Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

beta 1.9 ?

vin de jurbise 7:32 PM - 27 January, 2009
J'ai installé la version 1.9 beta avec les samplers
Je vais surement posé une question béte (une de +) mais ils sont vide.
Ou trouvé des samplers et comment les installer?
Je suis un debutant comme dj et en informatique c'est encore pire.
D'avance merci pour votre aide.
lil'monkey 7:39 PM - 27 January, 2009
bah charge des sons à l'intérieur du sampler
Traxman 8:39 PM - 27 January, 2009
Il faut que tu édites des sons, tu vas chercher une phrase sur un acapella ou dans un film une voix qui dit "Yes We can!" ou tu prends des effets style une sirene, ou n'importe quoi et tu le charge dans le samleur...
Tu te fait une bonne petite banque de sample et ça roule!
vin de jurbise 9:11 PM - 27 January, 2009
ok mais ou trouver de bon sample?
STRyk 9:23 PM - 27 January, 2009
Et un titre de post pas très explicite un ! (de plus)
Quote:
ok mais ou trouver de bon sample?
Bah tu enregistre un bout de vinyl ou autre...
Dj Braxton 10:53 PM - 27 January, 2009
Mais tu les crées voyons!!!!!

PS: Un sampler utilise des samples! ;-)
deejaymada 12:24 AM - 28 January, 2009
www.universal-soundbank.com

un site ou tu peux dl toute sorte de samples,sirène,explosion,crash,laser etc...
peace
Couin 1:40 AM - 28 January, 2009
Sinon tu peux faire un gros proute dans le micro et ca fera un sample de merde :D
STRyk 12:23 PM - 28 January, 2009
Quote:
Sinon tu peux faire un gros proute dans le micro et ca fera un sample de merde :D
bien vu :)
jon22 5:24 PM - 28 January, 2009
peut tu mettre le lien pour telecharger la version beta 1.9 ? je la trouve pas, merci d'avance.
Dj Braxton 6:12 PM - 28 January, 2009
Pffffffffff...........
Ongaku 7:34 PM - 28 January, 2009
Vas sur le forum beta 1.9, il n'apparaittra que si tu es enregistré déjà.
Couin 10:56 AM - 29 January, 2009
LoL
Ongaku 11:57 AM - 29 January, 2009
Ai-je dis quelque chose de drole?
Couin 6:43 PM - 29 January, 2009
Nan pas toua :P
jon22 8:53 PM - 29 January, 2009
ok sur serato.com,merci
Dj Braxton 9:46 PM - 29 January, 2009
Quote:
ok sur serato.com,merci


Mate les 7 derniers posts www.scratchlive.net
lukas nrj reunion 5:00 AM - 30 January, 2009
Salut les man !!!! petite question c'est normal que la 1.9 soit en anglais ? si c'est non dites moi ce qu'il faut faire pour mettre cette version en français merci

Peace and mix les gars !!!!!!
Traxman 9:04 AM - 30 January, 2009
Ah bon? C'est en français habituelement? Parles-tu des info bulles?
Dj Braxton 9:29 AM - 30 January, 2009
Y'a JAMAIS eu de version de SSL en français! Juste les bulle d'aides éventuellement traduites par Couin...
Couin 10:58 AM - 30 January, 2009
Tout dépend si ils ont inclus les fichiers xml traduits dans le package d'installation.
Dj Braxton 11:23 AM - 30 January, 2009
Perso je les ai jamais installées...
Dj Braxton 11:34 AM - 30 January, 2009
Perso je ne les jamais installés...
alxy 11:41 AM - 30 January, 2009
Quote:
Perso je les ai jamais installées...

Quote:
Perso je les ai jamais installées...


Dj Braxton ou Parkinson ? ;) Désolé...
Dj Braxton 12:01 PM - 30 January, 2009
Simplement le serveur qui postait pas! T'as vu le temps entre les 2 posts?!? 11 min pour qu'il se décide poster! Sans doute le modo qui a du le scanner! mdr
alxy 12:20 PM - 30 January, 2009
Ou alors c'est un cas aggravé de Parkinson (11 mn !) ;)
Couin 12:53 PM - 30 January, 2009
Ahahahah :P
Dj Braxton 12:55 PM - 30 January, 2009
Ca va c'est pas encore trop aiguë, un tremblement toutes les 11 min, jipitou avait moins de chance, non?
dj joe 05 4:08 AM - 31 January, 2009
Quote:
Salut les man !!!! petite question c'est normal que la 1.9 soit en anglais ? si c'est non dites moi ce qu'il faut faire pour mettre cette version en français merci

Peace and mix les gars !!!!!!


chez moi aussi ces en anglais mi personnelement je me sert plus trop des bulle d aide ...
Apres un an d'utilisation tout les week end plus la semaine chez moi ,si je sais pas encort m'en servir ce serai triste lol

mai a mon avis ces en anglais parce que ces la premiere beta ... ou alors il on oublier lol
Frederic Heim 12:40 PM - 31 January, 2009
bon en même temps l'anglais technique c'est pas du Shakespeare donc facilement compréhensible !
lil'monkey 11:37 AM - 1 February, 2009
je confirme, il n'y a pas toute les aides en français qui ont été tranférée de la version 1.8.3

c'est sûr qu'on en a plus beaucoup besoin, mais pour les nouveaux ça peut être utile :)
Couin 12:52 PM - 1 February, 2009
Mais comme personne ne les lit :P
Dj Braxton 3:42 PM - 1 February, 2009
Quote:
je confirme
Je te crois sur paroles mais lesquelles par exemple?
lil'monkey 6:06 PM - 1 February, 2009
je sais bien couin, mais moi je l'ai lit, tu le sais bien, je vais même jusqu'à l'alignement des paragraphes loool

et pour braxton, la pluspart mise a part l'aide principale, donc il manque celle de "analyze files" "files" "master gain" "prepare" "search box" qqunes dans le player offline "show art", etc
Traxman 7:10 PM - 1 February, 2009
Quote:
je sais bien couin, mais moi je l'ai lit, tu le sais bien, je vais même jusqu'à l'alignement des paragraphes loool

et pour braxton, la pluspart mise a part l'aide principale, donc il manque celle de "analyze files" "files" "master gain" "prepare" "search box" qqunes dans le player offline "show art", etc

Abusé là...:) Et sur le bouton play aussi?
Dj Braxton 11:23 PM - 1 February, 2009
Bizarre... chez moi genre "prepare" est en français...
fl0w 7:57 AM - 2 February, 2009
Bon c'est pas tout ça mais la 1.9 beta 2 est sortie !
mike54230 5:11 PM - 2 February, 2009
oué mais tjrs pas d'aide en francais :( pour les nouvelles fonctions
perso j'aurai apprécié pouvoir les lire .. Vous pensez quoi,de l effet roll?
Bill Carson 6:33 PM - 2 February, 2009
Bizarre, mon mode de mettre une boucle en loop ne marche plus.
STRyk 1:46 PM - 3 February, 2009
Je vois que personne n'a testé les raccourcis claviers... C'est à se demander pourquoi vos téléchargez les beta.
Bill Carson 5:49 PM - 3 February, 2009
Si, mais regarde maintenant: quand quelque chose sort, on en parle sur 37 pages dans un forum.

Et dès que le produit est sorti...plus de commentaires.

J'aime beaucoup la fonction roll, elle me permet de looper facilement une partie d'une chanson pour scratcher.

Par contre, il me semble que ma fonction: mettre en boucle ne marche plus. Que ça soit en int ou rel.

Avez-vous la même chose?

Bisous mes lapins...:).
Couin 8:52 PM - 3 February, 2009
Quote:
Si, mais regarde maintenant: quand quelque chose sort, on en parle sur 37 pages dans un forum.
C'ets pour ça qu'on veut que les gens utilisent la recheche pour éviter de multiplier les topics dont le sujet sera identique.
Et l'idéel, c'est un problème rencontré, par topic. Ca permet des réponses claires.

Ploutch' ;-)
Dj Braxton 1:05 AM - 4 February, 2009
Je ne peux que m'ébaudir à la juste remarque de Couin... ;-)
ilandjproducer 6:21 AM - 4 February, 2009
m'esbaudir...
alxy 9:05 AM - 4 February, 2009
Quote:
m'esbaudir...

Exact ! ;)
alxy 9:09 AM - 4 February, 2009
Quote:
oué mais tjrs pas d'aide en francais :( pour les nouvelles fonctions
perso j'aurai apprécié pouvoir les lire .. Vous pensez quoi,de l effet roll?


Euh vous préférez que les types de Serato perfectionne la beta pour aboutir à une déf qui fonctionne pour toutes ses nouvelles fonctions, ou bien qu'ils s'occupent des bulles d'aide (sachant que les noms de fonction sont relativement évocateurs) ?
Regisd 9:52 AM - 4 February, 2009
Moi je préférerais des bulles d'aide en format sms, comme ça ont comprendrais miens les demandes d'aides ici ;-)
Dj Braxton 11:16 AM - 4 February, 2009
Quote:
m'esbaudir...

www.la-conjugaison.fr
www.larousse.fr
Bill Carson 11:52 AM - 4 February, 2009
Quote:
Moi je préférerais des bulles d'aide en format sms, comme ça ont comprendrais miens les demandes d'aides ici ;-)
Ah oui, les bulles d'aides, ça ferait genre:

.Kikou, tap ctrl + 2 pour avouar le qpoint num2, lol, biz

P.S.: personne a le problème du mode "mettre en boucle" qui ne fonctionne pas?

Pisse
STRyk 1:19 PM - 4 February, 2009
Haha !! Trop fort Bill Carson :)
mike54230 4:24 PM - 4 February, 2009
Quote:
m'esbaudir...

Quelle culture ce braxton!et merci pour les liens :)

A propos de la béta1.9.2

je trouve cette effet sympa mais j aimerais savoir comment pouvoir l' assigné à mon clavier midi car je n'y arrive pas ?ou à la ttm57(car les raccourcis c'est sympa, mais si je peux utiliser une seule main pour l'ergonomie,ce serait encore mieux)

Sinon il y a quelques petit bug que j'ai pu constater:

- quand je passe de sample player à files et bien j ai les diodes du sample player qui reste figés dans ma liste de files.
- certaines fois l'effet roll ne marche pas tout de suite ça me fait une boucle normale à la place.
-J'ai aussi eu des légers grésillement genre départ de coupure usb,mais pas de coupure(désagréable en mix) en scratch pas de soucis. (comme d'hab je dirais) lol"aaahh le confort on y prends vite goût" ;)
"Je sais cette une béta"
De maniére général cette béta et une tuerie et vivement la version officiel,c'est pour moi la meilleur pour le moment.D'ailleurs au passage merci couin pour la traduction rapide ;)
mike54230 4:41 PM - 4 February, 2009
Quote:
Quote:
m'esbaudir...

www.la-conjugaison.fr
www.larousse.fr

ps:pendant tes révisions pour ton exam, tu étais sur la page du bescherelle?Que tout a coup l'idée t es venu de faire un post comme ça?!
www.bescherelle.com
JE PLAISANTE,mais merci quand même..
Dj Braxton 5:52 PM - 4 February, 2009
Non... à près de 30 ans je n'ai plus d'examens de conjugaison! lol
A la base c'est ilandjproducer et alxy qui m'ont repris ci-dessus croyant que j'avais commis une faute... lol
J'ai juste voulu le montrer qu'ils avaient tort! lol ;-) En revanche ils ont raison aussi!
mike54230 7:09 PM - 4 February, 2009
lol ;)
STRyk 7:55 PM - 4 February, 2009
Quote:
Sinon il y a quelques petit bug que j'ai pu constater:

- quand je passe de sample player à files et bien j ai les diodes du sample player qui reste figés dans ma liste de files.
- certaines fois l'effet roll ne marche pas tout de suite ça me fait une boucle normale à la place.
-J'ai aussi eu des légers grésillement genre départ de coupure usb,mais pas de coupure(désagréable en mix) en scratch pas de soucis. (comme d'hab je dirais) lol"aaahh le confort on y prends vite goût" ;)
Ha ! ENFIN un post contructif, report d'une BETA.
Pour le premier point tu as réussi à reproduire le bug ? Ne pas oublier de faire une capture d'écran quand ça arrive.

Ce qui m'énerve grandement c'est que 90% des gens téléchargent une beta par curiosité...
Mais n'oubliez pas que vous êtes lié par rapport à ce que vous avez accepté en vous connectant au downloads !!!
Et n'oubliez pas que si vous ne reportez pas: ça ne servira en RIEN à ScratchLIVE...
ilandjproducer 5:06 AM - 5 February, 2009
merci braxton, j' ai appris quelque chose, je ne connaissais pas !! Mais "esbaudir" c est quand même plus rond en bouche !! Enfin, les gouts et les couleurs... :-)
lil'monkey 7:45 AM - 5 February, 2009
mon cher STRyk, désolé d'avoir parler uniquement des bulles d'aides, qui sont c'est vrai pas le truc principal, on est bien d'accord...

je ne suis de loin pas le boulet du forum et ceci dit je ne télécharge pas les beta que par curiosité, mais dsl j'ai aussi une vie, et je ne me suis pas créer un protocole de test pour tester toutes les beta, je les prends, je les essaie en mix, avec les raccourcis clavier que j'utilise. j'ai toujours fait part des bug que j'ai vu (par exemple un bug mineur d'affichage, dont je fait part sur le forum beta), mais je ne suis pas un testeur fou....

alors si dans la plupart du temps je suis d'accord avec tes propos, là j'ai peut-être pris la remarque pour moi, mais ça m'a un peu "énervé"

mais sur ce, sans rancunes
alxy 11:38 AM - 5 February, 2009
Petit report vite fait :
- pareil que mike54230, j'ai le bargraph du Sampler (le 1er à gauche) qui reste affiché quand je passe en affichage hardware ensuite, en revanche si je clique sur d'autres par la suite, le "bug" disparaît
- je n'arrive pas à assigner le Looproll sur la TTM57 - la fonction n'apparait pas quand je fais un ctrl-clic sur un bouton dans les groupes de fonction personnalisables 1 et 2
- d'ailleurs quand j'ouvre la liste des fonctions dispo, j'ai l'impression que celle-ci "sort" de l'écran (en haut et peut-être en bas), et que du coup, je ne peux pas tout voir (faut dire que les fonctions video ont grandement rallongé la liste)
- j'ai pas essayé Livefeed, mais a priori il n'est pas précisé quelle source externe il reçoit : la voie Micro/Aux In en toute logique (pour une TTM57) ?
- pour revenir au Loop roll, je ne sais pas comment changer le nombre de battements sur lequel il est basé : concrètement, quelle que soit la valeur que je sélectionne pour l'Autoloop, pour le Looproll je suis bloqué sur 1/16 pour la Deck1 et 1 pour la Deck2
- concernant l'utilisation du Video-SL : primo, toutes mes vidéos usuelles (sans audio) avaient disparu de "All videos", j'ai du réimporter en allant dans "Files" ; secondo, je ne parviens pas à les charger dans l'une ou l'autre "deck" video. En revanche ça fonctionne normalement avec des clips (donc avec du son, provenant d'iTunes)
Bill Carson 3:51 PM - 5 February, 2009
Quote:
Quote:
Moi je préférerais des bulles d'aide en format sms, comme ça ont comprendrais miens les demandes d'aides ici ;-)
Ah oui, les bulles d'aides, ça ferait genre:

.Kikou, tap ctrl + 2 pour avouar le qpoint num2, lol, biz

P.S.: personne a le problème du mode "mettre en boucle" qui ne fonctionne pas?

Pisse
Personne a ce problème alors?
mike54230 2:36 PM - 7 February, 2009
Quote:

- pour revenir au Loop roll, je ne sais pas comment changer le nombre de battements sur lequel il est basé : concrètement, quelle que soit la valeur que je sélectionne pour l'Autoloop, pour le Looproll je suis bloqué sur 1/16 pour la Deck1 et 1 pour la Deck2

J'ai remarqué que pour pouvoir changer le nombre de battement avec les raccourcis,il faut que tu choisisses le roulement que tu désires par ex: platine gauche loop de 1/2-1/4-1-2(longueur de boucle) et là dans cette exemple tu auras pour ton effet roll: ctrl+alt+1 un roulement de 1/2,ctrl+alt+3 un roulement de 1! C'est à toi à choisir ulterieurement la durée de tes boucles et de surcroit de ton effet roll en y ajoutant le ctrl en plus (tu me suis ?)Cherche un peu ,tu vas trouver ;)
mike54230 2:43 PM - 7 February, 2009
petite precision pour les longueurs tu as le choix entre 5 c'est à dire pour reprendre l ex ci-dessus 1/4-1/2-1-2-4 donc je rectifie si tu fais ctrl+alt+3 en fait tu auras un roulement de 1 .. désolé pour l'erreur :S
STRyk 12:37 AM - 9 February, 2009
Arf ! mais lil'monkey, tu l'a joué un peu parano là...
Relis bien mon post.
alxy 9:19 AM - 10 February, 2009
Thanks mike54230, j'essaie ça dès que possible ;)
Bill Carson 10:50 AM - 11 February, 2009
Dîtes moi, mes amis.

Vous n'avez pas ce problème: le mode "mettre en boucle (loop) ne marche plus.

Ca passe directement à la chanson suivante.

:)
Ongaku 4:51 PM - 12 February, 2009
Non j'ai pas ce probleme à prioris mais si tu détaille pas dans quelles condition cela t'arrive on est pas arrivé. Peut importe que tu sois plus scientifique ou plus litteraire dans ton mod ede pensée. Dans un cas soit tu nous fait un ccompte rendu de test point par point complet. Dans le second cas tu nous écrit un roman pour nous décrire ce que tua s fait et voilà
alxy 4:58 PM - 12 February, 2009
Quote:
Thanks mike54230, j'essaie ça dès que possible ;)


Essayé et adopté, thanks mike ;)
mike54230 9:50 AM - 13 February, 2009
;)
mike54230 5:32 PM - 21 February, 2009
pour le fameux bug décrit plus haut voici une image:
img10.imageshack.us
on voit les boutons play du sample player et les gains,lol.. easter egg ou pas ?mdr :P
Couin 5:37 PM - 21 February, 2009
Je n'ai pas regardé l'image (images hack,euuh) mais il faille que tu reportes le bug dnas la bonne rubrique.
=> www.scratchlive.net
STRyk 8:49 PM - 21 February, 2009
C'est un bug d'affichage le problème est connu ;)
Regisd 2:00 AM - 5 March, 2009
Béta 3 en téléchargement ça corrige à paquet de trucs.
www.scratchlive.net
Couin ta du taff ;-)
STRyk 2:38 AM - 5 March, 2009
Ouais sans accent ! lol
Regisd 4:24 AM - 5 March, 2009
Si mais ^, ont dit Bêta en français ou plutôt Grec, mais bon à 3H du mat :-)
DJ Trice 12:37 PM - 5 March, 2009
Mon HC 4500 va fumer avec le pitch a 16 % ^¨^.... au bout de 9 mois... ouf :-)
Reste plus qu'à avoir les AutoLoop et Loop Rool assignables et ça sera PARFAIT. Et puré... on pourra même plus parler de soit disant concurence mdrrr.
Je test ça d'ici demain soir.
Peace
at415 11:57 AM - 11 March, 2009
on a du nouveau sur la sortie de la 1.9?
merci
Couin 12:09 PM - 11 March, 2009
Non.
at415 12:11 PM - 11 March, 2009
bien dommage...
merci couin
DJ Trice 12:40 PM - 11 March, 2009
Purééééééééé c'est krooooooooo biennnnnnnnnn lool
STRyk 6:21 PM - 11 March, 2009
Pfiouuuu !
electromagnetic 11:14 PM - 11 March, 2009
tres bonne version au passage la beta3
mike54230 9:54 AM - 12 March, 2009
décidément cette version ca défonce tout en matière de nouveauté!!
Ongaku 10:19 AM - 12 March, 2009
Les rumeurs sur la 2.0 qui traine sur les forums anglais laisse également présager que Serato veuille frapper fort pour ce passage symbolique. Alors ce ne sont certes que des rumeurs, mais il n'y a pas de fumée sans feu :-)
djuneek 10:32 AM - 12 March, 2009
merci pour l'info ongaku.
lolion 10:54 AM - 12 March, 2009
Quote:
Les rumeurs sur la 2.0 qui traine sur les forums anglais laisse également présager que Serato veuille frapper fort pour ce passage symbolique.


j'ai pas trouvé le post..
peux tu mettre le lien stp
Couin 11:54 AM - 12 March, 2009
Oui d'ailleurs la beta 2.0 ni la alpha 2.0 n'est pas encore sortie.
Il y aura des versions de maintenance de la 1.9 avant cela.
STRyk 12:59 PM - 12 March, 2009
Il parrait que la voisine a dit à une personne que sa tante, si elle en avait, ils l'appelleraient tonton !
(pas de liens désolé)...
Ongaku 1:03 PM - 12 March, 2009
Je sais bien que rien n'est sortit, les commentaires auquels je fais références sont sur Skraxchworx.com impossible de retrouver la news sur laquelle il y avait des allusions à la version 2.0 les plus courageux peuvent écumer les news aillant rapport á Scratch Live et Tracktor

Evidemment il va y avoir la 1.9 et des sous verisons entre temps, mais d'aprés ce que j'ai pu lire il semblerait que Serato veuille frapper un grand coup pour leur 2.0
Le tout est à prendre avec précaution et au conditionnel, ce ne sont que des bruits de comptoir mais j'aime á penser que Serato à quelque chose d'énorme en vue. Leur annonce officielle cette fois de partenariat avec Ableton va également dans ce sens.
Couin 1:44 PM - 12 March, 2009
Attendons simplement :-)
Ongaku 2:37 PM - 12 March, 2009
Avons nous une autre option? :-D
Couin 2:44 PM - 12 March, 2009
Non, c'est pour cela qu'il ne sert à rien de s'envoler :D
DJ Trice 3:52 PM - 12 March, 2009
C'est un logiciel de mix, je vois pas ce qui pourrait faire de plus... à part mixer tout seul quand je vais pisser et me chercher un whisky coca lool
Bref blague à part... j'ai laché mon Pio CMX pour passer au controleur midi... et il n'y a que maintenant que je suis satisfait du changement.
Avec toutes ces nouvelles fonctions, j'ai bien peur qu'un controller midi soit obligatoire pour profiter au max des fonctions... la tout au clavier ca devient chaud.
STRyk 8:48 PM - 12 March, 2009
Quand mon collègue vas au fond du couloir à gauche, on entends des bruits quand c'est calme.
Le problème c'est que les bruit de chiottes en réunion ça ne le fait pas...
Alors maintenant on ferme la porte.
Huhu.
Ongaku 9:08 AM - 13 March, 2009
Il y a que toi pour pioncer en réunion, car lè où je je travailles les réunions sont loin d'etre calme.
Mais dans l'ensemble ta réflexion à un gout douteux, à moins que ce soit une remarque humouristique anodine (j'en doute). Dans les deux cas ca ne fait pas rire. Désolé
STRyk 10:08 AM - 13 March, 2009
Moi quand je vois certains post ça me fait bien rire en tout cas.
Pour tes remarques c'est toi qui te fait des idées tes propres conclusions, qui est tu pour juger les autres ?
Tu as le droit de pense ce que tu veux ça me gène pas...

Quand on vois la tournure de certains posts mes phrases te dérange mais t'es tu demandé si les tienne ou celles de certains peuvent déranger tout autant ?
Quand je vois le nombre de personne qui ne postent pas et qui n'en pensent pas moins...
Ongaku 12:53 PM - 13 March, 2009
Il me parait essentiel d'avoir un jugement personnel sur soi et les autres, pas besoin d'etre "quelqu'un" pour ca. Il n'y aucun jugement de valeur dans ma remarque. Il est également clair qu'il faudrait etre fou (comme la écrit La Fontaine dans une de ces fables) pour vouloir contenter tout le monde. Si ce que je dis dérange, blesse ou quoique ce soi, je suis ouver tau dialogue et pret á admettre mes erreurs si on arrive à me les faire comprendre.

Ton post humouriste précédent je ne le comprends pas ou alors je ne le comprends que trop bien.
Couin 1:03 PM - 13 March, 2009
A mon avis ce qu'a voulu dire STRyk c'est qu'il vaut mieux se cantonner aux faits réels (sortie d'une version pour le cas présent) plutôt qu'aux rumeurs (autrement dits bruits de chiottes :D) consistant à répandre une information non vérifiée et non vérifiable.
Fermer la porte se traduirait alors par mettre un stop au répandage de rumeurs.

Enfin c'est comme cela que je l'ai lu.
Ongaku 1:17 PM - 13 March, 2009
Je l'ai bien lu comme ca et il ne fait que dire ce que tu avais dit déjà sans le sous entendu comme quoi mes propos (ou ce que je rapporte) ne seraient que des paroles nauséabondes ou en d'autre terme de la merde. D'ailleurs j'avais bien compris le message et je ne comptais pas surenchérir sur ce sujet avant sa remarque que je trouve désagréable dans le doute quelle installe.
Voilà tout
DJ Trice 1:28 PM - 13 March, 2009
C vendredi on boit un pot ???
Ongaku 2:32 PM - 13 March, 2009
Un pot de chambre Huhu
STRyk 9:24 PM - 13 March, 2009
Quote:
Enfin c'est comme cela que je l'ai lu.
C'est comme çà qu'il fallait le prendre, héhé.
electromagnetic 9:32 AM - 16 March, 2009
bon alors pour ma part un serato 4 platines pour mes petites technics serais pas de refus ,(actuellement je prevois de m'acheter un deuxieme boitier)

ou des avancées pour le key lock,...je vois bien une case(on peut rever) avec un convertisseur de tonalité

t'as ta track (Fields_of_Motion_Original_Mix_PN - 5A.mp),key lock activé, tu rentres dans une case la tonalité 5A,tu transformes la tonalité en 8B...bref un grand pas dans le mix harmonique....

pour en revenir à la beta3,j'ai comme sur les autres beta de la 1.9 des soucis de fullscreen sur le macbookpro
lolion 10:56 AM - 16 March, 2009
j'ai toujours du mal avec le mix harmonique.

:(
Couin 11:03 AM - 16 March, 2009
Quote:
bon alors pour ma part un serato 4 platines pour mes petites technics serais pas de refus ,(actuellement je prevois de m'acheter un deuxieme boitier)
C'est effectivement tout ce qu'il y a a faire car logiciellement, rajouter 2 platines sur un boitier, c'est totu simplement... impossible :D