Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

SL4 Vs SL3

Dj Donda 3:45 PM - 13 November, 2013
Salut a tous,

ma mésaventure s'étant soldé de manière positive pour une fois. Le père noel a décidé de se pointer en avance cette année.

Avant de me le faire voler , je disposais d un sl3 qui tournait à la perfection. Ayant désormais un peu plus de moyen je voulais passer au modèle au dessus… SL4 , j aimerais savoir si les anciens utilisateurs de sl3 qui sont passés au sl4 avait eu des problèmes particulier et si ça valait vraiment la peine ?

Bien qu'il est quelques avantages en plus j hésite j ai entendu parler de ''kernel panic'' et autre petits bug….

Pour finir je vous file ma configuration : mbp qui tourne sous Mountain lion 10.8.5 en résidence, j utilise des cdj 850 avec les cd timecode...

Je sais pas si des utilisateurs ayant eu cette configurations ont rencontré des problèmes ?

Merci de m aiguiller au mieux

Big up
lorendec 5:08 AM - 14 November, 2013
SL4 sans hésiter!

Le kernel panic n'a rien a voir
Dj Donda 12:26 PM - 14 November, 2013
On est 2 a mixer , j-m Deauville donc ça pourrait s avérer utile ... Si vous avez d autres avis je suis preneur ... Merci
Regisd 4:59 PM - 14 November, 2013
Mon seul soucis (qui n'en tas pas vraiment un ) c'est qu'il faut une voie pour le sampler (sortie AUX) car ont ne peux pas les mettre sur les 4 voies en même temps.
DJ Zewolfy 3:47 PM - 15 November, 2013
Exact et c'est bien chiant...