Discussion en Français
A l'aide / TTM 57 sl
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
A l'aide / TTM 57 sl
gamblewithyourlifes
2:08 PM - 7 September, 2008
Bonjour à tous
J'ai lu dans les divers posts les réponses liés à une première utilisation de la TTM 57 sl et aucun n'a solutionné mon problème.
En fait je viens de brancher la ttm 57 sur mes platines vinyles (connectées en ligne), le tout relié par usb à un Macbook.
Platine gauche branchée en 1 et platine droite en 3 (le tout sur ligne).
Les commutateurs sont bien positionnés sur D1 et D2 mais ces signaux lumineux ne s'allument pas. Seuls les signaux A sont allumés.
Résultat: le Seul son qui sort est le noisemap du disque et il sort uniquement quand je suis sur les commutateurs de type A.
Sur les D rien ne se passe.
J'ai testé les deux ports usb de mon mac, j'ai fais la mise à jour SSL 1.8.1.... et toujours rien.
Si quelq'un à une idée...
Merci
J'ai lu dans les divers posts les réponses liés à une première utilisation de la TTM 57 sl et aucun n'a solutionné mon problème.
En fait je viens de brancher la ttm 57 sur mes platines vinyles (connectées en ligne), le tout relié par usb à un Macbook.
Platine gauche branchée en 1 et platine droite en 3 (le tout sur ligne).
Les commutateurs sont bien positionnés sur D1 et D2 mais ces signaux lumineux ne s'allument pas. Seuls les signaux A sont allumés.
Résultat: le Seul son qui sort est le noisemap du disque et il sort uniquement quand je suis sur les commutateurs de type A.
Sur les D rien ne se passe.
J'ai testé les deux ports usb de mon mac, j'ai fais la mise à jour SSL 1.8.1.... et toujours rien.
Si quelq'un à une idée...
Merci
Couin
3:58 PM - 7 September, 2008
Le mieux serait de passer tes platines vinyles en mode Phono et de choisir Phono sur les dipswitches à l'arriere de la table, pour les entrées sur lesquelles sont branchée tes platines (classiquement 1 et 3).
Ensuite, joues en ABS ou REL et charge des morceaux. As tu le son ?
Si oui, bah bon mix :D
Si non, as tu le son en jouant en mode interne ? Les courbes accoustiques défilent-elles ?
Ensuite, joues en ABS ou REL et charge des morceaux. As tu le son ?
Si oui, bah bon mix :D
Si non, as tu le son en jouant en mode interne ? Les courbes accoustiques défilent-elles ?
Couin
3:59 PM - 7 September, 2008
PS j'ai activé ton compte sur IV, tu as de la chance que j'ai vu ton pseudo ici car je l'aurais bien pris pour une inscription spam, qui serait passée à la poubelle :P
gamblewithyourlifes
6:50 PM - 8 September, 2008
Merci pour la rapidité de ta réponse.
En fait j'ai deux platines de marques différentes une vieille Gemini (phono) et une ttx numark (phono ou ligne).
La gemini marche parfaitement bien (défilement des courbes , bonne réponse au toucher ....)
Mais lorsque je mets la ttx en phono je n'ai plus aucun signal dans setup (0%), et lorsque je l'a met en ligne j'ai un bon signal mais les sons ne se chargent pas . Je glisse le morceaux, et de très petites courbes acoustiques apparaissent sur la droite (contrairement aux grosses courbes centrales) d'un morceau correctement lu.
Et toujours ce Noisemap.
Ps: Merci pour l'activation de mon compte
En fait j'ai deux platines de marques différentes une vieille Gemini (phono) et une ttx numark (phono ou ligne).
La gemini marche parfaitement bien (défilement des courbes , bonne réponse au toucher ....)
Mais lorsque je mets la ttx en phono je n'ai plus aucun signal dans setup (0%), et lorsque je l'a met en ligne j'ai un bon signal mais les sons ne se chargent pas . Je glisse le morceaux, et de très petites courbes acoustiques apparaissent sur la droite (contrairement aux grosses courbes centrales) d'un morceau correctement lu.
Et toujours ce Noisemap.
Ps: Merci pour l'activation de mon compte
Dazel
6:32 AM - 13 September, 2008
Si tu veux un conseil achète toi des sl-1200 c'est sérieusement la meilleur table tournante
tu peux pas te permettre avec un kit comme ca (ttm57+macbook) d'avoir ces tables là...
tu peux pas te permettre avec un kit comme ca (ttm57+macbook) d'avoir ces tables là...
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.