Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Offiline Mode - Accélérations

DJ Toots (Rootscore) 5:37 PM - 10 September, 2013
Bonjour à tous,

Je suis en train de connaître ce fameux problème où, dans le offline mode, les sons se retrouvent à être joués bcp trop vite, j'ai suivi tous les conseils qui disent d'aller voir dans Application - Utilitaires - Audio & Midi Setup, et tout est à 44.1
Mon problème est un peu plus spécifique, car cette accélération se crée uniquement quand je branche ma carte son externe Mixvibes U46 MK2, cependant, même celle-ci est en 44.1 donc je ne sais pas quoi faire.. Et j'ai checké sur la carte, aucun switch possible. Jamais eu ce problème avant la v2.5...

Merci d'avance pour votre aide,
DJ Toots (Rootscore) 5:15 PM - 18 September, 2013
up svp tjs pas de réponse au problème ?
Cheap Monk 10:50 PM - 18 September, 2013
La réponse est dans la question... repasse à la version antérieur de SSL. C'est pour l'instant la seule solution à ton problème. Perso je suis en 2.3.3 car les nouvelles fonctionnalités des tables 62/61 foutent le foutoir dans la gestion des cues pour qq'1 qui a un SL1 avec la 2.4.
DJ Toots (Rootscore) 7:34 AM - 19 September, 2013
Putaaainnnn ils font chiée avec leurs updates buggées !!!
Cheap Monk 8:29 AM - 19 September, 2013
Pas buggées, seulement pas adaptées à ton matos ... Donc peu de chance qu'il y est une correction du problème...
DJ Toots (Rootscore) 4:47 PM - 19 September, 2013
mais je peux record avec la carte son intégrée de la sixty-two sur logic pro ? Un tuto à ce sujet ? Sinon, un conseil de carte son bon marché et compatible?

Merci encore pour tes réponses c'est sympa :)
Marylou 1:03 PM - 21 September, 2013
Oui tu peux easy!
DJ Toots (Rootscore) 5:34 PM - 21 September, 2013
T'as un tuto à link sur ce sujet par hasard? Encore vu personne qui le faisait dans mon entourage ni sur le web..