Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

decalage de quelques dixieme de seconde de la musique aprés le play sur platine cd.

conrad 7:33 PM - 20 December, 2008
salut, est ce normal d'avoir ma musique qui demare quelque dixième de secondes aprés le lancement?(sur platine cd).merci.
Ongaku 8:37 PM - 20 December, 2008
Non c'est pas normal, quelques centiemes en revanche oui
conrad 8:58 PM - 20 December, 2008
sur la platine virtuel tu as 3 chiffres cest le 3éme.
Ongaku 4:50 PM - 21 December, 2008
Je suis pas sur que tu es comprit le principe de l'outil que tu utilises en lisant tes posts. Si tu as un blanc d'une minute en début de ton morceau sur le pc et bien tu auras un blanc d'une minute par rapport au départ du CD...

Essaye de bien lire le manuel et de comprendre le minimum syndical du comment Serato marche, ensuite si tu as des questions essaye de les détailller un peu, parce que sinon on va pas s'en sortir
alxy 9:06 AM - 22 December, 2008
En tout cas, si tu as compris le principe, et que le problème ne vient pas de là, va dans ton set-up, dans l'onglet "vinyl control" et en bas à droite "vinyl start" offset", vérifie que les deux boutons sont à 0.
maolo 11:15 AM - 22 December, 2008
Ou alors,tu met un point cue au debut de tous tes morceaux,et tu coche l option qui te permet de lire le son au premier pont cue ( desolé je sais plus c est quoi).....et la plus de probleme....