Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Serato au siel????

djurbanmix 11:57 AM - 3 August, 2008
Bonjour tous le monde voila j'aurait voulu savoir tout d'abord quand etait le siel cette année?et est ce que serato sera présent?
Quel dj fera de la démo etc...
Merci a tous pour ces info.
@@++++
Couin 12:40 PM - 3 August, 2008
Je crois que le SIEL sera réuni avec le SATIS, il me semble que ce sera au mois de novembre.
Contrairement aux aux salons SIEL, il débutera le lundi et non le dimanche, et ce, dnas le but de fitlrer les entrées (pour ne pas avoir ceux qui vont venir pour remplacer la sortie du dimanche pour aller compter les obulons chez Castomerlin).

Je sais pas si Audiopole (importateur Rane en France) y sera. Eux même sont mieux placés pour te répondre.
STRyk 1:29 PM - 3 August, 2008
Hop prémaché:
www.siel-expo.com
Couin 2:17 PM - 3 August, 2008
Ah bah voilà, c'est quasi fin octobre et non en novembre :)
djurbanmix 6:20 PM - 3 August, 2008
Oui voila ces du 20 au 23 octobre mais on ma dit qu'il y aura plus rien a voir au annéé precedente?????
Il parait qu'il n'y aura pas de dj,etc...et get down pour ceux qui le connaissent un peu mieux,il sera present?
Merci
STRyk 7:42 PM - 3 August, 2008
Ouais rien à voir avec le bordel des dernières années...
Fini le foutoir dans les allées, les gonzesses à poil qui distribuent des pubs [...]
On reviens à un salon plus sérieux.

En fait le SIEL n'existe plus, c'est le SATIS qui l' éberge...
lolion 8:33 AM - 4 August, 2008
Quote:
Oui voila ces du 20 au 23 octobre mais on ma dit qu'il y aura plus rien a voir au annéé precedente?????
Il parait qu'il n'y aura pas de dj,etc...et get down pour ceux qui le connaissent un peu mieux,il sera present?
Merci

je l'ai vu vendredi, et oui il sera present.
alxy 11:08 AM - 4 August, 2008
Salut,

pour ce qui concerne Audiopole, oui nous serons présents mais... comme il a été dit plus haut, la partie "Nuit" disparaît, donc il n'y aura plus de gonzesses, d'alcooliers, de décorateurs de clubs ni de matériel ou démo DJ... donc pas de Serato.
Reed Expo (qui gère le gros des salons sur paris) reste encore flou sur l'avenir de la partie DJ et plus généralement Nuit du SIEL. A priori il semblerait que l'aspect DJ se fonde progressivement avec le Salon de la Musique en termes de matos et de démo, mais sans espace particulièrement dédié aux DJs. Pour plusieurs raisons nous ne participerons pas à ce salon.
Enfin, effectivement le SATIS-SIEL ressemblera plus à un SATIS intégrant le SIEL que l'inverse, donc avec tout "l'audio pro" rassemblé sur un quart de la surface (de la console numérique pour télé et radio aux systèmes de diffusion pour les presta), donc le mélange de matos comme de public risque d'être cocasse, et les autres secteurs du SATIS (caméras, vidéo, etc) se répartira comme avant sur les 3 autres quarts de la surface + les conférences et agora pas les professionnels du métier.
djurbanmix 6:36 PM - 5 August, 2008
Ok merci pour toute ces infos,donc a mon avis moins d'ambiance.
On verra ça le jour venu.
Merci.
Dj Braxton 7:56 PM - 5 August, 2008
Quote:
il n'y aura plus de gonzesses
Comptez pas trop pour voir Braxton alors! ;-)
Couin 9:47 PM - 5 August, 2008
En meme temsp y aura surement moins de pseudo dj 15 ans péteux atomix metropolis :D
DJ Trice 2:04 PM - 6 August, 2008
mdr Couin...moi je dit plutot... d'Acid boutonneux lol
Couin 4:37 PM - 6 August, 2008
Ouais c'est pareil ... ces ptits gus qui feraient mieux de retourner à l'école tellement ils ne savent pas écrire, plutot que de se prétendre dj sans pour autant savoir aligner 2 galettes....
STRyk 5:18 PM - 6 August, 2008
mé c pour fair kome david gaté
:P
dj_spark 6:31 AM - 10 September, 2008
Quoi pas de bst ? pas de citronix ? c'est un scandale !!!

Plus sérieusement il suffit de voir celui de l'an passé et la morosité ambiante, les investissement nettement moins spectaculaire de la part des acteurs (Pio par exemple), la désertion de certaines marques, pour moi ça sentait déjà le sapin... lol

Hormis Numark/Korg personne ne s'était vraiment déchiré à faire de l'esbroufe l'an passé.