Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

passage a serato dj

soso092 10:47 AM - 1 November, 2013
Bonjour,

Salut tout le monde.

Je suis sous ddj ergo avec un MacBook pro core 2 duo. Je mixe sous un autre soft que serato. Je souhaite passer sous serato dj via serato dj intro . Il y a une promo (ce n'est pas le sujet).
Dans lavenir je souhaiterais acheter un autre contrôleur . Est ce que je devrais payer à nouveau la mise à jour de serato dj. Ou une fois que j'ai acquis serato dj je pourrais brancher n'importe quels autres contrôleurs compatibles ou natifs ?

J'ai lu quil y a bcp de bugs sous la version 1.5 . Est il préférable d'attendre. ?

Je vous remercie par avance.
monsieurdj 1:41 PM - 2 November, 2013
pour les bug c'est réglé avec le 1.5.1, pour acheter le logiciel serato dj, il est préférable d'acheter ton nouveau contrôleur, le logiciel sera gratuit !!! (ddj sx par exemple !)
soso092 1:48 PM - 2 November, 2013
Pour l'instant j'attend pour investir dans la ddj sx que je souhaiterais acquérir. J'attend de faire quelques dates. Je souhaite prend serato pour prolonger la durer de vie de mon contrôleur et de mon macbook pro.

Donc la question sur serato dj reste entière.
DJ Zewolfy 3:15 PM - 2 November, 2013
Si tu achètes Serato DJ, elle fonctionnera avec tous les contrôleurs (prévus pour évidemment). Pas besoin de le racheter.
soso092 5:01 PM - 3 November, 2013
Ok ok ca marche . Merci pour la reponse
Paco71 4:09 PM - 4 November, 2013
Mois j'aurais utilisé intro en attendant d'acquérir le SX.
En effet la licence est incluse avec le SX.
La tu vas acheter une licence SERATO a 200 € (au prix que tu auras avec une réduction)
plus un SX plus tard donc double dépense.

Apres qu'as tu besoin de DJ que tu n'a pas sur INTRO ?
Car avec l'ergo tu ne pourras de toute façon pas utiliser toutes les possibilités de DJ ;-)

Pour moi DJ prend tout son sens avec des contrôleurs réellement développés pour ;-)
soso092 7:36 PM - 4 November, 2013
Je comprends ton raisonnement sur l'acquisition de serato dj. Parfois ils font des promotions a 99 dollars. Le SX coute un certain prix tout de même. En attend de prendre le sx prendre déjà une licence pour prolonger la durée de vie de mon mac et de mon contrôleur
Concernant intro, il ne possède pas tous les options que le soft complet ( boucles, effet....). Avec intro tu arrives vite a la limite pour mixer.