Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Le pire "TRUC" qu'on m'ai sortie en soirée

deejaymada 4:43 AM - 20 January, 2009
Je lance un sujet qui n'as pas de rapport technique avec serato
Mais je sent qu'on vas ce régaler
Allez hop je commence

JE passe un gros morceau de bob marley,un vieux gars vient me voir et me demande si j'ai pas du reggae !!!!!
histoire vrai,et j'en ai d'autre comme ça,mdr ;-)

VieDeMerde.com
Couin 6:11 AM - 20 January, 2009
Quote:
JE passe un gros morceau de bob marley,un vieux gars vient me voir et me demande si j'ai pas du reggae !!!!!
Ouais c'est les pétards et le chite ça, ça leuf bouffe le cerveau :P
Mr D.Broska 7:40 AM - 21 January, 2009
A vie de mer dot com, j'ai été y faire un tour ... A ce tordre de rire.
Bill Carson 12:26 PM - 21 January, 2009
Il y a un peu près 10 ans, je mixe dans un squat, j'enchaine un disque et je me suis trompé de face.

Complétement paniqué, j'ai soulevé l'aiguille, j'ai tourné le disque et j'ai mis la chanson.

Encore plus paniqué, je me rends compte que c'était l'autre face, mais le 2ème morceau et pas le 1er.

J'ai de nouveau retourné le disque et mis le bon morceau.

;)
Noreal 7:25 PM - 21 January, 2009
Le top du top pour moi cest le mec bourré qui viens te voir a la fin de ton set et qui te dit
"c'eté quoi le morceau que tu as passé tu sais celui qui faisait niiiin nin niiin nin niin!!!"

=D
karlhungus 7:48 PM - 21 January, 2009
Pour moi c 'était vers la fin d'une session de mix ou je déploie tous mes efforts pour passer des purs sons de
funk et de soul bien prenants, et après 2 heures environ une femme vient me voir et me demande de passer Shakira !!!
Poliment je reponds que je ne possède "malheureusement" pas ce genre de musique, elle me suggère donc de passer Robbie Williams, cette fois un peu géné je lui explique que je suis "désolé" mais que ça aussi je ne l 'ai pas.
Juste avant de s'en aller, cette personne me demande donc depuis combien de temps je fais ce metier "parcequ'il faudrait vraiment que j'augmente ma culture musicale si je veux réussir un jour" (texto ça mais en espagnol).

parfois ça fait vraiment mal ce genre de commentaire, on se demande pourquoi on se fait chier a passer tous ces week end les doigts poussiéreux à dépenser l 'argent qu'on a pas.
Couin 9:20 PM - 21 January, 2009
Bill, très bon !!!
Je suis aps arrivéà ce niveau, j'ai juste, une fois un enchainement terminé, levé (pour m'appreter à retirer le vinyle) la mauvaise cellule et donc une petit coupure d'une demi seconde lol

Noréal, lol ouais, y en a plein des trucs comme ca... comme le bouffon qui te demande du reaggae pendant une série tech, et quand tu lui mets son reaggea, il est me^me pas sur la piste ... Ou genre à un truc style mariage, t'es le seul gus derriere le matos, et t'as un gengens qui vient "C'est vous le didji ?" MDRRR et qu irajoute "Il va falloir mettre le feu parce que eux ils aiment s'amuser" ... t'as envie de répondre "Ah merde, d'habitude je fais que des osirées pour les gens qui aiment s'mmerder" .

Karl, oui, il y aura de toute facon toujours des éternels insatisfaits. Shakira et Robbi Williams, lol , si on me demande ca en soirée , je dis oui, masi je le passe pas :P
Dj Braxton 11:54 PM - 21 January, 2009
Je mixais à une soirée pure house avec Yves Larock quand un mec vient et me dit:

Eh Dj, tu pourrais mettre un morceau de 50 Cent et souhaiter un joyeux anniversaire à ma copine Chloé qui fête ce soir ces 18 ans? (authentique)

Ou dans la pire soirée All Styles (quand je débutais il y a 10 ans), je passe vraiment de tout, que du tubes, que des cartons, la salle bouge, est en trance et là y'a une Dame (~30 ans) qui vient et me demande:

- Eh Dj t'aurais pas quelque chose qui bouge?
- ?!? Heu genre quoi?
- Ben j'sais pas moi, un truc qui bouge!
- Mais tout le monde danse là Madame...
- Oui mais un truc qui bouge quoi!
- Vous avez un genre, un artiste, un morceau?
- Non là j'ai rien en tête, mais un truc qui bouge quoi, vous voyez comment?
- Bien sûr Madame, allez vous rassoir, j'vais voir c'que peux faire! MDR LOL
Couin 12:24 AM - 22 January, 2009
Le plus chiant c'est l'inverse.
J'avais fais une soirée, les 25 ou 30 ans du cousin d'un pote, enfin l'truc merdique parce que en fait c'était une réunion de famille (genre la famille qui se voit jamais surement à cause de la distance), donc tout le monde papotait, quelque soit le style que je passais, ah, si , à un moment ca a commencé à partir pour danser, mais pas de pot 5 minutes après le dessert arrive... (marrant, les gengens pensent toujours avoir une superbe idée de faire danser, puis rassoir pour le fromage, danser, puis gateau pfffff rien de mieux pour peter le rythme...).

Sinon le coup de l'anniversaire, le plus marrant c'est quand tu mix en boite mdr
Mon pote on lui avait fait ce coup là : une nana vient et lui dit "tu peux annoncer mon anniversaire ? c'est mon anniversaire aujourd'hui" mdr il lu ia fait la bise te dit "bon anniversaire" PTDR
Un autre aussi , meme truc , l'anniversaire et mon pote lui dit "Mais tu t'es cru sur fun radio ?" MDRRRR (C'est étonnant le nombre d'anniversaires qu itombent le samedi).
Et dans le genre ceux qui veulent une musique en particulier, (toujours ne boite) , mon pote leur disait "Est-ce que tu trouves que je ressemble à un juke box ?" LooooL
Bill Carson 10:43 AM - 22 January, 2009
Ah ah ah, merci pour vos histoires!!!
patatormix 8:14 PM - 22 January, 2009
tiens... vais me faire des amis ce soir...

le pire "TRUC" qu'on m'ai sortie sur un forum

Quote:
Je mixais à une soirée pure house avec Yves Larock quand un mec vient et me dit:


bin la je dis LA CLASSE,trés belle référence, Yves LAquoi?? c'est qui ce pousse disque??? une soirée pure quoi?? Aouse???

Superzut,tu aurais dit Dee Nasty, Crazy B, Netik, Fly, Laurent Garnier, Plump Dj, Krust, Zinc, Loco dice, Hell, Tiga, Lawler, Richie Hawtin, Carl Cox, Q-Bert... bref des noms qui claquent quoi, ou la tu peux penser : wouaouu...le mec a vraiment du cul d'avoir mixé avec --------!!! Ca devait etre du pure bonheur et la effectivement du PURE SON!!!! pas des ringards comme cet yves Lacrote...


Bon je sais, les réponses vont etre hard.. et tout le monde va y mettre un peu du sien pour défendre le gars Braxton... Je remets pas du tout en cause ses talents de DJ, loin de la, de plus je l'ai jamais vu mixé!!! C'est simplement la ref qui ma troué le fion.

Allez, avant de vous lachez sur les réponses, on va faire un sondage: honnêtement, qui pense que larock c'est pas du PURE dj ringard???
Frederic Heim 8:27 PM - 22 January, 2009
Moi je pars d'un autre avis qui est de ne pas dénigrer les djs/artists que je n'aime pas ou que je trouvre être de la vrai daube lorsqu'on me parle de ceux-ci mais je préfère faire découvrir d'autre artists dans le même domaine mais plus qualitatif ça fera avancer le schmilblick et peut être que j'aurai convertit cette personne ;-)
Sabas 9:27 PM - 22 January, 2009
Ca me rappel la fois ou j ai fais la premiere sur Rennes de Charles Schillings, bref tous le monde sais que le gars est metisse et je le suis moi même.Pendant tout le début de soirée certains ce posait des questions a savoir si j étais lui ou pas et au moment ou Schillings c est posté juste derriere moi pour prende la suite, il fesait 20 cm de plus et etait 2 fois plus large que moi.

la crise de rire :)
Dj Braxton 9:41 PM - 22 January, 2009
Quote:
C'est simplement la ref qui ma troué le fion
T'es complètement à coté de la plaque là! Qui a dit que c'était une référence?!? J'ai juste raconté une histoire comme elle s'était passée! Sur l'affiche c'est marqué Yves Larock, Soirée House, et y'a un type qui vient nous demander du 50 Cent, ça s'arrête là point!

Je suis pas un mytho moi, si cette anecdote m'est arrivée avec Larock, je dis que c'est arrivé avec Larock, point barre! Et si ça m'était arrivé avec Tony Humphrey, Garnier ou Hell j'aurais dit que ça c'était passé avec Humphrey, Garnier ou Hell!
Ne t'en déplaise, je change pas la réalité pour faire plaisir aux autres ou pour me la raconter!

Toi apparemment t'aurais pas assumer et t'aurais inventé n'importe quoi. Waouw, je dis bravo!

PS: Pour l'anecdote, non seulement le mec est super conscient de son niveau technique de mixage pas très haut et secondo en étant parti de rien (Pro Tools dans sa chambre) il a quand même réussi à vivre de sa passion et rien que pour ça je lui dis bravo, indépendamment du fait qu'on aime ou pas.

Non mais!

PS II: Et quand je dis pure House ça veut dire 100% House et que c'est pas une soirle All Styles avec du Reggaeton ou du Latino!
Couin 2:58 AM - 23 January, 2009
Meme si je sais pas trop ce que fait yves larock (je m'en fous un peu d'ailleurs), c'est uniquement une question de gout.
Tu m'ammenes dans une soirée ou y a tous les qberts, mousse, et tous les autres dj hip hop ou truc du genre (donc déjà il ne faut pas que je sache le contenu de la soirée à l'avance sinon j'y vais même pas !), qui vont scratcher sur Aaaah pendant 20 minutes, bah je vais trouver ça super vomis merdique...
Soit, ce n'est pas le sujet ici de toute façon...
Un truc qui nous avait bien fait marrer en soirée un pote et moi, c'est une nana avec une robe blanc cassé et des dessous blanc de chez blanc, qui est venu nous demander d'éteindre les néons noirs car ses sous vetement flashaient sous sa robe MDR elle savait plus où se foutre, encore moins quand on lui a suggerer de plutot enlever ses sous vetement :D
Sinon, t'as aussi les relous qui veulent pas comprendre :
Estrade en bois, deux pouffs viennent danser dessus pour se la jouer metropoufolis, les disques commencaient à sauter dans tous les sens, et évidement, tout le monde huait... je leur ai dis de se casser, mais pfff elles comprenaient pas que c'était elles qui faisaient tout ce bordel... Donc coupure son, micro pour annoncer que la zic revient que si elles descendent de l'estrade, et du coup, ce sont elles qui se sont faites huer, elles étaient vertes :P
Traxman 11:24 AM - 23 January, 2009
Juste pour en revenir vite fait à Yves Larock: C'est le syndrome producteur/DJ! Le type fait de la prod, fait un carton et après les agences de booking lui demande d'être DJ. je connais aussi une chanteuse de House qui c'est mis dans le Djing parce qu'elle était pas assez booké. Donc maintenant elle mixe (tres moyen) et elle chante.

Dans les trucs marrants, j'ai un DJ l'autre jour qui est venu mixer.
Pour commencer, il arrêtait pas de surveiller les BPM qui s'affichaient sur les CDJ1000 et ma demandé de rester dans les 129, pas 130 hein? 129! Mais surtout il vire mon casque (HD25) pour y mettre le sien (une bouze sans nom avec un son pourri) et me regarde bizarre en tenant le mini jack de son casque! Style: "Ben y a pas de prise mini jack sur ta console?"
Une catastrophe le mec! Ils jouait des morceaux de 9mns et mixait aux 20 dernieres secondes! Devait lui falloir au moins ça pour caller. Je comprends pas moi, il joue 20 mns, il vide la piste depuis le début et continu dans le même trip...Allez hop! rentre chez maman.
Couin 12:01 PM - 23 January, 2009
LoL Enrome !
Une fois quand on mixait dnas un pub toujours avec ce même pote, un gus qui devait faire un essai, bah a voulu essayer.
C'était un double lecteur CD (un peu pourri de mémoire quand meme lol mais on arrivait quand meme à faire quelque chose avec), le gars a pas été foutu d'aligner 2 morceaux sur la dizaine qu'on lui a laissé passer. Et le mec à la fin, nous sort "Ouais masi d'habitude je travaille que sur des mk2" (oui,le gus a du entenre parler de mk2 un jour et le ressort surement sans en avoir touché une de sa vie). Bref, le gus, un gros mytho, qui je suis sur , aurait dit qu'il mixait d'habitude sur CD si le setup avait été avec des platines vinyles :P
Allez hop, le 12, tu sors :P
deejaymada 12:15 PM - 23 January, 2009
Merci à tous pour les petites histoires
C'est l'idée du forum
Mais si on pouvais éviter les règlements de compte !!!!!

une autre de mes histoire
ça remonte a presque 10 ans

je mixe dans une soirée ou y'a un publique généralistes,je commence a faire plaisir au publique hip-hop présent dans la salle,au moment ou je passe "you knoww my steez" de gangstar,une femme assez âgée(pour pas dire une vieille peau)viens me dire "ta musique c'est de la MERDE,personne danse,met nous de la TECHNO !!!"

J'avais la rage intérieurement,sniffff
Traxman 12:52 PM - 23 January, 2009
Hé Hé
Moi l'autre jour j'avais une soirée à faire dans un hotel pour une centaine d'avocats dont la tranche d'âge allait de 15 à 60 ans! (Faut bien prendre un peu de tout des fois, pour l'oseille et pour avoir ses heures (d'intermittant)...)
Résultat je leur jouait des daubes, rock n'roll etc...
Et pendant toute la soirée y avait une fille de ...18 ans avec ses copines qui me saoulait avec du Soulja Boys.
Je lui explique que c'était chaud vu l'âge des personnes ici présentes, mais elle arretait pas.
Donc peu avant la fin de soirée, c'est sa mère qui s'en mele pour que je joue le morceau de sa fifille chérie.
Je lui dit ok, y a plus beaucoup de monde je la mets et dis à la fille "Mais t'as interret d'assurer niveau danse là parce que tu vas être toute seule sur la piste hein?"
Oué oué, t'inquites! Envoies!
Hé hé, j'envoie, et mort de rire
La fille essayait tant bien que mal d'imiter le groupe, aidée de ses copines au début et qui l'ont vite lâché devant la difficulté et le ridicule de la tache.
Elle se retrouve donc toute seule sur la piste à sautiller comme une débile. Alors sa mère se pointe et me dit:
-C'est quoi cette musique de merde?
-C'est le disque que voulait votre fille.
-Ah c'est ça???
Elle va voir sa fille et lui dit:
-Ben vas-y! Danse, fait quelque chose!
Et la fille rouge de honte vient me voir pour me demander de changer de disque.
-Ben non, vas-y, profites-en, reste encore 2mns...
Couin 1:08 PM - 23 January, 2009
Le coup de la vieuc qui veut de la techno, je me serais trop marré lol

Le coup de la mère qui vient pour le sceud de sa fille, ouais ca fait gros truc de bourge quoi... Excellente la honte :P

Dans un autr egenre, je montais le matos pour une soirée, et l'aubergiste (c'était dans une auberge donc l'aubergiste) qui avait l'habitude de voir du matos tous les WE, me demande "Mais pourquoi vous tournez les disques ?" mdr mdr mdr
p4fac 2:44 PM - 23 January, 2009
Quote:
je passe "you knoww my steez" de gangstar


mdrrr en meme temps il est ghetto ce morceau... pas vraiment dansant... meme si il defonce...
Dj Braxton 3:07 PM - 23 January, 2009
Ah oui t'as mis du lourd là Watchde.youtube.com mdr
kjata 3:30 PM - 23 January, 2009
Dernièrement y a 2 blacks qui sont venus me voir avec une clé Usb

en me demandant si je pouvais jouer leur morceaux (j'étais sur une série tech, et ils voulaient du reggae/dub)

bonne patte, je plug la clé, et la surprise....

c'était des vieilles vidéos toutes pourries en mpeg, surement prises sur la mule.

je lui explique gentiment que je peux pas mixer de la vidéo (j'ai pas la ttm57)
alors il me demande de passer du dub

j'en passe et la monsieur se barre de la salle....

truc de dingue
Traxman 4:03 PM - 23 January, 2009
L'autre jour dans un autre hôtel très chicos un type me saoul pour un anniversaire (bon c'est le client, c'est lui qui paye toute la soirée), attention dans dix minutes hein...
Attention dans 5 minutes hein! Vous envoyez une musique avec hein?
Oui mais j'ai pas de micro moi...
Pas grave!
Bon...(un p'tit Stevie Wonder qui traîne..)
Le client qui revient: Bon allez y dans 30 secondes
Et il s'en va.
J'envoie donc 30 sec plus tard et....
Rien...
Personne qui chante "happy Birthday", pas de gateau RIEN
J'ai laissé le disque tourner au cas ou mais RIEN..., il s'est rien passé et j'ai pas revu le type.
Couin 6:11 PM - 23 January, 2009
Ah bah moi le ocup du gus qui vient avec sa clé usb, c'ets mort ! je branche pas n'importe quoi sur mon matos :P
Au moins tu auras gagné une clé usb, kjata :D
Frederic Heim 6:34 PM - 23 January, 2009
Sans déconner même pas moyens que je foure mon mac avec une clef usb inconnue ! Faut d'abord faire connaissance avant :-)
Regisd 7:16 PM - 23 January, 2009
Quote:


en me demandant si je pouvais jouer leur morceauxe


Oui malheureusement maintenant avec You tube et co c'est foutu.
Y'a une dizaine d'année ils venaient à la cabine du Dj pour lui demander ce qu'il venait de jouer et montrer la pochette.
Maintenant c'est les disques à la demande de ce qu'ils ont vue et entendu sur le Net.
Mais bon voila c'est une nouvelle époque !!

PS: Mon pire truc dernièrement, 1 gars (bien éméché déjà) " s'il te plait joue un morceau pour mon pote en prison"
Couin 8:37 PM - 23 January, 2009
Trop bon cela !
Dj Braxton 10:12 PM - 23 January, 2009
Moi c'est simple, dans les clubs où je joue, je suis "géographiquement" inaccessible! En plus y'a souvent 2 gros malabards qui barrent le chemin entre la clef usb et moi! mdr
djkristo 7:16 AM - 24 January, 2009
truc relou également en soirée HH quand un mec vient te demander le mic pour "rapper vite fait un ptit morceau" (!!!)
Traxman 10:50 AM - 24 January, 2009
Un pire cauchemar:
Super (mais super) envie de pisser (du genre je vais tout lâcher dans mon ...), vite j'envoie un CD qui dure suffisamment longtemps pour faire l'aller & retour cabine/WC.
L'envie est infernale, j'en peut plus, j'arrive aux WC, je commence à pisser et tout d'un coup plus de son!
Et moi la b... à la main, j'arrive plus à m'arreter, je dois être en train de lacher 2 litres là.
Dans la salle ça siffle, y a plus de zique c'est l'enfer!!! Et moi qui n'arrive plus à m'arrêter...Personne à la cabine? Un barman qui traîne...
Je remonte, CD bloqué, 10 secondes de réfléction, il faut tirer avantage de cette coupure j'envoies un pur son en improvisant une intro à l'arrache et ça à met le feu grave!!
Moralité cette coupure m'à boosté l'ambiance...
Couin 11:08 AM - 24 January, 2009
Moralité, pas confiance aux CD :D
Trop lol le coup du rappeur de patates :P
Traxman 12:57 PM - 24 January, 2009
Ca aurait pu être un diamant encrassé qui, arrivé au milieu, fait ziiiip d'un coup jusqu'à la fin...
Une bonne boulette de poussière.
Dj Braxton 1:39 PM - 24 January, 2009
Impossible car avant d'aller pisser, tu peignes vite ton diamant et là la chance qu'il se salisse en 3 min, elle est juste infime! Tandis qu'avec ton CD... tu peux juste croiser les doigts! :-)

Qu'y en ait un qui vienne me dire: Mec j'peux balancer un flow sur ton son, mec? Sepa le cromi, keum!

Coup de pied au cul direct oui! mdr
fl0w 1:54 PM - 24 January, 2009
J'aimerais bien voir ça tiens !
Traxman 9:56 PM - 24 January, 2009
Depuis, y a toujours un saut a glace dans la cabine!
Dams 1:04 PM - 27 January, 2009
Pour ma part je faisais un remplacement en club et j'ai un boulet qui me saoule depuis 20 minutes ... "ouai met ça plutot, et ça c'est top, et tu le met derriere ça, et aprés met ça ...."
bref tout le monde a cotoyer ce genre de mec ou de femme (souvent le cas des femme)

donc aprés 20 minutes je regarde le gars et je pose le casque je me casse et je lui lance :

"tiens démerde toi je vais chier"

et là j'ai vu se pauvre type dans un grand moment de solitude qui me retenais par le bras non ! non !! je sais pas comment ça marche reveins

putain quel grand moment pour moi !!! :-)

essayez vous allez voir ça calme les casses burnes !!!
Couin 1:14 PM - 27 January, 2009
Oui dans le même genre de réponse "Tiens, tu veux l'faire ?" et tu lui tends le casque :D
Si il te dit "non non je sais pas comment ça marche" tu peux lui foture "bah retournes sur la piste alors et fais pas chier !" :P
Dj Braxton 1:39 PM - 27 January, 2009
Oui mais j'ai assisté (comme client) dans ma vie à un mec tellement bourré qui, suite à cette phrase, s'est jeté sur la mk2 et a fait woui-wouuiii sur le vinyle en étant tout fier! 30 secondes après il était dehors parce que le dj a appelé la sécu!
Certain avec bcp d'alcool, n'ont malheureusement peur de rien! :-(
Dams 1:51 PM - 27 January, 2009
héhéhé .....
Couin 3:10 PM - 27 January, 2009
Ouais enfin si le mec est roti je lui pose meme pas la question, je le tej direct lol
Dj Braxton 3:15 PM - 27 January, 2009
Quote:
je le tej
Tu le tej mahal?

Bon ok je sors -- >
Couin 3:17 PM - 27 January, 2009
Euh, j'ai dû louper quelque chose là :p
Traxman 3:25 PM - 27 January, 2009
2O minutes! T'es fou j'aurai pas pu tenir...
Moi c'est marrant, mais on vient rarement me faire chier en club...
Dams 3:43 PM - 27 January, 2009
en remplacement c t mon premier soir donc bon .... :-)
Dj Braxton 4:48 PM - 27 January, 2009
Ben j'ai pas l'habitude de te voir écrire en verlen, alors j'ai fait un jeu de mots pourri (cf.: fr.wikipedia.org) ;-) lol
STRyk 9:49 PM - 27 January, 2009
Je faisais une soirée etudiante, un gus qui devais mixer se pointe quand on monte le matos et me sort (sur le matos de location):
"Moi j'fait comme ça, comme ci, j'monte ça comme ci, comme çà..."
Le mec avait l'air de faire avancer/reculer les disques... Bref j'ai pas trop regardé ce qu'il faisais...
Je me suis dit: "ouais, bon le mec si il mixe depuis longtemps (Rock et divers [Heu ?!?]) m'en fous tant que ça bouge...": déjà quand j'ai su qu'il "mixais" rock & autre...
Je fini de monter une partie du matos de loc et le notre, ensuite commence la soirée.
Plus de nouvelle du gus (Il a du partir manger).
La soirée commence à bien tourner avec le monde, le bar qui tourne à fond, bonne ambiance...
A l'époque les lecteur CD n'étaient pas répandus et on passait des jingles de la soirée + des remixs fait perso sur bande (ReVox).
Je passe de vinyl à reVox et vice et versa (Grace au pitch sur le ReVox).
Là le mec ressort (de je ne sais où) et me balance "Hey ! tu me file ta carte ? (coordonnées/carte de visite)" il ajoute:
"j'ai jamais vu mixer un gars avec des cassettes"
MDRRRR
Moi le reflexe "Tiens ! passes aux platines tu changes de style y'a de la demande" (tout public étudiant).
Le mec me sort "Ha mais moi je ne mixe pas ! Je lance juste les disques, tu penses c'est du rock !" LOL
Je calle un dernier disque, je me retourne: plus personne !!
...On ne l'a jamais revu !!!
Dj Braxton 11:00 PM - 27 January, 2009
Ah oui c'est du gros dossier là! Et il t'a appelé j'imagine! lol
Couin 1:58 AM - 28 January, 2009
Alors moi c'est pas dnas les pires trucs masi plutot dnas le marrant... au pub où l'on mixait avec mon pote, un type qui venait régulièrement, nous a demander Olivier Chéatan et une autre fois Marc Noray (au lieu de Norma Ray ou un truc du genre). Je suis sur que si je rapelle cette histoire à mon pote il risque de bien se marrer à nouveau, malgré que ca date d'il y a déjà 10 ans lol
STRyk 12:22 PM - 28 January, 2009
Quote:
Alors moi c'est pas dnas les pires trucs masi plutot dnas le marrant... au pub où l'on mixait avec mon pote, un type qui venait régulièrement, nous a demander Olivier Chéatan et une autre fois Marc Noray (au lieu de Norma Ray ou un truc du genre). Je suis sur que si je rapelle cette histoire à mon pote il risque de bien se marrer à nouveau, malgré que ca date d'il y a déjà 10 ans lol
Ouais ou "Micka-èlle jackAsson". "La Madone" aussi (bien ringuard le truc)...
Yohan Esprada 1:13 PM - 28 January, 2009
MDR tellement vrai toute vos histoires, moi j'en ai tellement que je ne sais pas laquelle choisir !

Ce sont des moments ou la haine, le dégout et l'humour se mélange. Néanmoins celui qui me vient à l'esprit c'est pendant une soirée Deephouse, en Plein Kerri Chandler - "So let he wind" une fille (25 -30) s approche de lestrade tire mon jean et me dit " T AS PAS DU DALIDA ?"

Obligé de lui sortir le flyer et lui montrer "Deephouse Soulful" !

Y a aussi le moment ou une vieille meuf toute bourré me parlait a coté des platines et la malheur une cendre de sa clope tombe sur mon skeud !! Bar plein, impossible d arreter le disque obligé de soufflé sur le disque pour virer la cendre rouge. Résultat Vinyl HS !

Une autre aussi en club qui me crie dans l oreille "Vas y c est nul ta musique )(Les Master At Work à fond dans les enceintes) t'as pas du OASIS ??!!"

je lui ai dit "ca te plais pas ? prends ton sac et casse toi la porte est grande ouverte" (j'étais énervé)

j'en ai encore des tas ... Même les grands dj on les meme probleme Kerri Chandler s est deja fait refusé l entrée du club dans lequel il venait mixer !! ^^
Yohan Esprada 1:15 PM - 28 January, 2009
MDR tellement vrai toute vos histoires, moi j'en ai tellement que je ne sais pas laquelle choisir !

Ce sont des moments ou la haine, le dégout et l'humour se mélange. Néanmoins celui qui me vient à l'esprit c'est pendant une soirée Deephouse, en Plein Kerri Chandler - "So let me wind" une fille (25 -30) s approche de lestrade tire mon jean et me dit " T AS PAS DU DALIDA ?"

Obligé de lui sortir le flyer et lui montrer "Deephouse Soulful" !

Y a aussi le moment ou une vieille meuf toute bourré me parlait a coté des platines et la malheur une cendre de sa clope tombe sur mon skeud !! Bar plein, impossible d arreter le disque obligé de soufflé sur le disque pour virer la cendre rouge. Résultat Vinyl HS !

Une autre aussi en club qui me crie dans l oreille "Vas y c est nul ta musique )(Les Master At Work à fond dans les enceintes) t'as pas du OASIS ??!!"

je lui ai dit "ca te plais pas ? prends ton sac et casse toi la porte est grande ouverte" (j'étais énervé)

j'en ai encore des tas ... Même les grands dj on les meme probleme Kerri Chandler s est deja fait refusé l entrée du club dans lequel il venait mixer !! ^^
Couin 1:52 PM - 28 January, 2009
LoL Parkinson sur le bouton "Envoyer" :D
Traxman 2:36 PM - 28 January, 2009
Yesss! Yohan! Soulful!!!!
Frederic Heim 5:25 PM - 28 January, 2009
lol le dj se voit refuser l'entrée de la boite ou il vient mixer pas mal pas mal !!!
dj joe 05 10:45 AM - 29 January, 2009
Quote:
Impossible car avant d'aller pisser, tu peignes vite ton diamant et là la chance qu'il se salisse en 3 min, elle est juste infime! Tandis qu'avec ton CD... tu peux juste croiser les doigts! :-)

Qu'y en ait un qui vienne me dire: Mec j'peux balancer un flow sur ton son, mec? Sepa le cromi, keum!

Coup de pied au cul direct oui! mdr


moi dans le cas ou l envie se fai presante je met le coter ou la musique tounre sur int comme sa il peut meme ariver une moumoute sur la celule bah le son coupe pas lol , puis que je revien je le remet en rel ...
Couin 11:04 AM - 29 January, 2009
lol une moumoute !
Sauf que le coup de Int n'est valable que pour SSL , si c'est un disque musical c'est cramé :P
Traxman 12:22 PM - 29 January, 2009
Wé, mais ça m'est arrivé il y a une dizaine d'années...
Couin 6:44 PM - 29 January, 2009
C'est pour cela que je disais ça :D
Traxman 6:49 PM - 29 January, 2009
Je répondais à dj joe. J'ai validé plus tard!
Couin 6:52 PM - 29 January, 2009
LoL Dans ce cas là c'est sur que ça pouvait porter à confuserie :D
Traxman 12:37 AM - 30 January, 2009
y a une quinzaine d'années dans une boîte du côté de Nantes: "t'as pas de la Trance Goa avec des sons par derrière"
dj joe 05 1:08 AM - 30 January, 2009
il a pas longtemps on ma demander ...
alors je vais l'ecrire comme on me la prononcer
" dit moi tu n aurais pas eric prit pajano" evidament j ai pas compris ce qu elle voulais en plus avec la musique j'entendais pas tres bien mai apres qu elle ai chanter j avait corpis qu elle voulais
" eric pryd -pjano " lol
STRyk 9:14 AM - 30 January, 2009
Ou carrément quand on te demande un morceau qui a été écrit avec une erreur ou un titre qui n'est pas sorti mais dispo en MP3 sur le net !!!
J'avais eu le coup pour un titre: je ne pigais pas, je me suis renseigné pourquoi les gens me demandaient toujours le même titre qu'ils avaient "chez eux"...
DJ N'joY 11:07 PM - 20 March, 2009
LE PIRE:
un pote DJ mixe dans un bar. La soirée se passe bien, tout le monde danse et une cliente qui était là depuis une heure ouvre la porte pour partir et dis "AH mais il y avait un DJ !?!?" il m'a juste dis qu'il voulait se suicider :D
deejaymada 2:20 PM - 22 March, 2009
la semaine derniere je mixe dans un club
y'a un aniv' (moyenne d'age 20 ans)le gâteau arrive tout le monde mange
avec l'autre dj on ce regarde je dit "c'est le moment de se faire plaisir on met du r'n'b 90'" on est tout les 2 fan
et je met du 112 du horace brown du swv du blackgirls etc...
on kif grave
et la un petit jeune viens me voir avec SA PART DE GÂTEAU à PEINE ENTAME,donc pas en condition pour danser
lui:"T'AS PAS DU COUPE DÉCALER POUR FAIRE DANSER LES GENS"
moi:"mais les gens mangent le gâteau la"
sniiffff
ça m'as fais mal,vraiment,sssnnniiiifff
weeltwo 1:02 PM - 23 March, 2009
C'etait a l'epoque ou la "JUNGLE" débarquer en france!!!

Donc arrive la session et je commence a mixer,j etais dans un apart et je m etais mis dans la 2ieme petite salle de la salle a manger!!!

Un rideau me separer du salon histoir d etre tranquille,quand un moment donner la mere du cousin de mon pote viens me voir et me dis:

Il faut areter la music la ,ils sont entrain de se battre !!!!!!

Moi je me dis que tout le monde dans la soirée se connaissait,donc aucune raison de se battre!!

J ouvre le rideau et je vois que tout le monde jump normalement(surtout sur general levy avec incredible!!!)

La je la regarde et je lui dit :Mais madame,ils sont entrain de danser !a!!!

elle: mais non il faut areter la music

Des barres!!! je lui ai dis que c etait comme ça que ça ce danser!!

elle: oui mais ils vont se faire mal!!

Je lui ai dis que oui j allais areter ce massacre parcque je ne voulais pas avoir de mort sur la conscience(étant un bon dj pratiquant!!!)
Couin 2:11 PM - 23 March, 2009
Mdrrrrrrrr !
juju_aka_starco 3:48 PM - 23 March, 2009
ce week end j'ai mixé pour un gala de boxe 1/4 de finale du championnat de france.

un mec vient me voir avec un clef USB pour que je lui mette du son.

un deuxieme pareil

ensuite un mec qui vient avec son archos me demandant le le blinder de son lol

et la le top:


un mec qui vient avec le vinyl de rocky 2 l'original

il me dit fais moi une dédicace lol
Bill Carson 4:19 PM - 23 March, 2009
Ah ah ah!!! Rocky 2, excellent.
juju_aka_starco 4:27 PM - 23 March, 2009
j'etais mort de rire
Bill Carson 5:04 PM - 23 March, 2009
Tu l'as signé?
juju_aka_starco 5:12 PM - 23 March, 2009
j'avais prevu le coup et je lui ai balancé flyin higher à l'entrée des boxeurs

il était heureux comme pas possible on aurait dit un enfant ca ma fait plaisir
weeltwo 7:25 PM - 23 March, 2009
un mec qui vient avec le vinyl de rocky 2 l'original

il me dit fais moi une dédicace lol


Cela voudrait il dire que t as une tete d adrieeeennnnnneee!!!!!! x)
GangsTarzz 7:49 AM - 3 December, 2010
Quote:
Hé Hé
Moi l'autre jour j'avais une soirée à faire dans un hotel pour une centaine d'avocats dont la tranche d'âge allait de 15 à 60 ans! (Faut bien prendre un peu de tout des fois, pour l'oseille et pour avoir ses heures (d'intermittant)...)
Résultat je leur jouait des daubes, rock n'roll etc...
Et pendant toute la soirée y avait une fille de ...18 ans avec ses copines qui me saoulait avec du Soulja Boys.
Je lui explique que c'était chaud vu l'âge des personnes ici présentes, mais elle arretait pas.
Donc peu avant la fin de soirée, c'est sa mère qui s'en mele pour que je joue le morceau de sa fifille chérie.
Je lui dit ok, y a plus beaucoup de monde je la mets et dis à la fille "Mais t'as interret d'assurer niveau danse là parce que tu vas être toute seule sur la piste hein?"
Oué oué, t'inquites! Envoies!
Hé hé, j'envoie, et mort de rire
La fille essayait tant bien que mal d'imiter le groupe, aidée de ses copines au début et qui l'ont vite lâché devant la difficulté et le ridicule de la tache.
Elle se retrouve donc toute seule sur la piste à sautiller comme une débile. Alors sa mère se pointe et me dit:
-C'est quoi cette musique de merde?
-C'est le disque que voulait votre fille.
-Ah c'est ça???
Elle va voir sa fille et lui dit:
-Ben vas-y! Danse, fait quelque chose!
Et la fille rouge de honte vient me voir pour me demander de changer de disque.
-Ben non, vas-y, profites-en, reste encore 2mns...


+10
djmat303 8:58 PM - 13 January, 2011
je me reconnais dans pas mal de messages...
j'vais vous en raconter certaines qui me sont arrivées en 13 ans de boite:

*"hé mec si tu repasses le dernier black eyed peas j te file 50€" je l'ai passé 3 ...

*"hé mec t'es pas un dj! fais pas semblant! moi aussi je mix avec mon ordinateur et ma souris" ... blaireau c'est un serato...

ma preferée:
*"salut je m'appelle Sophie c'est mon anniversaire j'ai 20 ans ce soir tu peux le dire au micro?"..."ah nan cherie t'es dans une salle techno et j 'ai pas de micro dans cette salle...par contre si tu veux j te chante joyeux anniversaire en levrette"...a la fin de la soirée elle m'attendait devant la boite!!!!
je l'ai pas revu apres a la boite et... 1 an apres elle revient et me dit "salut tu te souviens de moi? c'est mon anniversaire ce soir!!!" dommage j'etait casé MDR
djmat303 8:59 PM - 13 January, 2011
ah j'aime bien aussi

"hé dj t as pas la 12 du cd du captain?" euh... desolé j connais pas les cd pourri par coeur :D
Bill Carson 9:31 PM - 13 January, 2011
Ah ah ah!!!
DJRany 10:50 AM - 22 January, 2011
3H du mat un mec viens me voir avec des feuilles et un stylo

"Tu peut m'ecrire les morceaux que ta joué depuis 1H du mat ta du bon son!"...

un autre

"steplé mon pote remet moi la chanson qui vient de finir (c'etait like a g6)
et jte donne le num de mon ex regarde elle est la bas avoue elle a un bon cul hein?...
Bill Carson 11:06 AM - 22 January, 2011
Ah ah ah!!!

Hier, j'ai été au mariage d'un pote, je devais mixer un petit peu...mais alors vraiment un petit peu, lol.

Le dj a passé du zouc toute la soirée et quand c'est arrivé mon tour, j'ai commencé mon set de funk, le dj est arrivé au bout de trois morceaux et m'a dit: vas te reposer un peu, tu as l'air fatigué et il a rebalancé du zouc jusqu'à 4 heures du mat.

J'ai eu honte...lol.
DJRany 11:12 AM - 22 January, 2011
ben je suis pas su que nos compatriotes des iles soit tous fan d'evelyn champagne lol
par contre tu leur met franky vincent ...ils sont dechainés mdr
"vas te reposer un peu, tu as l'air fatigué" excellent
DJ Zewolfy 3:06 PM - 23 January, 2011
Je mixe et un mec vient avec une copine à lui.
"Hey mister, tu passes Inna et ma copine te montre ses seins, ça t'intéresse?"
Moi: "Non merci".
Lui: "T'as raion, il n'y a pas grans chose à voir".
DJRany 3:34 PM - 23 January, 2011
nan jte crois pas!
Bill Carson 5:00 PM - 23 January, 2011
Ah ah ah!!!

Excellent!!!
DruGs 11:22 AM - 24 January, 2011
dite moi monsieur je vois que vous avez un casque, dite moi pourquoi vous mettez le son aussi fort ?

lol un voisin qui est venu me demander ça alors que je mixais sur le terrain d'un pote
deejaymada 7:40 PM - 8 February, 2011
y'a 2 semaines je mix.
je met une petite session de Michael Jackson (ben wi sorry je sais),les gens danses.
UN mec viens me voir pour me demander un truc plus POP,c'est ses termes...
je suis resté bloqué!!!
il a bien choisi ses mots lui
DJFARED 12:41 AM - 9 February, 2011
SALUT ALORS MOI J'en ai des sympa samedi derniers soiree BRANCHEES QUE DES JEUNES de foiles funk disco house
une dames 50 piges me dis j'ai des lasers je voudrais la derniereeeeee completement Bourres a 100 METRE SOCA DANSE AHHHHHHHHHHH JE LA REGARDE POLIMENT DESOLEZ PEUX PAS
UNE AUTRE SYMPA SOIREE HIP HOP FUNK UN GARS VIENS ME VOIR TAS PAS DU ROCK QUI BOUGE IL EST VENU 50 FOISSS AHHHHH
Marylou 8:53 AM - 9 February, 2011
"j'ai des lasers je voudrais la derniereeeeee completement " je n'ai malheureusement rien compris! :-(
deejaymada 9:26 AM - 9 February, 2011
Quote:
y'a 2 semaines je mix.
je met une petite session de Michael Jackson (ben wi sorry je sais),les gens dansent.
Un mec viens me voir pour me demander un truc plus POP,c'est ses termes...
je suis resté bloqué!!!
il a bien choisi ses mots lui
DJFARED 11:28 AM - 9 February, 2011
Elle ramener ces disques laser soleil trucmuche plein de confiture dessus de chez elle et moi je mixais vinyl serato!!
Nicoletto 4:44 PM - 9 February, 2011
C'est un sketch, sérieux ?
DJFARED 11:03 PM - 9 February, 2011
Non serieux elle voulait soca danse lambada etc.........
DJRany 5:45 PM - 13 February, 2011
en pleine séquence Dancehall j'envoi Tic Toc tout le monde dechainé sur la piste une ptite black viens me voir et me dit "tas pas du son qui bouge?" ....
dj joe 05 1:32 AM - 14 February, 2011
Moi hier une fille vien me voir et me dit "tu sais pas abaissé le son ma copine à mal la tête" ... j'en revenais pas loll en plus elle était à coté des caisson bass ...
je lui ai dit gentillmeent de se mettre dans un endroit de l'établissement ou le son est moins fort ...
Puis elle ainsiste .. je lui ai di si sa lui plais pas de sortir de l'établissement ...
Franchement j'en revenais pas ;-)
DjCriB 3:05 PM - 23 February, 2011
At 5:25 PM 28 January 2009
Frederic Heim wrote
lol le dj se voit refuser l'entrée de la boite ou il vient mixer pas mal pas mal !!!


il y'as tres lontemps (serato n'existait pas) j'arive a lentré de la boite avec mes bacs de vinyl,et le videur me di ,c'est pas possible faut venir accompagné MDRRRRRRR
Bill Carson 8:53 PM - 23 February, 2011
Quote:
Je mixe et un mec vient avec une copine à lui.
"Hey mister, tu passes Inna et ma copine te montre ses seins, ça t'intéresse?"
Moi: "Non merci".
Lui: "T'as raion, il n'y a pas grans chose à voir".
Je pense que c'est la meilleur histoire de ce topic!!!
Bill Carson 8:57 PM - 23 February, 2011
J'ai fais une petite vidéo cet après-midi:

Watchwww.youtube.com

Je l'ai montré à ma copine (ma future femme prochainement), elle m'a juste dis: t'es pas très précis...

Ah ah ah ah ah ah ah!!!
DJ Zewolfy 2:49 PM - 27 February, 2011
Merci Bill LOL!
shogun06 8:12 PM - 17 March, 2011
cool ta vidéo pourtant lool (ké blaze...)
Richard B 9:02 PM - 17 March, 2011
Une soirée réelle...

Il est 2h15 un client s'approche et me dit "je veux que tu joue ma nouvelle track, tien voici ma clé USB!"

Penses-tu réellement que je vais débrancher mes contrôleurs ou mon DD pour mettre ta clé USB dans mon ordi?

Bein oui!

Looser!
Bill Carson 9:03 PM - 17 March, 2011
Merci, c'était moi...
Richard B 9:40 AM - 18 March, 2011
hahaha
Bill Carson 11:04 AM - 18 March, 2011
Lol, et t'as fais quoi, tu l'as envoyé baladé?