Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Prolème : Scratch live quitte inopinément sans raisons

R. SWIZER 2:00 PM - 3 December, 2008
Bonjour à tous, mon problème est comme décrit dans le sujet, je ne comprend pas pourquoi mon logiciel quitte sans raisons, j'ai essayé de le réinstaller, mais rien n'y fait, Serato quitte toujours. J'aurai donc besoin de vos lumières pour m'éclairer sur ce problème, merci d'avance et bonne journée.
Ongaku 2:23 PM - 3 December, 2008
Euh oui... Mais là c'est un peu vague...
Bon apperrement tu es sur macbook je pourrais donc certainement pas t'aider, mais j'imagine que les autres non plus.
Ca serait chouette si tu pouvait détailler ce que tu fais pour qu'il quitte, dans quelle circonstances etc. Bref décrit nous un peu mieux la scène, parce que lá on a droit qu'á l'acte final (Scratch live quitte)
R. SWIZER 2:40 PM - 3 December, 2008
Là est tout le problème, par exemple, je viens d'allumer mon mac, je lance aucune application à part serato scratch live, j'attend exprès 2-3 minutes le temps que ma bibliothèque itunes se charge, mais avant même qu'elle se charge, SSL quitte sans raison, sur itunes, j'avais créé deux nouvelles listes de lectures 1-2 jours avant que le problème se déclare, donc j'ai penser que ces nouvlles listes en était peut-être la cause, donc je les ai supprimé, mais ça n'a rien fait, SSL quitte toujours, j'ai donc appelé le magasin où j'ai acheté SSL, puis ils m'ont redirigé ici.
Ongaku 2:43 PM - 3 December, 2008
Tu as bien installé la derniére version?
R. SWIZER 2:55 PM - 3 December, 2008
La dernière version ? Eh bien c'est le vendeur lui-même qui m'a installer m'a version en août dernier ...
R. SWIZER 2:55 PM - 3 December, 2008
Il faut une mise à jour ?
Ongaku 3:02 PM - 3 December, 2008
Sauf si tu as déjá la derniére d'installée...

www.scratchlive.net

Enfin moi je dis ca mais, j'utilises ni itunes ni de Mac, je cherches juste á faire avancer le sclibil le schmilibili, le truc quoi...
R. SWIZER 3:08 PM - 3 December, 2008
Merci, je vais essayer ça, je re
Ongaku 3:19 PM - 3 December, 2008
En fait si tu regardes sur la premiére page du forum il y a je pense un post qui concerne ton probléme:

www.scratchlive.net
R. SWIZER 3:25 PM - 3 December, 2008
Cher Ongaku, je ne comprend pas, l'insatllation de la dernière version n'a pas résolu le problème, mon mac est un OS X 10.5.5
R. SWIZER 3:26 PM - 3 December, 2008
pensez-vous qu'il faudrait que j'aille au magasin où je l'ai acheté pour faire analyser le problème ?
R. SWIZER 3:44 PM - 3 December, 2008
C bon Ongaku, je viens de comprendre le problème, merci beaucoup d'avoir essayer de m'aider, c'est parce que j'ai la version 8.0.1 de itunes que serato a des problèmes merci , bonne vie +
Ongaku 3:47 PM - 3 December, 2008
Non mais tu as lu le topic en premiere page de ce forum, dont je t'ai mis le lien?

Je suppose que tua sla derniere version de itunes et que donc tu as ce probleme au démarrage de Serato. Les solutions á ton probleme sont dans le post en question.

Enfin le magasin auquel tu as acheté le soft n'y connait absolument rien, le fait qu'ils vendent le produit n'imßplique pas qu'ils sachent comment il marche...
Ongaku 3:48 PM - 3 December, 2008
bon nos posts se sont croisé, mais bon la solution était á ta porté depuis le début en fait...
R. SWIZER 3:52 PM - 3 December, 2008
oui ... désolé ... bonne continuation, merci encore
Dj Braxton 4:23 PM - 3 December, 2008