Discussion en Français
ITUNES-scrath live-et disque externe
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
ITUNES-scrath live-et disque externe
electromagnetic
10:40 PM - 3 September, 2008
salut a tous,
sujet tout bête,helas,
je suis un peu paumé avec l'usine à gaz qu'est itunes, et qui me crée un joyeux bordel sur le disque dur interne du portable,..plein de doublons..classement des fichiers bizzarement..
je possède un disque externe et scratch live(release candidate 1.8.1)
j'aimerais trouver une astuce pour que itunes reconnaisse le disque externe directement, et qu'il arrete de me creer des doublons inutiles.....je suis entrain de faire du menage
dans une optique scratch live sur osx......si vous avez des astuces pratiques?
j'aime bien itunes,mais c'est un peu la revoluçion ce soft
sujet tout bête,helas,
je suis un peu paumé avec l'usine à gaz qu'est itunes, et qui me crée un joyeux bordel sur le disque dur interne du portable,..plein de doublons..classement des fichiers bizzarement..
je possède un disque externe et scratch live(release candidate 1.8.1)
j'aimerais trouver une astuce pour que itunes reconnaisse le disque externe directement, et qu'il arrete de me creer des doublons inutiles.....je suis entrain de faire du menage
dans une optique scratch live sur osx......si vous avez des astuces pratiques?
j'aime bien itunes,mais c'est un peu la revoluçion ce soft
Dj Braxton
12:36 AM - 4 September, 2008
N'importe quoi!!!
iTunes/Préférences/Avancé/Général/ décocher "Maintenir organisé" et cocher "copier dans le dossier".
Déjà ça... sinon Présentation/Afficher les éléments en double/ détruire les doublons.
Pour le reste, à ça c'est sûr faudra passer du temps pour que ce soit beau nickel! ;-)
Quote:
l'usine à gaz qu'est itunesN'importe quoi!!!
iTunes/Préférences/Avancé/Général/ décocher "Maintenir organisé" et cocher "copier dans le dossier".
Déjà ça... sinon Présentation/Afficher les éléments en double/ détruire les doublons.
Pour le reste, à ça c'est sûr faudra passer du temps pour que ce soit beau nickel! ;-)
electromagnetic
4:16 PM - 4 September, 2008
en fait je suis sur mac osx5(leopard), avec un ipod..
j'aime bien l'interaction de itunes avec serato pour les valises..trier les playlists rapidement a partir de itunes
mais à part ca je reconnais que c'est la panique
mon macbook pro is on à fire
j'aime bien l'interaction de itunes avec serato pour les valises..trier les playlists rapidement a partir de itunes
mais à part ca je reconnais que c'est la panique
mon macbook pro is on à fire
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.