Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Hardware disconnect sl1

djfluide 8:20 AM - 8 September, 2013
Bonjour , voilà problème est que sur mon sl1 une fois brancher il me mets hardware disconnect , alors que avant ça marcher nickel sur ce même Pc qui est 1 acer windows 7 (64) j'ai essayer plein de chose , desinstal ,réinstaller , drivers update etc .. Je suis vraiment dans l'impasse . Merci d'avance pour votre aide
joachimj 11:25 AM - 18 September, 2013
Slt,
Si tu as quelque chose d'autre connecté en USB (souris, etc...), débranche tout, ne branche que l'USB du SL1, réinstalle les drivers et essaye. Tu peux aussi tester avec un autre cable USB. Après si çà fonctionnait il y a peu de temps, tu peux tenter un restauration à une date antérieure : Démarrer >> Accessoires >> Outils système >> Restauration système . TU suis les étapes indiquée, en sélectionnant une date à laquelle tu penses que tu n'avais pas de problème. Si le problème est apparu à cause d'un mauvais paramétrage Windows, ou une installation foireuse, çà devrait résoudre le problème.
Cheap Monk 10:54 PM - 18 September, 2013
J'ai eu le même soucis sur un mac, c'était matériel : mes port USB étaient fatigués. Problème résolu avec du nettoyant contact & une brosse à dents...
Le top c'est d'arriver à nettoyer sous le clavier si tu as suffisament de corones pour démonter ce genre de truc...
joachimj 10:56 PM - 18 September, 2013
Oui mais essaye d'abord le cable, c'est plus simple.
djfluide 2:36 PM - 19 September, 2013
C'est bon ça remarche , j'ai changé de port USB et c'est good . Merci pour vos réponses
joachimj 2:41 PM - 19 September, 2013
:-)