Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

probleme lors d encodage de vinyl

deejaydave 3:08 PM - 9 September, 2008
bonjour a tous ,

voilà j ai un petit sress lorsque je rip mes vinyl avec le serato:

apres avoir effectué le premier enregsitrement, je vais recuperer mon fichier ds recording temp. je le deplace et le renome, ensuite je lance un deuxieme enregistrement et lorsque celui ci est terminé et que je veux allé le recupérer ds le dossier recording il ne s y trouve pas ???? je suis donc obligé a chaque fois de quitter et relancer le programme scratch live !!!

je tourne sous vista avec la version 1.8.1

voila si qqu pourrais m eclerer "bug ou fausse manip de ma part"

d avance merci
Dj Braxton 5:24 PM - 9 September, 2008
Quote:
eclerer
C'est une très bonne marque de table! ;-) :P

Non pour ton problème malheureusement je n'ai pas d'idée pour l'instant... je vais faire quelques tests et te reviens si j'ai du nouveau!
STRyk 5:41 PM - 9 September, 2008
Tu oublies de nommer le fichier.
Dj Braxton 6:30 PM - 9 September, 2008
Exact STRyk a raison c'est ça...
deejaydave 6:48 PM - 9 September, 2008
ok merci je vais tester ca. tant que je suis ds l encodage est ce que qqu connaiterait un programme me permettant de nettoye facilement les petits craquement car avec sound forge ca m a l air assez complexe :-s
STRyk 9:06 PM - 9 September, 2008
Quote:
ok merci je vais tester ca. tant que je suis ds l encodage est ce que qqu connaiterait un programme me permettant de nettoye facilement les petits craquement car avec sound forge ca m a l air assez complexe :-s
Il n'y a aucune technique automatique, il y a des pauvres softs pourris limite gratuit (on comprends pourquoi) qui tentent de filtrer la fréquence des craquements mais c'est à bannir car ça filtre n'importe quoi sur la même gamme de fréquence. C'est pourri quoi.
Seule solution: zoomer et couper le claquement, mais faut savoir le faire bien ça des fois ça s'entends à cause des courbes et autres...