Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

les vinyls de controle Serato glissent trop pendant une session de scratchs

Veusty 84 3:32 PM - 17 May, 2013
Salut,
j'utilise les "control vinyls" de chez Serato , le seul probleme cest que jai du mal quand je scratch a garder mes doigts dessus sans qu'apres 3 mins, ils n'adherent plus au vinyl, et je perd mon timing durant ma session de scratch, evidemment je frotte mes doigts contre mon jeans ou mon t shirt, eventuellement je les humidifie avec ma salive, mais apres 3,4 mins le probleme survient encore, et donc je dois repeter cela constemment , autrement je perd le controle pendant ma session... donc ma question est la suivante:
que puis-je faire pour que mes doigts apres quelques minutes ne deviennent pas trop glissant, me faisant perdre mon adherence au vinyl pendant que je scratch??
Existe t'il un produit ou si quelqu'un a une solution pour ca?
Merci d'avance
Antonio93 1:43 PM - 18 May, 2013
Salut , je scratch intensif 1h à 2h par jour mais je ne trouve pas que les vinyles serato glissent .C'est la première fois que tu utilise les vyniles serato ou non?
Parce que à part le fait de t'habitué au poids des vyniles et de prendre la face A et non B pour un meilleur controle de la vitesse ,je ne vois pas ce qui peut te géner.

C'est la temperature ambiante du lieu peut etre? Lorsque la chaleur monte tu adhère moins...


Je suppose que tu connais bien le scratch pour faire des combos de 3 min mais donne un peu plus de details sur des compétences parce que c'est difficile de savoir si ton probleme est " réel ou psychologique ".

ps: donne ta version des vyniles serato.
Dj ListenDat 2:56 PM - 31 May, 2013
Déjà utilise des noirs si tu en utilises d'autres car se sont ceux qui adhère le moins. Après en général quand il fait chaud on a les moins moites donc pour moi ça adhère davantage que quand il fait froid avec les mains toutes sèches
Antonio93 1:42 PM - 1 June, 2013
Quote:
Après en général quand il fait chaud on a les moins moites donc pour moi ça adhère davantage que quand il fait froid avec les mains toutes sèches


Erreur de ma part dans le post précédent, effectivement quand il fait chaud c mieux.
Cheap Monk 2:30 PM - 1 June, 2013
utilise de la wax ... Mais tu vas pourrir tes skeuds ...