos conseils ;)
Traxman 11:32 PM - 2 April, 2014
Question rabâchée des centaines de fois un peu partout sur les forums. Prend toi un MacBook Pro sur le refurb apple (il y a aussi des promos a la fn*c) . Le plus récent possible pour voir venir et t'es tranquilou!
DJ Trice 8:20 AM - 3 April, 2014
C'est clir: à ce prix la prends toi un mac !
Pour idée le mien date de juin 2009 et il tourne toujours nickel avec Serato DJ 1.6 et Serato Video !

Trouves un pc qui peut faire ça au bout de cinq ans... pourtant le mien est un Core2duo avec 8 Go de ram.
Marylou 12:20 PM - 3 April, 2014
+1
DJ Trice 6:20 PM - 3 April, 2014
Tout est dit !
tanbys 7:08 AM - 4 April, 2014
je te conseil de prendre un Mac ca c'est sur même en occaz ca reste du lourd , surtout que pour le dj'ing il te faut un ordi que pour le mix et surtout prend un processeur i5 minimum
Traxman 9:03 AM - 4 April, 2014
Amen!
DJ Trice 10:34 AM - 4 April, 2014
Quote:
pour le dj'ing il te faut un ordi que pour le mix


faux...
dj20cent 4:36 PM - 4 April, 2014
Avec un PC ca marche aussi tres bien ... Le mien a 4 ans, i7 1,7 8giga de ram, a moins de 1000 euros a l'époque...sur ceux, bon choix.
Traxman 6:55 AM - 5 April, 2014
Quote:
Quote:
pour le dj'ing il te faut un ordi que pour le mix


faux...

+1 ce sont des slogans de PCIstes!
joachimj 4:23 PM - 6 April, 2014