Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Problème d'installation du Serato 1.8

f-abio 1:51 PM - 6 September, 2008
Bonjour tout le monde.

J'ai acheté hier deux platines technics MK II, une table de mixage Korg KM-202, et un serato. J'ai fait les branchements indiqués sur le mode d'emploi, j'ai calibré comme indiqué, mais je me retrouve face à un problème de taille : seule la platine 1 est detectée avec un des vinyls timecodés, la 2 n'est pas detectée (j'ai essayé avec un vrai vynil et elle marche donc ca ne vient pas d'elle).

Niveau branchements : les platines branchées aux inputs 1 et 2 du Serato, avec les sorties Line reliées aux deux entrées Line de ma table.

J'ai essayé de brancher les cables des deux sorties Thru vers les entrées Phono de la table, mais rien ne se passe. A noter que j'ai deja essayé de réinstaller le logiciel.

Quelqu'un a deja eu le meme probleme avec Serato? Ou sait d'ou ce probleme peut venir, quels branchements j'ai mal fait, si j'ai mal calibré ou configuré le logiciel?

Merci d'avance a tout le monde.

Ps : je prefere preciser que je ne connais pas du tout le logiciel, et que je ne suis pas encore tres calé au niveau des termes techniques sur les branchements.
Dj Braxton 2:19 PM - 6 September, 2008
Quote:
un des vinyls timecodés [...] je ne suis pas encore tres calé au niveau des termes techniques sur les branchements.

On a vu ça! lol

Qu'entends-tu par détecté? Comment s'affichent exactement tes 2 cercles? Problème de câble propable...
Dis-nous en un peu plus , genre en mode Thru, aucune des 2 platines de "lit" un vinyle normal?!?
f-abio 2:55 PM - 6 September, 2008
En fait, j'ai bidouillé un peu au niveau des cablages, j'ai reussi a faire fonctionner correctement mon serato, et ce pour les 2 platines.

Desolé du dérangement, et merci Braxton pour ton attention :)
STRyk 5:42 PM - 6 September, 2008
Salut et bienvenue.
Fait un tour sur le forum tu verra tu trouveras tout et n'importe quoi comme info mais surtout les termes utilisés.
Il n'y en a pas tant que ça quand même. :)
NB: pour les vinyl c'est un "noisemap" qui est utilisé, ne te laisse pas influencé par des termes que certains emploient mais ne comprennent pas :)
Bon mixs !

Quote:
Quote:
un des vinyls timecodés [...] je ne suis pas encore tres calé au niveau des termes techniques sur les branchements.

On a vu ça! lol
Hannnnn é le respé alord ?

:P
Dj Braxton 11:28 PM - 7 September, 2008
Oh ziva strik putin, fé moi pas chié ou je te pète la gueul. Cherch moi pas ou tu va me trouvé mé grave mec..
STRyk 1:37 AM - 8 September, 2008
oké té tro vénaire j'arrete tro
PEACE

:P