Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Test+PB+SSL+Acer aspire one

drico 7:17 PM - 19 September, 2008
Salut à tous,

Je suis un heureux proprio de SLL depuis 2 mois. Comme je mix en club,je dispose d'un core 2 en laptop asus le tout tournant du feu de dieu. J'ai des instinct d'expérimentateur et j'ai installé SSL sur mon aspire one et ça tourne très bien en tout cas en vyniles (avec mes SL1210 MK2) par contre avec mes DSN3500 ça saute, ça ralenti en gros ça marche moyen.
Avant d'incriminer l'ordinateur certes peu puissant mais qui correspond aux spec constructeur pour SSL je pense que mes pb viennent plutot de mes denon.
Mes questions sont simple:
Les pb viennent-ils des denon et y a t-il un correctif pour résoudre se problème ?

PS: Pour ceux qui me diraint que ça sers a rien de mettre ssl sur un netbook je l'ai fais car je me déplace pas mal en moto et me trimballer tout le matos sur le dos ça fais lopurd au bout d'un moment. En plus ça coute rien de tester le tout car c kan même pas mal et ça prends pas de place.

merci
fl0w 10:23 AM - 20 September, 2008
dans le forum anglais je vois souvent qu'il y a des pbs avec ces Denon, en effet. Par contre si elles marchent bien avec ton asus, c'est bizarre...
drico 2:56 PM - 20 September, 2008
après un rapide test j'ai le même problème avec les denons et l'asus. (je ne l'avais pas encore utilisé avec)
DJ Trice 10:39 AM - 22 September, 2008
Salut,
De mémoire si je ne me trompes pas, vérifies la version du firmware de tes Denon et met à jour si besoin.
Tu peux chercher sur le forum Denon aussi