Discussion en Français
Pré écoute serato ITCH
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Pré écoute serato ITCH
Flo5454
3:15 PM - 17 April, 2013
Salut a tous ! voila plusieurs semaines que je cherche désespérément si on pouvais écouter les morceaux avant de les envoyer sur les platines . je sais que sur virtual dj c est possible mais sur itch introuvable ! merci d'avance =)
Candy DJ
3:26 PM - 17 April, 2013
???????? Écouter les morceaux avant de les envoyer mais c'est la base du mix ! Ce n'est pas le logiciel qui fait la pré écoute mais la table de mixage!
Flo5454
3:41 PM - 17 April, 2013
oui je me suis mal exprimé ! est ce que l'on peut écouter les musiques qu'y sont dans la play liste avant des les envoyer sur les platines ? parce que pour l'instant quand j'ai une musique et que je ne sais pas ce que c'est, je l'envoi sur une platine et la je peut savoir cest quoi donc cest chiant ca me fais perdre du temps .
Candy DJ
5:31 PM - 17 April, 2013
Au dessus de chaque voie tu as une touche cue ou pfl pour activer la pre écoute
Flo5454
5:34 PM - 17 April, 2013
je sais ca ^^ moi je te parle de l'écouter en dehors des platines .
paty
10:49 PM - 17 April, 2013
flo5454 tu t'es en effet mal exprimé. je pense que tu parle d'écouter les morceaux avant de les CHARGER sur la platine (comme sur VDJ effectivement). A ma connaissance ça n'existe pas dans Itch.
Candy DJ
11:01 PM - 17 April, 2013
Mais à quoi ça sert d'ecouter un morceau avant de le charger sur une platine ?
Candy DJ
1:16 PM - 20 April, 2013
Mais déjà c'est incroyable de preparer une playlist sans connaitre ses propres sons et en plus quand tu l'envoies sur une platine tu peux l'ecouter dans ton casque et donc avoir des infos sur "ton morceau inconnu "
dj R'
1:55 PM - 25 May, 2013
Effectivement c'est hallucinent qu'il ni à pas de contrôle retour !!!
pour y remédier il faut que tu achète :nanopatchwww.thomann.de
tue le branche sur une sortie rca et ton retour sur le nano et comme cela tu gère ton retour à ta guise.
courage
pour y remédier il faut que tu achète :nanopatchwww.thomann.de
tue le branche sur une sortie rca et ton retour sur le nano et comme cela tu gère ton retour à ta guise.
courage
lespalmitos
11:22 PM - 17 January, 2017
bonsoir,
J'ai une DDJ SB avec SERATO DJ Intro.
Lorsque je suis en pré-écoute, le son est trop faible dans le casque à tel point que lorsque je mixe dans une petite salle, je n'entends le son de ma pré-écoute dans mon casque.
Quelqu'un a t-il une solution?
Merci d'avance
J'ai une DDJ SB avec SERATO DJ Intro.
Lorsque je suis en pré-écoute, le son est trop faible dans le casque à tel point que lorsque je mixe dans une petite salle, je n'entends le son de ma pré-écoute dans mon casque.
Quelqu'un a t-il une solution?
Merci d'avance
juflo
9:37 AM - 18 January, 2017
Bonjour
As-tu régler correctement les niveaux "Headephones Levels" ET "Headphones Mix" ?
Tu dois avoir le "Headphones Mix" trop du coté Master au lieu de Cue
As-tu régler correctement les niveaux "Headephones Levels" ET "Headphones Mix" ?
Tu dois avoir le "Headphones Mix" trop du coté Master au lieu de Cue
lukette
8:58 AM - 2 September, 2018
salut a tous perso je suis d'accord avec flo5454 une possibilité d'écouter les morceaux avant de les CHARGER sur la platine est une chose qui devrais etre sur sareto
pour une raison assez simple il n'y a pas que des dj qui bosse en boite ou soirée specifique qui utilise ce logiciel il y a aussi des dj qui on leur playliste de prete mais qui doivent aussi s'abapter au public (voir ceux qui font des mariage) et etre capable de changer sa playliste a n'importe quel moment donc avoir les deux piste de prise est la possibiliter d'ecouter un autre titres pour pourvoir etre sure d'avoir toujour un titre de pret a lancer sur la seconde platine et d'ecouter un 3 evantuel titre .
sa serai genial que serao ajoute cette possibiliter sa serai un plus
pour une raison assez simple il n'y a pas que des dj qui bosse en boite ou soirée specifique qui utilise ce logiciel il y a aussi des dj qui on leur playliste de prete mais qui doivent aussi s'abapter au public (voir ceux qui font des mariage) et etre capable de changer sa playliste a n'importe quel moment donc avoir les deux piste de prise est la possibiliter d'ecouter un autre titres pour pourvoir etre sure d'avoir toujour un titre de pret a lancer sur la seconde platine et d'ecouter un 3 evantuel titre .
sa serai genial que serao ajoute cette possibiliter sa serai un plus
ecoute casque
8:53 AM - 1 October, 2018
pour ceux qui veulent écouter un morceaux avant de le chager sur platine avec sareto dj cela n'est malheureusement pas possible actuelment j'espere que ce detail sera vite reglé pour le moment voici une solution cela implique 2 casques un brancher sur votre controleur est l'autre sur la sortie casque de votre pc . ensuite sur la sortie son de votre pc vous devez juste modifier le reglage pour avoir une ecoute sur le casque qui est branché sur le pc est la pendnat que la music tourne via le controleur vous pouvez ecouter independament un autre titre que vous pourrez ensuite charger sur la 2 platine
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.