Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

mise a jour serato Dj

Moul Stillmatic 12:42 AM - 10 February, 2014
Bonjour,

j'ai acheter le contrôleur DDJ SB pioneer et je souhaite faire la mise à jour de serato dj, je voudrais savoir si j'achète la mise à jour est ce que je pourrai l'utiliser après sur d'autre ordinateur? actuellement j'ai un mac book pro. merci
Serato
Maxime V 3:19 AM - 10 February, 2014
Bonjour,

comme mentionné ici
serato.com
Une licence achetée ne peut être utilisée que sur une seul ordinateur a la fois, la deuxième activation est uniquement pour un ordinateur de secours.

"Activating and running Serato DJ on more than one machine simultaneously is a violation of the license agreement and will result in the permanent de-activation of your license."
cad "Activer et utiliser Serato DJ sur plus d'une seule machine a la fois est une violation des conditions d'utilisation et conduira a une désactivation permanente de votre licence"

Donc pour faire simple, c'est une seule licence par machine (sauf en cas de problème).

Cordialement.
Moul Stillmatic 11:37 AM - 10 February, 2014
donc en cas de problème comme du genre une panne du pc avec lequel on a activé Serato, ou une perte ou vol du pc..on pourra réactiver Serato sur un autre pc ?
Serato
Maxime V 8:24 PM - 10 February, 2014
Voila c'est l'idée. Sinon après faudra contacter le support technique de Serato pour pouvoir récupérer une activation, en cas de vol du deuxième pc par exemple.
joachimj 9:02 PM - 10 February, 2014
bah décidément depuis mon dernier topic les activations sont à l'ordre du jour ! ;-)
dj NOGEN 3:15 PM - 1 June, 2015
bonjour comment fait on pour avoir une mise a jour

merci
Serato
Maxime V 9:26 PM - 1 June, 2015
@dj NOGEN: Tu peux utiliser la dernière version de Serato DJ en la téléchargeant ici serato.com
Si tu utilises intro il te faudra probablement acheter un licence. Tu peux faire ça depuis le logiciel., en cliquant sur "Mon Serato"
dj NOGEN 12:21 PM - 31 August, 2015
maxime v

merci
Rimka 9:36 PM - 11 November, 2017
Est t il obligatoire de faire les mises a jour regulierement du logiciel serato pour ddj sx2 ?
DJ Mell 07 10:52 AM - 12 November, 2017
Non c'est as obligatoire si dans le détail de la mise à jour aucun correctif n'a été apporté sur le produit !

Lors d'une mise à jour dispo on a dans un premier temps un détail "Release Notes" de ce qu'apporte la mise à jour et après on a la partie : Read the full Release Notes pour plus de détail...

Maintenant... j'installe uniquement les mises à jours majeurs ou celle qui comporte des améliorations pour mes produits !