Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

TTM 57SL?

Vcyne 6:30 PM - 1 September, 2008
Bonjour,

je voulais savoir si il existait un outil moins onéreux que le TTM 57SL pour enregistrer un mix au format mp3 avec SL, mais un outil qui restitue un fichier numérique avec un son de bonne qualité (pas de bricolage avec un lecteur mp3 par exemple), et si oui où est-ce que je peux trouver des informations relatives à cet outil.

Merci merci!
lil'monkey 6:43 PM - 1 September, 2008
as-tu fais une recherche sur le forum ?

aller, je suis sympa, regarde le produit ikey :

scratchlive.net
Vcyne 9:39 PM - 1 September, 2008
Merci gars
Vcyne 10:01 PM - 1 September, 2008
J'ai bien lu mais j'ai malgré tout une question à propos de l'ikey, je débute et pour l'instant le cablage n'est pas mon fort, et je voulais donc savoir les cablages à réaliser pour se servir correctement et en live de l'ikey. Si le master de la table est connecté à un ampli+enceinte (entrée auxiliaire), à quoi est raccorder le ikey?

Merci
lil'monkey 5:45 AM - 2 September, 2008
la sortie "both" ou "rec" de la table
Vcyne 6:41 AM - 2 September, 2008
Merci
Vcyne 8:27 AM - 2 September, 2008
Une dernière petite question, c'est possible que ma table n'aie pas de sortie both ou rec? J'ai une BST S8, et j'ai pas l'impression qu'elle aie ça. Qu'est-ce que vous me conseilleriez comme table avec de telles sorties, pas chère et plutôt en premier prix mais en restant de qualité correcte?

Merci!
Dj Braxton 9:09 AM - 2 September, 2008
Quote:
table premier prix mais en restant de qualité correcte?

t'es un drôle toi... lol Y'a pas! Sinon attends qq mois et prend une TTM 56m de Rane
Vcyne 9:11 AM - 2 September, 2008
Oui je sais que c'est un peu rêvé, mais en gros le meilleur rapport qualité/prix comme on dit. Merci en tout cas.
Vcyne 9:18 AM - 2 September, 2008