Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Même morçeau sur platines!

Dj Vybz Tha Mixakilla 3:28 PM - 11 September, 2008
Bonjour tout le monde!

Je voudrais savoir s'il était possible de faire jouer un morçeau qui tourne déja sur la platine (1 par expl) sur la platine (2) au moment et vice versa?

Merci pour vos réponses.....
Dj Vybz Tha Mixakilla 3:35 PM - 11 September, 2008
Au même moment je jvoulais dire....
lolion 4:03 PM - 11 September, 2008
oui
Dj Braxton 4:33 PM - 11 September, 2008
?!? Je vois que tu possèdes SSL! Pourquoi ne pas avoir essayé?!? Ca prend 1/2 seconde! MDR Mais oui ça marche parfaitement bien! Pourquoi, chez toi pas?
lil'monkey 5:56 AM - 12 September, 2008
bulles d'aide
Dj Vybz Tha Mixakilla 12:03 PM - 12 September, 2008
Merci pour vos réponses, mais avec les bulles d'aide je n'ai pas réussi donc si quelqu'un connait la manip' ce serait le top!merci encore
Dj Braxton 12:40 PM - 12 September, 2008
?!?!?!?!? Mais y'a aucune manip'! Tu parles de quoi là! Tu glisses ton fichier 1x sur chaque platine et voilà! ?!?!?!?
Dj Vybz Tha Mixakilla 1:35 PM - 12 September, 2008
Je sais pas si on parle de la mm chose mais quand je le fais ca me met le morceau mais sa le remet o début! alors que je voudrais dupliquer le morceau qui tourne au même moment... désolé si je ne me fais pas comprendre
Dj Braxton 1:40 PM - 12 September, 2008
?!? ben non ça tu le fais à la main... sois tu lâches tes vinyles en même temps soit tu glisse coup sur coup 2x ta même musique et ensuite tu rattrapes "au toucher" celle qui a pris de l'avance! C'est ça que tu veux faire? J'ai bien compris là? Parce que tu veux faire quoi exactement? Du pass-pass?
deejaymada 1:49 PM - 12 September, 2008
yep man
dans l'onglet playback cliques l'option "instant double"
quand tu chargera un son en double il se chargera au même endroit,en phasing si tu préfères
idéal pour des passe-passes
par contre faut que tu DEcoches l'option "lock playing deck" qui empeche le chargement sur une platine si le vinyl tourne.
après c'est à toi de ne pas faire de bêtise
sinon sérieusement prend le temps de de tout lire avec l'infobulle"le point ?"
t'aurais trouvé la solus' sans soucie
peace
deejaymada 1:55 PM - 12 September, 2008
aahhhhh
Z'ai oublier
avec le raccourcie "pomme shit fleche" sur mac ou "control shit fleche" sur pc
tu peux charger le même son sans avoir à passer par la "bibliothèque"
;-)
Slogan PUB "les raccourcies.....ça va plus vite",lol
Dj Vybz Tha Mixakilla 6:07 PM - 12 September, 2008
Merci pour vos réponses, j'essaie çà tout à l'heure!!!
fl0w 10:44 AM - 13 September, 2008
oui et il faut que ta 2ème platine soit en REL (il te met à la bonne position) ou en INT (pareil et en plus il te met le bon pitch)
deejaymada 9:02 AM - 14 September, 2008
exat flow
j'avais oublié ce détail
:-)