Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Serato dj 1.6 beta date de sortie?

dj h@ck3r 4:24 AM - 4 December, 2013
Salut à tous

Quelqu un sait il si une date exacte de sortie de la beta 1.6 pour serato dj est prévu mis a part le mois de decembre 2013?

Etant sur scratch live avec un sl2 j attend avec impatience la migration sur serato dj pour acheter le nouveau pack d effet qui semble etre vraiment bien.

Merci si quelqu un a entendu une rumeur quelconque...
joachimj 1:14 PM - 4 December, 2013
je me posais la même question.
dj bizznizz 7:26 AM - 6 December, 2013
Perso les effets je m'en fou un peu. Moi c'est surtout pour n'avoir qu'un logiciel pour un contrôleur et une carte son, et les 8 points de cue que ça m’intéresse.
Décembre ouais c'est prévu, mais alors là quand...

En espérant qu'ils ne prennent pas de retard. C'est déjà arrivé sur des MAJ
joachimj 9:12 AM - 6 December, 2013
Mais je préfère du retard et de la stabilité,on verra.
dj bizznizz 9:30 AM - 6 December, 2013
Exactement ;)
dj bizznizz 9:31 AM - 6 December, 2013
Enfin je garderai quand même la SL2.5 en attendant de bien tester la SDJ1.6.
joachimj 11:52 AM - 6 December, 2013
Perso, tant qu'ii n'y aura pas le midi out je pense que je resterai sur SSL. J'ai attendu après des années, er je ne saurai absolument plus men passer.
DJ Zewolfy 2:31 AM - 8 December, 2013
De toutes façons, ce n'est que la bêta. On a encore du temps avant de quitter notre bon vieux SSL ;)
dj bizznizz 10:41 AM - 8 December, 2013
Moi je paris que ça va marcher dés la BETA pour moi. J'ai jamais eu aucun soucis avec aucune version de SSL ou SDJ. et je les utilise depuis les premières version.

Mais bon, il me semble que c'est la première fois qu'ils mettent une BETA publique. On va rester prudent quand même et garder SSL ;) mais je suis confiant.
lorendec 11:01 AM - 9 December, 2013
Pour le moment, serato dj n'a aucun intérêt tant que la stabilité ne sera ni avéré, ni éprouvée en qualité de substitution a SSL.

Le soucis avec les versions sorties depuis 1 an, c'est que le logiciel est catastrophique sur ces points, et qu'il faudra beaucoup de temps pour récupérer la confiance.

J'ai extrêmement envie d'y passer, mais j'ai une crainte que je n'ai connu qu'avec virtual dj, et que je n'ai jamais rencontré ni avec traktor, ni avec serato
joachimj 3:24 PM - 9 December, 2013
je ferai le beta testeur pour toi ;-)
lorendec 6:31 PM - 9 December, 2013
Tu sais, jouant sur sl4 et Cdj 2000 en HID, pour le moment, serato dj ne me sert pas a grand chose

Il en sera différent quand j'aurai mon ddj sx (qui désormais est officiellement supporte par traktor), et un ddj sp1
vincent SIMON 7:49 PM - 11 December, 2013
Et bien moi aussi j'ai vraiment envie de tester cela avec mon sl3. J'espère se seras de la bombe! Enfin moi j'y crois quand même.
Faut que çela claque!!
vincent SIMON 6:21 AM - 12 December, 2013
J'espère que les ressources de serato dj ne seront pas trop gourmande!
Car pour moi
MacBook Pro 2009
duo 2,66ghz
8 go de ram

Ou bien je serai bon pour un nouveau?!
DJ Trice 10:12 AM - 16 December, 2013
Non vincent tu as le de la marge encore, j'suis en core2duo 2.53 avec 8 go de ram et SDJ tourne nickel (y compris graphiquement), on survit encore car dans nos bécanes core2duo, il y a une carte graphique dédiée ;-)
vincent SIMON 12:52 PM - 16 December, 2013
Oui c'est vrais merci à toi!
Amicalement dj trice.
DJ VINCE
lazy soul 6:23 AM - 17 December, 2013
Dj Ons 8:23 AM - 17 December, 2013
AIE!!!

Version Beta téléchargé ce matin.... SL3 connecté mais non reconnu à l'affichage, donc impossible de tester. Pas de mise à jour dispo pour le SL3. Dommage.
Bon courage à tous pour les tests.
Marylou 8:38 AM - 17 December, 2013
Ce soir je vais l'essayer avec ma Rane 62.
DJ Trice 9:09 AM - 17 December, 2013
De rien Vincent ;)
pour la 1.6: yep je DL ce soir
Dj Ons 9:25 AM - 17 December, 2013
Support contacté par mail (support@serato.com) pour ce probleme avec le SL3, en attente de leur réponse. Je vous tiens au jus
dj bizznizz 10:07 AM - 17 December, 2013
Telechargé sur mac et windows...

Je teste ca sur les 2 plateformes avec un SL2 ce soir. Je vous tiens au jus.
DJ Trice 10:39 AM - 17 December, 2013
DJ Ons: regarde sur le forum anglais: a priori, il faut désintaller et réinstaller les drivers du SL3. En gros: vire tout et ré-installe.

P.S: Si t'es sur windows: SDJ 1.6 n'utilise pas les mêmes libraires que les version précédentes.
joachimj 10:41 AM - 17 December, 2013
moi, tant qu'il n'y aura pas de Midi OUT, hors de question de migrer vers SDJ en soirée. J'ai attendu cette fonctionnalité des années sur SSL !!
DJ Mell 07 12:32 PM - 17 December, 2013
Est-ce qu'on pourra enfin, utiliser les subcrate via le ns6 ???

Je pense, qu'ils ont dù, encore oublier cette fonction :(

Plus cas tester !
lorendec 12:56 PM - 17 December, 2013
Quote:
DJ Ons: regarde sur le forum anglais: a priori, il faut désintaller et réinstaller les drivers du SL3. En gros: vire tout et ré-installe.

P.S: Si t'es sur windows: SDJ 1.6 n'utilise pas les mêmes libraires que les version précédentes.


Et comment fait on pour desinstaller les drivers?
joachimj 1:06 PM - 17 December, 2013
moi je ne comprends vraiment pas pourquoi ils ont déjà implanté les Cue labels, qui sont fort utiles (je les utilise) mais dont on peut franchement temporairement se passer, et pas réimplanté ce fichu Midi OUT, qui est une fonctionnalité majeure et essentielle pour toute personne qui utilise un controleur MIDI, à savoir un potentiel d'utilisateurs E N O R M E ! J'ai bossé des centaines d'heures pour mettre au point mon controleur iPad ultime, à la fois complet, qui utilise les 4 decks simultanément (çà n'existe tout simplement pas dans le commerce) fluide et fonctionnel, et si je veux migrer tout çà est perdu. Car le problème c'est qu'en MIDI over WIFI (merci Apple, qui bloque volontairement le transfert d'infos MIDI en USB, quelle bonne idée à la con !), parfois une info ne passe pas bien, donc sans MIDI out tu ne peux pas constater l'état de chaque bouton (notamment pour les FXs). Ca peut parfois planter un mix, notamment avec l'effet ROLL OUT si il est mal attribué. Et en cas de connerie sans le Midi Out, bah vive le sang froid et le cerveau d'Einstein pour capter l'erreur exacte en aveugle et dans la seconde. Ca me bouffe çà me bouffe.
lorendec 2:15 PM - 17 December, 2013
une partie de la réponse : le ddj sp1 dispose de facto du midi out, comme le serato remote ....
joachimj 2:18 PM - 17 December, 2013
justement, tout comme pour SSL, aucune réelle difficulté à implanter cette fonction. Et pour moi la Serato Remote, même pas en rêve, car même si çà fonctionne très bien, elle propose juste 1 quart des fonctionnalités de mon controleur perso.
joachimj 2:22 PM - 17 December, 2013
Dommage car je fais partie des kamikazes qui testent toujours les betas en soirée, mais là non sans façon.
lorendec 2:38 PM - 17 December, 2013
oui mais touch osc ça ramène rien a serato. Tandis que serato remote et ddi sp1, oui.
Je viens d'essayer vite fait serato dj avec mon sl3, ça marche nickel

Cependant, je trouve :

Qu'au vu de la stabilité, pour jouer en noisemap, sdj n'apporte rien face a serato
Si c'est pour avoir des fonctionnalité un peu plus poussée, le grid, le sync ou l'utilisation sur contrôleur, pour le moment, traktor est au dessus. Il manque encore trop de fonctionnalités
joachimj 2:42 PM - 17 December, 2013
Je n'utilise plus Touch OSC mais TBMidi Stuff, et peut-être Lemur dans un avenir proche. Mais pour moi Serato Remote est beaucoup moins complet, puisque que 100% de ce que la Remote fait , mon controleur le fait, et sur 4 decks en simultané, et avec bien d'autres fonctions supplémentaires. Bref.
joachimj 2:46 PM - 17 December, 2013
Le grid je l'ai sur SSL grace à The Bridge. Et toute façon je pense qu'on ne peut pas faire beaucoup mieux que SSL niveau stabilité, sauf peut-être pour la dernière version (moi aucun pb)
67 3:27 PM - 17 December, 2013
Serato DJ 1.6 Beta

Mac : serato.com
Windows : serato.com

serato.com

Bon test.
joachimj 3:30 PM - 17 December, 2013
alors j'ai quand même installé par curiosité. Il y a un truc qui me bloque à mort : avec SSL, avec 4 decks, je me sius habitué au mode Horizontal, c'est à dire les 4 decks empilés les uns après les autres. Désormais, c'est impossible, en mode 4 decks, on en a obligatoirement 2 à droite, et 2 à gauche. Je trouve çà complètement déroutant, surtout si on a ses 4 platines placées les unes à coté des autres. Je sais que c'est une habitude à prendre, mais je ne vois pas l'intérêt de ce changement.
joachimj 3:34 PM - 17 December, 2013
je rêve ou avec un SL4 on ne peut pas attribuer le canal que l'on veut à chaque deck comme avec SSL !!!!????????
DJ Trice 3:51 PM - 17 December, 2013
@DJ Mell: a priori oui dans la release note mais j'ai plus de NS6... et le NS7 ne veut pas arriver en France...Grrrrrrrrrrrrrrr ca fait 2 mois que j'attends déjà !
SAMFUNKYSIDE 4:27 PM - 17 December, 2013
BONSOIR
j'ai reussi a installer serato dj ( je suis sous Windows 7 ) avec ma sl2
je sais pas si je vais etre clair
alors tout d'abord il vous faut tous desinstaller
sl et driver de votre carte son
ensuite installer serato dj sans sans brancher votre carte son
ouvrir votre serato dj
branchez votre carte son
clickez sur entrer
et la il va vous dire qu'il n'a pas de driver il va les chercher tous seul
lorendec 4:30 PM - 17 December, 2013
Quote:
Le grid je l'ai sur SSL grace à The Bridge. )


Oui, mais ça signifie ableton

Faut bien avouer que le grid intégré, ça rend le truc accessible à tous. Seul hic, c'est qu'il n'est pas possible de le faire en variable si ton tempo n'est pas régulier

pour l'assignation des platines, je pense que ce n'est pas possible
lorendec 4:31 PM - 17 December, 2013
Quote:
BONSOIR
j'ai reussi a installer serato dj ( je suis sous Windows 7 ) avec ma sl2
je sais pas si je vais etre clair
alors tout d'abord il vous faut tous desinstaller
sl et driver de votre carte son
ensuite installer serato dj sans sans brancher votre carte son
ouvrir votre serato dj
branchez votre carte son
clickez sur entrer
et la il va vous dire qu'il n'a pas de driver il va les chercher tous seul


Sur SL3, je n'ai pas eu besoin de supprimer puis remettre les drivers. Tout a marché direct
SAMFUNKYSIDE 4:33 PM - 17 December, 2013
moi sa a pas marcher c'est bizarrrrrr
joachimj 4:41 PM - 17 December, 2013
Quote:
Quote:
Le grid je l'ai sur SSL grace à The Bridge. )


Oui, mais ça signifie ableton

Faut bien avouer que le grid intégré, ça rend le truc accessible à tous. Seul hic, c'est qu'il n'est pas possible de le faire en variable si ton tempo n'est pas régulier

pour l'assignation des platines, je pense que ce n'est pas possible


Si si c'est possible de faire un tempo variable, il faut mettre + de marqueurs manuellement. Je sais que c'est pas bien, mais si on n'use pas le logiciel Ableton Live mais que c'est juste pour activer les beatgrids, pas bien dur de trouver sur le net une version non officielle...

Alors j'ai eu une réponse à l'instant de la team Serato, pas possible d'assigner la platines pour l'instant, mais possible d'utiliser 2 ordis,il suffit d'activer / désactiver les decks dans le menu où il y a ABS / REL. Et possible aussi d'utiliser d'1 coté SSL, de l'autre SDJ.
lorendec 4:55 PM - 17 December, 2013
Quote:


Si si c'est possible de faire un tempo variable, il faut mettre + de marqueurs manuellement. Je sais que c'est pas bien, mais si on n'use pas le logiciel Ableton Live mais que c'est juste pour activer les beatgrids, pas bien dur de trouver sur le net une version non officielle...


Oui, mais tes marqueurs, tu ne peux les mettre que tout les 4 temps.

Bon, pas grave en meme temps, a moins d'être synchro dépendant, la forme d'onde de sel et sdj permet très aisément de rattraper les petits décalages.

Le top étant bien sur de warper sous ableton tes tracks. Mais ça, j'y pige rien ....
joachimj 5:40 PM - 17 December, 2013
Oui exact, 1 marqueur tous les 4 temps, mais je pense que c'est aussi efficace qu'un bon dj oldschool.
TIMOUNGEGE 7:06 PM - 17 December, 2013
Bonjour

Pour information il y a une mise à jour 2.09 pour la sixte two.

Avec une option tone headphone dans le Contrôl panel sixty two

Salutation
TIMOUNGEGE 7:19 PM - 17 December, 2013
Attention il faudra régler le tone headphone avant de mixer sur scrathlive. Le son sera de mauvaise qualité. Après réglage tout est ok .
DJ Mell 07 8:18 PM - 17 December, 2013
Config Rane 62 avec le driver mis à jour et technics sl1200mk5 sur windows 7, 4go de ram, Intel dual 2 cores 2,2ghz.

Pour ma première impression, sdj est très très gourmand en cpu :(

Je suis obligé de mettre le buffer size à 30ms pour quelques chose de presque correcte sinon: drop out et lun son pourri :(

Il y a un petit problème visuel sur la partie waveform ralentissement et elle ce fige occasionnellement et repart, mais pas d'incidence sur l'audio.

Les points cue arrivé à un certain moment, ça ce décale d'un poil visuellement.

Lors de la navigation dans les crates, on peut remarquer de temps à autre un décalage entre le moment ou on tourne le bouton scroll et le moment ou ça ce met sur le titre.

Mais dés fois ça répond bien.

Avec cette version, faut également oublier le scratch ! c'est une catastrophe !!!

Demain, je teste sur Macbook
DJ Trice 10:33 PM - 17 December, 2013
Test sur mbp Snow leo 10 6 8. Sl4 cdj 900 Akai lpd8. 1h30 de mix RAS ! 1er test positif. Mapping auto loop différent de ssl, la c du on off
Dj Ons 9:48 AM - 18 December, 2013
POur info, j'ai reçu une réponse ce matin du support, il me conseille de tester avec un câble USB différent et de déconnecter le wifi et le bluetooth (que je n'ai pas sur le pc). Donc je test ça dès que possible et je vous tiens au jus.

Quand au fait de désinstaller et réinstaller le SL3, pour moi, c'est hors de question vu que mon SSL est installé sur la même bécane et que, vu la période, j'ai des prestas à assurer, donc je joue la sécurité. De plus, j'ai été faire farfouiller dans ma base de données et j'ai remis les drivers du SL3 en 64bits et l'update qui va avec ( RaneAsioSL3x64Setup_1.3.0f11).

Affaire à suivre....
vincent SIMON 6:38 PM - 18 December, 2013
Quote:
Test sur mbp Snow leo 10 6 8. Sl4 cdj 900 Akai lpd8. 1h30 de mix RAS ! 1er test positif. Mapping auto loop différent de ssl, la c du on off



Merci à toi!
superfox 8:04 PM - 25 December, 2013
Bonsoir, moi perso j'ai une petite question, ayant achté un sl2, j'ai cru entendre dire que serato allez offrir une licence serato dj... avez vous bien lu ça comme moi? si ou ya t'il une date? car j'ai un controlleur vestax vci400 et sa m'eviterai d'acheté une licence a 129€ en attendant je rest sur la version intro et scratch live avec les cdj 2000 merci
dj h@ck3r 8:18 PM - 25 December, 2013
Pour ma part j ai un sl2 et j ai téléchargé hier la version 1.6 de SDJ et ça marche nickel et pas de licence payante.
Par contre ne pas oublier qu il s agit d une version bêta donc méfiance pour une utilisation en soirée!
La release est prévu pour février prochain
superfox 8:21 PM - 25 December, 2013
je suis sur le site de serato et je ne trouve pas de version 1.6 a télécharger peux tu m'aider?
dj h@ck3r 8:31 PM - 25 December, 2013
Regarde plus haut un collègue a mis le lien pour Windows et Mac 😉
Hâve fun
GRS 9:51 PM - 25 December, 2013
Mon meilleur cadeau de Noel, avec serato, c'est bien serato dj 1.6 beta, j'ai été dans l'impossibilité de faire tourner ma V7 avec serato dj dans un premier temps, puis c'était pareil avec ITCH, un moment j'ai cru que ma NUO 2.0 ou la V7 avaient Laché, Helas je pense que c'est de la faute a Mavericks. OSX 10.9 de m...de.
Qui rencontre le probleme suivant: le materiel est détecté, la musique tourne mais aucun son, d'ou aucune liaison usb.
dj h@ck3r 3:48 AM - 26 December, 2013
Clic sur "Serato.com" dans le post. Je l ai fait hier et aucun problème 😉
superfox 12:42 PM - 26 December, 2013
quelqun sais si serato va offrir une licence gartuite "serato dj" a tous ceux qui on acheté scratch live? si oui quand? merci
superfox 12:47 PM - 26 December, 2013
sinon j'ai bien vu que serato dj ete a 64 dollard en ce momment mais si quelqun a deja acheté sur le site de serato est ce qu'il convertisse en euro la somme ce qui ferai 47 euros? merci
dj bizznizz 1:17 PM - 26 December, 2013
ScratchLive ne s'achetait pas, il était gratuit avec une carte son SLx.

Donc vu que tu as l'air de dire que tu as ScratchLive, t'as un SLx. Alors serato dj 1.6 sera gratuit. Pas besoin de rentrer une license quand tu connecteras ton SLx.

Tchuss
superfox 1:20 PM - 26 December, 2013
ok, pour le boitier SL2 la licence gratuite fonctionnera, mais pour utilisé mon nouveau controlleur vestax VCI-400 qui fonctionne sous "serato dj intro" la licence offerte "serato dj 1.6" fonctionnera à ton avis ou pas? sachant qu'il ya une promo en ce moment pour l'achat du serato dj
joachimj 3:12 PM - 26 December, 2013
non là pour ton controleur il faudra l'acheter car tu "upgrades" ta config, donc si il y a une promo faut en profiter.
dj bizznizz 3:15 PM - 26 December, 2013
Et à tout hasard, si on branche le contrôleur + le SL2, ça ferait un espèce de branchement pour le HID des CDJ.

Peut être que çà marcherait. test ça avant d'acheter.
superfox 3:15 PM - 26 December, 2013
sa marche j'ecoute ton conseil alors^^
mais perso tu sais si il vont faire une convertion en euros au paiement? il le vende 64.50 dollards et en euros cela fait 48€?
dj bizznizz 3:16 PM - 26 December, 2013
Lol en même temps
Dj Ons 11:30 AM - 30 December, 2013
Re, pour ma part, impossible de le tester avec le SL3; malgré les indications du support et les différentes màj du sl3. Je vais donc attendre la version finale.
Bonne fin d'année à tous
vincent SIMON 11:33 AM - 30 December, 2013
Quote:
Re, pour ma part, impossible de le tester avec le SL3; malgré les indications du support et les différentes màj du sl3. Je vais donc attendre la version finale.
Bonne fin d'année à tous

Pour moi pas de soucis, c'est dommage pour toi !
De joyeuses fetes !
Dj Ons 11:53 AM - 30 December, 2013
Question c** de chez c**, le SDJ supporte quelle version du SL3 sous Windows 7? La 32 ou la 64 bits? (vu dans le dossier Serato la possibilité d'update les drivers en 32 ou en 64)
dj bizznizz 1:45 PM - 30 December, 2013
Je sais pas vraiment mais je serai tenté de dire les 2.
Sur mon PC fixe W7 64bits impossible de faire marcher SDJ, j'arrive même pas à l'allumer, écran blanc dés le départ.
Sur mon MBP mavericks 64bits, ça marche nickel.

Et d'ailleurs je crois que sur windows il y avait un moment ou le 64bits avec processeurs Athlon n'etait pas compatible.
dj bizznizz 1:49 PM - 30 December, 2013
Retrouvé :

serato.com
Dj Ons 11:17 AM - 31 December, 2013
Je confirme que je vais devoir attendre la version finale, retesté hier soir avec le 32 et le 64 bits du SL3 mais rien y fait, impossible de l'ouvrir correctement et en plus plante dès l'import de la bibliothèque.
Quant au pross, je suis sur Intel donc pas de souci de ce côté là.
DJ Trice 8:14 AM - 2 January, 2014
Hello,

Sur Windows (comme sur Mac), il vaut mieux désinstaller les anciens drivers (pas l'application), rebooter et installer ou ré-installer la beta 1.6 et ça roule
Marylou 1:05 PM - 2 January, 2014
Hier j'ai mixé dans un petit club deux heures avec Serato Dj 1.6 et ma 62 et 10.9.1! Aucun souci...
DJ Trice 1:27 PM - 2 January, 2014
Bon à savoir. En effet, elle a l'air pas mal cette version 1.6 en beta.
Par contre obligé de jouer avec une latence de 5 ms (s'allume un fois pas si et par la et j'aime pas même si pas d'incidence sur le son) . Par contre si je ne veux pas voir une fois la led CPU s'allumer en orange: faut que je passe à 10 ms (pas d'intermédiare dailleurs entre 5 & 10) mais la je sens que les plateaux de CDJ 900 reagissent moins bien... SDJ est assez gourmand je trouve.
vincent SIMON 5:04 PM - 2 January, 2014
Quote:
Hier j'ai mixé dans un petit club deux heures avec Serato Dj 1.6 et ma 62 et 10.9.1! Aucun souci...

Bon a savoir car je la teste aussi et cela me conforte plutôt car pour moi non plus pas le moindre problème.
joachimj 5:11 PM - 2 January, 2014
moi j'suis super frustré car impossible pour moi de jouer avec en live tant qu'il n'y aura pas ce fichu MIDI OUT !!!! Ca me dégoute, en + je me casse la tête à leur remonter tous les bugs possibles et imaginables.
DJ Zewolfy 5:20 PM - 2 January, 2014
Tu es investi, on voit que tu veux que ça avance vite ;) Merci pour nous.

Quels bugs as-tu trouvé? Je suis encore avec SSL 2.5 car j'ai peur d'un crash.
joachimj 5:22 PM - 2 January, 2014
que des bugs mineurs, qui n'influencent en rien le mix, tellement mineurs que justement personne ne les capte. Style la colonne "Year" du browser impossible à redimensionner, certains contrôles Midi manquants, etc...
DJ Zewolfy 5:36 PM - 2 January, 2014
Ah ok, donc rien de grave. Pourtant sur le forum anglais, je lis des trucs qui font flipper!
joachimj 5:45 PM - 2 January, 2014
bah en test de mix rapide chez moi je n'ai pas de bugs particuliers, mais comme je ne joue pas avec durant 7 ou 8h je ne peux pas dire. Et comme perso çà me gonfle de jouer longtemps chez moi puisqu'il n'y a personne pour écouter ou danser... lol
DJ Trice 8:55 AM - 3 January, 2014
oups par contre j'ai vu un bug bizarre que je reproduis à chaque fois. Sur mon mac avec le novation twitch... le souci est que ... la carte son du twitch se met en sorte de "veille" !

-> Si je laisse le twitch 10 ou 15 min sans y toucher, bein que je rappuie sur PLAY, tout tourne mais aucun son ne sort. Rien à faire pour le refaire fonctionner que de débrancher et rebrancher le cable USB.

Je peux mettre ça en bug mineur car une fois qu'on commence à mixer, on ne s'arrête pas, mais c'est louche quand meme.

> Pour les controls MIDI, c'est juste impardonnable à la Team... ça me fait vraiement C... cette politique de refaire le monde à chaque fois. Moi je dis que SDJ ne sera pas opérationnel comme SSL avant fin 2014 ! Ils sont chiants avec leur réponse du genre "oui on sait: on va rajouter... et ils prennent 3 mois... et ils ajoutent 1 option par 1 option...du coup on attends 2 ou 3 mises à jour pour avoir un truc a peu près correct... bref... SSL a de beaux jours encore. Meme pas le "instant double" on peut mapper, c'est une honte... alors les loops rolls on en parle même pas.

Puré, j'ai même lu sur le forum anglais (d'un gars de la team) qu'on pouvait reprendre nos fichier midi de SSL pour les utiliser avec SDJ ! J'ai même pas envie d'essayer car ayant déjà essayé de modifier un fichier midi SDJ... ce n'est pas du tout le même langage au niveau des commandes ni la même structure que dans SSL !
Pour l'instant, on est a fond dépendant de la team... et c'est pas cool !
steffkilla 3:45 PM - 4 January, 2014
/
joachimj 4:10 PM - 4 January, 2014
A confirmer, mais moi j'avais lu au contraire qu'il fallait tout remapper car incompatible.
Dj Ons 11:58 AM - 5 January, 2014
J'ai trouvé, enfin, en partie d'où vient mon bug, qui empêche le test de cette version. Lors de l'ouverture (récupération de la database et des crates) SDJ plante et se ferme aussitôt. Test fait sans le DD externe, impossible d'afficher les decks, pourtant, j'ai désinstaller les drivers du SL3 et les ai réinstaller. Si quelqu'un a une idée de la marche à suivre...