Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Quelques t'pit problème avec serato dj

djbidon 6:58 PM - 30 August, 2013
Salut a tous . Voilà j'ai quelque p´tit problème avec serato dj . 1:il ne lit pas les fichiers audio en WMA! 2 : la case midi en haut à droite est toujours grise !il ne marche pas j'ai bo cliker dessus rien sa marche pas! 3: comment éditer les BPM manuellement ? Pour finir comment faire pour avoir 4 DECK sur serato dj? Ha oui j'y pense est ce que quelqu'un a des problème avec serato REMOTE? Si oui les qu'elles ? Ben un gros merci à tous et big up.
Marylou 1:59 PM - 1 September, 2013
Le WMA c'est tellement de la daube qu'un logiciel digne de ce nom ne le traitera jamais! Niveau qualité sonore, SURTOUT pour un DJ, c'est inacceptable.
Cheap Monk 1:00 PM - 3 September, 2013
Bidon, tu portes bien ton nom :)
Pour une fois braxton à raison : wma = caca. Essaie d'avoir au moins du 256k de bonne qualité ( ça peut arriver)
Pour serato dj je peux pas t'aider, j'y connais que dalle, mais si tu lis le manuel avant de te jeter partout sur les forum ça t'évitera d'être pris de haut par le 1er inconnu !
Amuse-toi bien !
djbidon 6:35 PM - 4 September, 2013
Merci c'est gentil ces petits commentaire! Bref. Concernant le format audio : je prend un cd ou un album, je l'extrait sur mon ordinateur portable,mais un cd sur 2 est converti en WMA ou en m4a ! Comment faire pour empêcher sa? Merci marylou cheap monk!
Marylou 10:06 PM - 4 September, 2013
Ben dans iTunes tu choisis comme format d'importation (et non de compression) l'AIFF!!!